ASM 2017 - 2018
Posted 16 December 2016 - 10:53 AM
Posted 16 December 2016 - 11:00 AM
Oui le RC MeduseD'ailleurs Rado il a des pistes pour son avenir ?
Posted 16 December 2016 - 11:14 AM
Me semble bien que ça été confirmé, dans la presse ok mais j'ai pas vu de hauts cris coté ASM pour démentir.
Il y avait eu des articles dans ce sens, effectivement.
Après, l'ASM ne commente à peu près jamais, donc pas de quoi en tirer des conclusions
Posted 16 December 2016 - 11:19 AM
Il y avait eu des articles dans ce sens, effectivement.
Après, l'ASM ne commente à peu près jamais, donc pas de quoi en tirer des conclusions
Pour Laidlaw quand même ça avait couiné
Posted 16 December 2016 - 11:23 AM
D'ailleurs Rado il a des pistes pour son avenir ?
Je me faisais la remarque ce matin tiens ! Pas vraiment au coeur de l'actu transfert ...
Posted 16 December 2016 - 11:26 AM
Je pense comme toi, si ce n'est que je ne suis pas sûr que les 2 cas soient liés.
Bardy, on peut s'en passer. En fait, le club passe son temps à s'en passer, entre ses blessures, ses suspensions... et le fait qu'à effectif complet il n'est pas non plus indiscutable, il ne l'a jamais été.
De plus, il est remplaçable par de la simple promotion interne de nos jeunes Cancoriet et Yato. Et je ne parle pas des gamins Giorgadze, Ruaud ou Laki Lee qu'on a aperçu cette année (surtout Giorgadze).
Sans Bardy ni Grice, ni les gamins, on a déjà 7 3èmes lignes, avec seulement comme internationaux Chouly et Kolelishvili, voire Yato.
Bref, c'est gérable avec 3 gamins derrière, même si un renfort de plus ne serait pas du luxe.
Le cas Grice, c'est l'opportunité. Je ne suis pas sûr que les 2 soient liés mais je suis convaincu que c'est bouclé en cas de descente, et que l'ASM est aussi bien convaincu que la descente aura lieu.
Qui peut croire que le bon dernier, qui a 10 points de retard sur le 1er non relégable, saura remonter ? Je ne crois pas avoir vu de tels revirements dans le passé, à mi-parcours les résultats sont ceux d'une tendance longue qui ne se change pas comme ça.
Au fond, je pense que personne ne doute de la descente, et donc de la venue de Grice. Je pense que désormais on sera plutôt surpris du contraire
La rochelle Ya quelques années étaient embourbée au fond du classement à mo parcours et ils ont dû aller chercher leur maintien à l'issu de la 25eme journee
Posted 16 December 2016 - 12:26 PM
Effectivement ce n'est pas encore fait.
J'aimerai bien aussi que l'on récupère Grice mais le FCG n'est pas encore en pro D2 loin de là.
Si on laisse partir Bardy c'est que l'on a autre chose de mieux en vue!
Posted 16 December 2016 - 12:29 PM
Je me faisais la remarque ce matin tiens ! Pas vraiment au coeur de l'actu transfert ...
J espere qu il rebondira car ca a l air d etre un bon gars, mais ca se bouscule quand meme pas au portillon, d ou l incompréhension de toute ces années numero 2 au poste de 9, dans un club qui se veux le top francais et européen. Honnetement je le vois au dessus d aucun 9 titulaires du top 14
Posted 16 December 2016 - 13:13 PM
Posted 16 December 2016 - 13:14 PM
Ce qui signifie ?
Posted 16 December 2016 - 13:18 PM
Pour le plaisir...(Herbert léonard)Roro devrait faire une année de plus en wild card ( orange )
Posted 16 December 2016 - 13:36 PM
Bon après c'est pas une cible prioritaire.
Posted 16 December 2016 - 13:45 PM
Il n'était pas question qu'il aille à BRIVE ?
Posted 16 December 2016 - 13:49 PM
le cas bardy peut faire débat effectivement
pour ma part quand je regarde les 2 dernieres saisons je me dis que son départ est logique
Posted 16 December 2016 - 13:52 PM
D'ailleurs Rado il a des pistes pour son avenir ?
Il était dans "les papiers brivistes".........à suivre.