pour Penaud et Raka c'est déjà faitJ'espère qu'ils vont saisir leur chance !
et bien même !
Posted 14 December 2016 - 09:16 AM
pour Penaud et Raka c'est déjà faitJ'espère qu'ils vont saisir leur chance !
Posted 14 December 2016 - 10:42 AM
Je suis effectivement libre de croire qu'aucun ailier n'étant payé 500 000 euros par an, hormis Habana, au monde, je doute qu'un joueur en fin de carrière, dont ni sa sélection, ni aucune franchise de super 15 voulait, a été engagé à ce prix là par l'ASM.
C'est juste du bon sens.
et les gars faut arretez de racontre n'importe quoi !! tu as lu ca ou que gear était payé 500000€/an ?
Posted 14 December 2016 - 10:49 AM
et les gars faut arretez de racontre n'importe quoi !! tu as lu ca ou que gear était payé 500000€/an ?
Ben tu dis qu'il est dans le top 3 des salaires... Parra est tout en haut à 550k, les autres ne sont pas à ce niveau mais émargent à plus de 400 voire 450k. Donc on est bien dans ces eaux là.
Je suis content de voir que tu trouves tes propres affirmations comme relevant du "n'importe quoi".
Nous sommes donc tous d'accord.
Posted 14 December 2016 - 10:54 AM
Sinon les supputations sur les payes des joueurs on s'en fout non ?
Quant bien même tu y aurais accès , leur divulgation est interdite...
Après , ces infos étant confidentielles , chacun peut se faire mousser comme il veut en racontant n'importe quoi .......
Posted 14 December 2016 - 10:55 AM
Soit johanndu 63 est mytho complet et la faut qu'il consulte d'urgence, soit il bosse dans un domaine qui lui donne accès à ce genre d'informations.
Dans le cas n°2 moi je suis 2KRO j'apprends ( il parait que ce qui ce dit ici est assez suivi ) qu'un mec de ma boutique vient balancer des saucisses sur le forum dans un domaine aussi sensible je le retrouve et je le lourde illico.
Posted 14 December 2016 - 11:05 AM
y faut niquer les rouquins bordel !!!!
Posted 14 December 2016 - 11:10 AM
y faut niquer les rouquins bordel !!!!
Farpaitement !!
Posted 14 December 2016 - 11:23 AM
Et gratos en plusy faut niquer les rouquins bordel !!!!
Posted 14 December 2016 - 12:00 PM
Soit johanndu 63 est mytho complet et la faut qu'il consulte d'urgence, soit il bosse dans un domaine qui lui donne accès à ce genre d'informations.
Dans le cas n°2 moi je suis 2KRO j'apprends ( il parait que ce qui ce dit ici est assez suivi ) qu'un mec de ma boutique vient balancer des saucisses sur le forum dans un domaine aussi sensible je le retrouve et je le lourde illico.
je n'ai rien divulgué du tout j'ai ma conscience pour moi et je vous laisse raconter n'importe quoi
Ben tu dis qu'il est dans le top 3 des salaires... Parra est tout en haut à 550k, les autres ne sont pas à ce niveau mais émargent à plus de 400 voire 450k. Donc on est bien dans ces eaux là.
Je suis content de voir que tu trouves tes propres affirmations comme relevant du "n'importe quoi".
Nous sommes donc tous d'accord.
mais oui si tu veux...
de toute facon sur ce forum certains on la science infuse, tout ce qu'ils disent est parole d'evangile et les autres ne sont que des faire valoir
sur ce bonne continuation
Posted 14 December 2016 - 12:23 PM
On va se diriger vers une révolution dans les mutations mondiales à mon avis...
Augmentation prévue de 121M à 191M de dollar NZ (de 82 à 130 Millions d'Euros) de l'enveloppe prévue pour les salaires par la fédération NZ.
Je pense également que côté Sud-Africain, il va y avoir un resserrage de boulons après cette année catastrophique. Coetzee, Strauss, Mtawarira et Lambie ont tous été entendus. Et je pense que la première décision ça va être de trouver un moyen de conserver leurs meilleurs joueurs.
Posted 14 December 2016 - 12:24 PM
Les prochaines allégations salariales seront systématiquement supprimés.
A bon entendeur.......
Posted 14 December 2016 - 12:54 PM
Augmentation prévue de 121M à 191M de dollar NZ (de 82 à 130 Millions d'Euros) de l'enveloppe prévue pour les salaires par la fédération NZ.
Je pense également que côté Sud-Africain, il va y avoir un resserrage de boulons après cette année catastrophique. Coetzee, Strauss, Mtawarira et Lambie ont tous été entendus. Et je pense que la première décision ça va être de trouver un moyen de conserver leurs meilleurs joueurs.
Et ce sera très bien, comme ça on verra peut être enfin émerger des 10 pour l'EDF.
Posted 14 December 2016 - 14:20 PM
Mais oui, c'est très bien !
Nous on s'en fout, on a tout ce qu'il faut élevé au grain en plein air.
Par contre, j'en connais d'autres qui vont se bouffer les couilles. Par contre, ça risque encore de favoriser l'inflation.
Posted 14 December 2016 - 22:26 PM
Edited by JB 03, 15 December 2016 - 05:13 AM.
Correction du tag de citation
Posted 15 December 2016 - 07:55 AM
je n'ai rien divulgué du tout j'ai ma conscience pour moi et je vous laisse raconter n'importe quoi
mais oui si tu veux...
de toute facon sur ce forum certains on la science infuse, tout ce qu'ils disent est parole d'evangile et les autres ne sont que des faire valoir
sur ce bonne continuation