C'est dommage car depuis le début de saison il était vraiment au top avec une discipline qu'on ne lui connaissait pas et dont le club aurait pu profiter quelques années de plus. Depuis qu'il n'est plus là la défense flotte comme jamais. Avec Lapandry nous avions les deux plus gros plaqueurs du championnat avec Lee au centre de cette troisième ligne et nous avions là un trio de pénibles utile pour gagner des titres.
Le plus con dans l'histoire c'est que le club l'a gardé lorsqu'il était vraiment très indiscipliné et que maintenant qu'il est vraiment énorme il s'en sépare.
J'espère qu'ils trouveront un joueur de ce registre qui défend fort sur l'homme, car nous n'en avons pas actuellement.
Au delà de l 'affectif que tout supporter éprouve pour JULIEN..il faut gérer le sportif, l 'effectif...
JULIEN arrive en fin de contrat et quel âge a-t-il ?
Son opération quasi inévitable à l ' épaule reste pour l 'instant dans le domaine de l 'après....récupérera t-il suffisamment pour évoluer à ce niveau ? pour le moment c 'est une question sans réponse en tout cas on le lui souhaite ardemment...
Ensuite, il faut gérer l 'effectif...tu as des gars jeunes et prometteurs qui pointent le bout du nez CANCORIET LE GEORGIEN...etc...et peut-être que le staff cherche aussi un profil genre" gratteur " que nous n 'avons pas ..sans parler de la venue possible de GRICE très importante pour épauler LEE...ce qui induit des choix ! on ne peut garder tout le monde !
FRANCK AZEMA l 'avait bien dit qu 'il y aurait des séparations" douloureuses ", JULIEN tout pesé en fait partie...ce club fait un travail rationnel, réfléchi ,rajeunit son effectif de façon bien dosée...je trouve que la barque est très bien menée !
Bon pour JULIEN, nos réactions sont plus affectives que réellement sportives et perso je lui souhaite une belle réussite à MONTPELLIER pour ce guerrier irréprochable dans la générosité et l 'engagement qui suscite le respect !