Non, info LM reprise par les principaux mediaux nationaux indiquant que le dossier est très avancé (bien que suspendu à l'avenir du FCG en Top 14).l'idée Grice me semble venir exclusivement du forum , pas de l'ASM
où me trompais je ? ( de la renommée )

ASM 2017 - 2018
Posted 16 December 2016 - 04:58 AM
Posted 16 December 2016 - 06:17 AM
Tant que Franky les bons tuyaux n'avouera pas ne savoir dans quel club joue Grice , je considérerai l'information comme nulle et non avenue ( de la république )Non, info LM reprise par les principaux mediaux nationaux indiquant que le dossier est très avancé (bien que suspendu à l'avenir du FCG en Top 14).
Posted 16 December 2016 - 06:46 AM
l'équipe pour la saison prochaine en raison du salary cap :
kakabatze, Beheregaray, Simutoga
Astier, Iturria,
Giorgadze, Yato, Cancoriet
sanga, de France,
raka, septar, Penaud, Nicoue
tuicuvu;
Posted 16 December 2016 - 07:21 AM
Non, info LM reprise par les principaux mediaux nationaux indiquant que le dossier est très avancé (bien que suspendu à l'avenir du FCG en Top 14).
C'est exactement cela. A suivre.................avec le plus grand intérêt car ce serait une excellente pioche !
Posted 16 December 2016 - 07:29 AM
C'est exactement cela. A suivre.................avec le plus grand intérêt car ce serait une excellente pioche !
Un profil qui nous manque pour épauler FRITZ LEE.........après le recrutement est de qualité et très cohérent...sauf peut-être au talon, quoique..............si le jeune BEHEREGARAY fait la maille, on sera pas mal du tout ! bel équilibre, bien dosé entre joueurs d 'expérience et jeunes jouers très prometteurs...
Moi, ça me va nickel avec un bel équilibre dans toutes les lignes...sans oublier les prolongations évidement de VDM et de BENSON STANLEY ....prioritairement : FVDM ! ! ! !
Posted 16 December 2016 - 07:31 AM
Un profil qui nous manque pour épauler FRITZ LEE.........après le recrutement est de qualité et très cohérent...sauf peut-être au talon, quoique..............si le jeune BEHEREGARAY fait la maille, on sera pas mal du tout ! bel équilibre, bien dosé entre joueurs d 'expérience et jeunes jouers très prometteurs...
Moi, ça me va nickel avec un bel équilibre dans toutes les lignes...sans oublier les prolongations évidement de VDM et de BENSON STANLEY ....prioritairement : FVDM ! ! ! !
Ca négocie dur en ce moment !
Posted 16 December 2016 - 08:19 AM
l'idée Grice me semble venir exclusivement du forum , pas de l'ASM
où me trompais je ? ( de la renommée )
C'est une vrai question....D'autant que pour l'instant, même si le nbre de point du fcg laisse penser que, Grenoble n'est pas encore en ProD2.
Par contre, perdre Bardy et Vdm simultanément serait un peu génant (les deux sont un peu notre caution guerrière avec Lee et Ulugia).
Posted 16 December 2016 - 08:25 AM
d'idée vient du forum des Grenoblois il y a déjà facilement 3 mois et du midol comme quoi il viendrait chez nous plutôt qu'au rct ou Montpellier si Grenoble voulait bien se donner la peine de descendre en d2.
Après , ils peuvent bien nous faire une Castraise comme pour Grosso et on se contentera de Yato en 8.
Posted 16 December 2016 - 08:34 AM
Papa Cotter le voulait, l'offre intéressante, bonne chose pour lui.
Comme quoi ses suspensions font pas peur à tout le monde
l'équipe pour la saison prochaine en raison du salary cap :
kakabatze, Beheregaray, Simutoga
Astier, Iturria,
Giorgadze, Yato, Cancoriet
sanga, de France,
raka, septar, Penaud, Nicoue
tuicuvu;
Belle équipe, mais un peu prématurée n'est il pas !
Posted 16 December 2016 - 09:00 AM
Ca négocie dur en ce moment !
L'absence de com du club sur ce dossier (VDM) ne me rassure pas...
Posted 16 December 2016 - 09:05 AM
Posted 16 December 2016 - 09:05 AM
Posted 16 December 2016 - 09:09 AM
C'est une vrai question....D'autant que pour l'instant, même si le nbre de point du fcg laisse penser que, Grenoble n'est pas encore en ProD2.
Par contre, perdre Bardy et Vdm simultanément serait un peu génant (les deux sont un peu notre caution guerrière avec Lee et Ulugia).
et Jedrasiak , Kolelichvili !
Posted 16 December 2016 - 09:12 AM
et Jedrasiak , Kolelichvili !
Jedrasiak je pense effectivement qu'il peut avoir se rôle. Je suis plus dans l’expectative concernant Kole et toujours pas convaincu. S'il est aligné demain, puisque Bardy est out 3 mois, comme d'autres, je vais serrer les fesses. Je le trouve également brouillon dans ses interventions notamment sur le jeu au sol (arrivé sur le côté, en retard, déblayage qui déblaie pas)
Posted 16 December 2016 - 09:18 AM
Domingo, Debaty, Ric, Bardy, Rado, peut être Roro ... Pas de place pour la nostalgie, mais ça va quand même faire bizarre.
On aura plus que Lapandry et Zirak comme joueurs du titre 2010, non ?
Jedrasiak je pense effectivement qu'il peut avoir se rôle. Je suis plus dans l’expectative concernant Kole et toujours pas convaincu. S'il est aligné demain, puisque Bardy est out 3 mois, comme d'autres, je vais serrer les fesses. Je le trouve également brouillon dans ses interventions notamment sur le jeu au sol (arrivé sur le côté, en retard, déblayage qui déblaie pas)
En demi-finale son entrée avait fait un bien fou, jusqu'à l'erreur d'arbitrage entraînant son exclusion.