Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#3631 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 14 December 2016 - 09:16 AM

J'espère qu'ils vont saisir leur chance ! ^_^

pour Penaud et Raka c'est déjà fait
et bien même !

#3632 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 14 December 2016 - 10:42 AM

Je suis effectivement libre de croire qu'aucun ailier n'étant payé 500 000 euros par an, hormis Habana, au monde, je doute qu'un joueur en fin de carrière, dont ni sa sélection, ni aucune franchise de super 15 voulait, a été engagé à ce prix là par l'ASM.

C'est juste du bon sens.

et les gars faut arretez de racontre n'importe quoi !! tu as lu ca ou que gear était payé 500000€/an ?

#3633 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 December 2016 - 10:49 AM

et les gars faut arretez de racontre n'importe quoi !! tu as lu ca ou que gear était payé 500000€/an ?

Ben tu dis qu'il est dans le top 3 des salaires... Parra est tout en haut à 550k, les autres ne sont pas à ce niveau mais émargent à plus de 400 voire 450k. Donc on est bien dans ces eaux là.

Je suis content de voir que tu trouves tes propres affirmations comme relevant du "n'importe quoi".

Nous sommes donc tous d'accord.

#3634 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 14 December 2016 - 10:54 AM

Sinon les supputations sur les payes des joueurs on s'en fout non ? 

Quant bien même tu  y aurais accès , leur divulgation est interdite...

Après , ces infos étant confidentielles , chacun peut se faire mousser comme il veut en racontant n'importe quoi .......

#3635 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts

Posted 14 December 2016 - 10:55 AM

Soit johanndu 63 est mytho complet et la faut qu'il consulte d'urgence, soit il bosse dans un domaine qui lui donne accès à ce genre d'informations.

Dans le cas n°2 moi je suis 2KRO j'apprends ( il parait que ce qui ce dit ici est assez suivi ) qu'un mec de ma boutique vient balancer des saucisses sur le forum dans un domaine aussi sensible je le retrouve et je le lourde illico.

#3636 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 14 December 2016 - 11:05 AM

y faut niquer les rouquins bordel !!!!

#3637 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts

Posted 14 December 2016 - 11:10 AM

Farpaitement !!

#3638 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 14 December 2016 - 11:23 AM

Et gratos en plus
On s'en fout des salaires

#3639 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 14 December 2016 - 12:00 PM

Soit johanndu 63 est mytho complet et la faut qu'il consulte d'urgence, soit il bosse dans un domaine qui lui donne accès à ce genre d'informations.

Dans le cas n°2 moi je suis 2KRO j'apprends ( il parait que ce qui ce dit ici est assez suivi ) qu'un mec de ma boutique vient balancer des saucisses sur le forum dans un domaine aussi sensible je le retrouve et je le lourde illico.

je n'ai rien divulgué du tout j'ai ma conscience pour moi et je vous laisse raconter n'importe quoi

Ben tu dis qu'il est dans le top 3 des salaires... Parra est tout en haut à 550k, les autres ne sont pas à ce niveau mais émargent à plus de 400 voire 450k. Donc on est bien dans ces eaux là.

Je suis content de voir que tu trouves tes propres affirmations comme relevant du "n'importe quoi".

Nous sommes donc tous d'accord.

mais oui si tu veux...

de toute facon sur ce forum certains on la science infuse, tout ce qu'ils disent est parole d'evangile et les autres ne sont que des faire valoir

sur ce bonne continuation

#3640 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 14 December 2016 - 12:23 PM

On va se diriger vers une révolution dans les mutations mondiales à mon avis...

Augmentation prévue de 121M à 191M de dollar NZ (de 82 à 130 Millions d'Euros) de l'enveloppe prévue pour les salaires par la fédération NZ.

Je pense également que côté Sud-Africain, il va y avoir un resserrage de boulons après cette année catastrophique. Coetzee, Strauss, Mtawarira et Lambie ont tous été entendus. Et je pense que la première décision ça va être de trouver un moyen de conserver leurs meilleurs joueurs.

#3641 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,522 posts

Posted 14 December 2016 - 12:24 PM

Les prochaines allégations salariales seront systématiquement supprimés.

A bon entendeur.......

#3642 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts

Posted 14 December 2016 - 12:54 PM

Augmentation prévue de 121M à 191M de dollar NZ (de 82 à 130 Millions d'Euros) de l'enveloppe prévue pour les salaires par la fédération NZ.

Je pense également que côté Sud-Africain, il va y avoir un resserrage de boulons après cette année catastrophique. Coetzee, Strauss, Mtawarira et Lambie ont tous été entendus. Et je pense que la première décision ça va être de trouver un moyen de conserver leurs meilleurs joueurs.

Et ce sera très bien, comme ça on verra peut être enfin émerger des 10  pour l'EDF.

#3643 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 posts

Posted 14 December 2016 - 14:20 PM

Mais oui, c'est très bien !

Nous on s'en fout, on a tout ce qu'il faut élevé au grain en plein air.

Par contre, j'en connais d'autres qui vont se bouffer les couilles. Par contre, ça risque encore de favoriser l'inflation.

#3644 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,880 posts

Posted 14 December 2016 - 22:26 PM

Et ce serait très bien.

Si Laporte fait sa réforme avec une limitation des joueurs étrangers par effectif et que les fidjiens montent leur franchise ça serait un pas supplémentaire.

Priorité à la formation locale et effectifs renforcés par touche avec des joueurs expérimentés qui viendraient en fin de carrière internationale par exemple.

Certains clubs auraient du soucis à se faire.

Edited by JB 03, 15 December 2016 - 05:13 AM.
Correction du tag de citation

#3645 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts

Posted 15 December 2016 - 07:55 AM

je n'ai rien divulgué du tout j'ai ma conscience pour moi et je vous laisse raconter n'importe quoi

mais oui si tu veux...
de toute facon sur ce forum certains on la science infuse, tout ce qu'ils disent est parole d'evangile et les autres ne sont que des faire valoir
sur ce bonne continuation

Je confirme ce que dit johanndu63 !

En effet, pour coucher régulièrement avec les femmes de certains joueurs, j'ai accès à certains documents que je feuillette tranquillement entre 2 câlins.

😁