On aura plus que Lapandry et Zirak comme joueurs du titre 2010, non ?
Sur la finale ou la saison ? Fofana avait joué cette année là. Et Parra quand même.
Posté 16 décembre 2016 - 09:18
On aura plus que Lapandry et Zirak comme joueurs du titre 2010, non ?
Posté 16 décembre 2016 - 09:22
Le départ de Bardy libère une place, reste à aller gagner à Grenoble mi-avril...
Posté 16 décembre 2016 - 09:27
En demi-finale son entrée avait fait un bien fou, jusqu'à l'erreur d'arbitrage entraînant son exclusion.
Justifié ou pas, le bien fou a duré jusqu'au carton.
Je ne demande qu'a être convaincu, mais il faudrait qu'il enchaîne des performances sérieuses comme il peut le faire, d'après certains, avec la Géorgie.
Posté 16 décembre 2016 - 09:32
Sur ce match là avec la blessure du Barde, le Yéti est pour moi incontournable, mais je vais serrer les fesse toute la partie...
Posté 16 décembre 2016 - 09:40
Apparemment Bardy est en partance pour Montpellier.
De source fiable.
Ça ne ferait que confirmer ce que pense quelques forumeurs.... (je participe peu mais je lis tout Ahah)
Posté 16 décembre 2016 - 09:47
Bon la source était bien fiable, malheureusement d'ailleurs...
ça va faire bizarre de le voir au MHR!
Comme MALZIEU et "LE CHINOIS" !
Posté 16 décembre 2016 - 09:50
Sur la finale ou la saison ? Fofana avait joué cette année là. Et Parra quand même.
Oui Parra !
Posté 16 décembre 2016 - 09:56
J'aime beaucoup Bardy. Pour moi un joueur de son profil est indispensable à l'équipe. Mais force est de constater qu'entre les blessures, la sélection portugaise et les suspensions, on ne le voit que très peu sur une saison entière.
Et même si cette année il semblait s'être assagi et avait sorti de belles performances, il nous a coûté cher sur certains matchs par le passé.
Le club a fait le choix de ne pas le conserver, cela peut se comprendre au vu de tout ça.
Posté 16 décembre 2016 - 09:58
J'aime beaucoup Bardy. Pour moi un joueur de son profil est indispensable à l'équipe. Mais force est de constater qu'entre les blessures, la sélection portugaise et les suspensions, on ne le voit que très peu sur une saison entière.
je ne me rappelle pas l'avoir souvent vu blessé...
quant à la sélection portugaise, c'est pas çà qui a raréfié ses apparitions en club !
Posté 16 décembre 2016 - 10:12
je ne me rappelle pas l'avoir souvent vu blessé...
quant à la sélection portugaise, c'est pas çà qui a raréfié ses apparitions en club !
Cette année 3 matchs de top 14 et 2 de Ccup.Et on n'est pas prêt de le revoir.
L'an dernier 11 matchs de top 14 et un de Ccup.
C'est maigre quand même.
Posté 16 décembre 2016 - 10:17
Cette année 3 matchs de top 14 et 2 de Ccup.Et on n'est pas prêt de le revoir.
L'an dernier 11 matchs de top 14 et un de Ccup.C'est maigre quand même.
oui mais la saison passée ce ne sont pas ses blessures ou sélections qui l'ont privé de matchs....
Posté 16 décembre 2016 - 10:18
Albacete il est viré du ST, si VDM se barre ça pourrait pas faire un bon complément sur 1 ou 2 ans en attendant que tous nos jeunes soient au taquet.
Petit contrat petit salaire, expérience, gaillard
Posté 16 décembre 2016 - 10:29
Albacete il est viré du ST, si VDM se barre ça pourrait pas faire un bon complément sur 1 ou 2 ans en attendant que tous nos jeunes soient au taquet.
Petit contrat petit salaire, expérience, gaillard
Pour moi, il est fini.....quand un joueur commence à faire fautes sur fautes dans un match, ça sent le sapin...
Ce n 'est pas par hasard si le ST- TOULOUSAIN , s' en sépare!!!!!
Faut absolument garder F V D M...ce serait une très grosse perte pour l ' équipe et le cinq de devant...pas de conneries !
Posté 16 décembre 2016 - 10:33
Bardy n'a donc reçu aucune offre de l'ASM, et l'affaire Grice est ficelée. (Simple avis personnel, pas d'infos).
Je pense comme toi, si ce n'est que je ne suis pas sûr que les 2 cas soient liés.
Bardy, on peut s'en passer. En fait, le club passe son temps à s'en passer, entre ses blessures, ses suspensions... et le fait qu'à effectif complet il n'est pas non plus indiscutable, il ne l'a jamais été.
De plus, il est remplaçable par de la simple promotion interne de nos jeunes Cancoriet et Yato. Et je ne parle pas des gamins Giorgadze, Ruaud ou Laki Lee qu'on a aperçu cette année (surtout Giorgadze).
Sans Bardy ni Grice, ni les gamins, on a déjà 7 3èmes lignes, avec seulement comme internationaux Chouly et Kolelishvili, voire Yato.
Bref, c'est gérable avec 3 gamins derrière, même si un renfort de plus ne serait pas du luxe.
Le cas Grice, c'est l'opportunité. Je ne suis pas sûr que les 2 soient liés mais je suis convaincu que c'est bouclé en cas de descente, et que l'ASM est aussi bien convaincu que la descente aura lieu.
Qui peut croire que le bon dernier, qui a 10 points de retard sur le 1er non relégable, saura remonter ? Je ne crois pas avoir vu de tels revirements dans le passé, à mi-parcours les résultats sont ceux d'une tendance longue qui ne se change pas comme ça.
Au fond, je pense que personne ne doute de la descente, et donc de la venue de Grice. Je pense que désormais on sera plutôt surpris du contraire
Posté 16 décembre 2016 - 10:42
Je pense comme toi, si ce n'est que je ne suis pas sûr que les 2 cas soient liés.
Bardy, on peut s'en passer. En fait, le club passe son temps à s'en passer, entre ses blessures, ses suspensions... et le fait qu'à effectif complet il n'est pas non plus indiscutable, il ne l'a jamais été.
De plus, il est remplaçable par de la simple promotion interne de nos jeunes Cancoriet et Yato. Et je ne parle pas des gamins Giorgadze, Ruaud ou Laki Lee qu'on a aperçu cette année (surtout Giorgadze).
Sans Bardy ni Grice, ni les gamins, on a déjà 7 3èmes lignes, avec seulement comme internationaux Chouly et Kolelishvili, voire Yato.
Bref, c'est gérable avec 3 gamins derrière, même si un renfort de plus ne serait pas du luxe.
Le cas Grice, c'est l'opportunité. Je ne suis pas sûr que les 2 soient liés mais je suis convaincu que c'est bouclé en cas de descente, et que l'ASM est aussi bien convaincu que la descente aura lieu.
Qui peut croire que le bon dernier, qui a 10 points de retard sur le 1er non relégable, saura remonter ? Je ne crois pas avoir vu de tels revirements dans le passé, à mi-parcours les résultats sont ceux d'une tendance longue qui ne se change pas comme ça.
Au fond, je pense que personne ne doute de la descente, et donc de la venue de Grice. Je pense que désormais on sera plutôt surpris du contraire
Me semble bien que ça été confirmé, dans la presse ok mais j'ai pas vu de hauts cris coté ASM pour démentir.