Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#3736 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 074 messages

Posté 17 décembre 2016 - 08:21

C'est dommage car depuis le début de saison il était vraiment au top avec une discipline qu'on ne lui connaissait pas et dont le club aurait pu profiter quelques années de plus. Depuis qu'il n'est plus là la défense flotte comme jamais. Avec Lapandry nous avions les deux plus gros plaqueurs du championnat avec Lee au centre de cette troisième ligne et nous avions là un trio de pénibles utile pour gagner des titres. 

Le plus con dans l'histoire c'est que le club l'a gardé lorsqu'il était vraiment très indiscipliné et que maintenant qu'il est  vraiment énorme il s'en sépare.

J'espère qu'ils trouveront un joueur de ce registre qui défend fort sur l'homme, car nous n'en avons pas actuellement. 

Au delà de l 'affectif que tout supporter éprouve pour JULIEN..il faut gérer le sportif, l 'effectif...

JULIEN arrive en fin de contrat et quel âge a-t-il ?

Son opération quasi inévitable à l ' épaule reste pour l 'instant dans le domaine de l 'après....récupérera t-il suffisamment  pour évoluer à ce niveau ? pour le moment c 'est une question sans réponse en tout cas on le lui souhaite ardemment...

Ensuite, il faut gérer l 'effectif...tu as des gars jeunes et prometteurs qui pointent le bout du nez CANCORIET  LE GEORGIEN...etc...et peut-être que le  staff cherche aussi un profil genre" gratteur " que nous n 'avons pas ..sans parler de la venue possible de GRICE très importante pour épauler LEE...ce qui induit des choix ! on ne peut garder tout le monde !

FRANCK AZEMA l 'avait bien dit qu 'il y aurait des séparations" douloureuses ", JULIEN tout pesé en fait partie...ce club fait un travail rationnel, réfléchi ,rajeunit son effectif de façon bien dosée...je trouve que la barque est très bien menée !

Bon pour JULIEN, nos réactions sont plus affectives que réellement sportives et perso je lui souhaite une belle réussite à MONTPELLIER  pour ce guerrier irréprochable dans la générosité et l 'engagement qui suscite le respect !

#3737 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 074 messages

Posté 17 décembre 2016 - 08:33

Rado vers l'USAP... 

Doit avoir réfusé les propositions du LOU, de Brive, de Pau, etc... je ne vois que ça, pour se lancer un challenge sportif ?  :huh:

Va remplacer TOM ECOCHARD parti à CASTRES et L ' U.S.A.P lui conviendra très bien sur le plan sportif et sur la plan humain je préférerais poser mes valises en CATALOGNE qu 'a  LYON.!!!   ..à PAU il ne serait pas numéro 1à coup sur avec DAUBAGNAT...au C.AB.C.L ça restait à voir..

A L ' U.S.A.P il va faire sa place et son implication irréprochable fera de lui vraisemblablement un titulaire au poste et sa polyvalence , reste un atout pas négligeable 10-9 buteur de surcroit !

#3738 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 17 décembre 2016 - 08:43

Oui, enfin, je disais ça surtout pour souligner que les contacts avec les clubs de top14 c'était du flan.

A en ecouter certain, il allait faire un titulaire dans un club de milieu de tableau de top14 facilement !

Milieu de tableau prod2 oui...

#3739 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 décembre 2016 - 08:46

Oui, enfin, je disais ça surtout pour souligner que les contacts avec les clubs de top14 c'était du flan.

A en ecouter certain, il allait faire un titulaire dans un club de milieu de tableau de top14 facilement !

Et s'il signe finalement dans un club de top14, tu passes pour un con. C'est ça ?

Peut importe où il rebondit, souhaitons lui juste d'y parvenir.

#3740 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 074 messages

Posté 17 décembre 2016 - 08:49

Oh ! tu es un peu dur avec la case : milieu pro 2...

RADO a largement le niveau pour postuler en tête de gondole ! enfin à mon point de vue !

#3741 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 17 décembre 2016 - 08:51

Et s'il signe finalement dans un club de top14, tu passes pour un con. C'est ça ?

Peut importe où il rebondit, souhaitons lui juste d'y parvenir.

Si tu veux, ça ne me dérange absolument pas. Comme le dit Julien, s'il va en prod2 c'est pour jouer, s'il signe en top14 ce sera pour faire la doublure et ce même dans un club de fin de tableau. 

#3742 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 décembre 2016 - 08:57

Si tu veux, ça ne me dérange absolument pas. Comme le dit Julien, s'il va en prod2 c'est pour jouer, s'il signe en top14 ce sera pour faire la doublure et ce même dans un club de fin de tableau. 

Moi je veux rien, mais c'est chiant de lire ces conneries. T'en as lu bcp dire que la perte de Rado aller être inestimable ? Plusieurs clubs ont été annoncés, de brive à lyon en passant par l'Usap....T'en sais quoi que c'est du flan ?

#3743 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 062 messages

Posté 17 décembre 2016 - 08:59

Retrouve juste un seul de ces messages STP.... histoire de pas passer pour un con.... bcp ici lui promettait une place de numéro 2 dans un club de Top14 ou de numéro 1 en Pro D2.... souhaitons lui le meilleur dans son futur club....

#3744 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 17 décembre 2016 - 09:00

Moi je veux rien, mais c'est chiant de lire ces conneries. T'en as lu bcp dire que la perte de Rado aller être inestimable ? Plusieurs clubs ont été annoncés, de brive à lyon en passant par l'Usap....T'en sais quoi que c'est du flan ?

Prenons l'exemple de Brive : Irribarren s'en va, une place se libère, Rado dispo, aussitôt relation de cause à effet on l'annonce en contact dans les médias. Et puis ??? Rien vu de concret écrit nulle part noir sur blanc depuis.

#3745 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 17 décembre 2016 - 09:06

Va remplacer TOM ECOCHARD parti à CASTRES et L ' U.S.A.P lui conviendra très bien sur le plan sportif et sur la plan humain je préférerais poser mes valises en CATALOGNE qu 'a  LYON.!!!   ..à PAU il ne serait pas numéro 1à coup sur avec DAUBAGNAT...au C.AB.C.L ça restait à voir..

A L ' U.S.A.P il va faire sa place et son implication irréprochable fera de lui vraisemblablement un titulaire au poste et sa polyvalence , reste un atout pas négligeable 10-9 buteur de surcroit !

Tu ne dois pas etre entré dans perpignan.....je prefere mille fois lyon

#3746 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 décembre 2016 - 09:08

Prenons l'exemple de Brive : Irribarren s'en va, une place se libère, Rado dispo, aussitôt relation de cause à effet on l'annonce en contact dans les médias. Et puis ??? Rien vu de concret écrit nulle part noir sur blanc depuis.

Ça te tente pas d'attendre de voir où il va réussir à rebonbir au lieu de débattre du niveau de Rado : milieu de tableau prod2 vs milieu de tableau de top14 ?

Je pige pas l'intérêt de ton intervention de départ, à part renvoyer en pleine gueule que ceux qui pensent qu'il va rebondir facilement sont des neuneu.

#3747 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 17 décembre 2016 - 09:16

Steph, une fois tu dis "certains", sous-entendu les membres du forum, une fois c'est les média qui auraient annoncé Rado à Brive. Faudrait savoir. D'autant que les messages en question on les attend.

Quant aux contacts entre clubs qui seraient du flan, peut-être, peut-être pas. On n'en sait rien, ce qui est probable, c'est que l'agent de Rado doit faire circuler son CV, donc d'autres clubs auraient bien pu se renseigner auprès de l'ASM pour en savoir davantage.

Il t'arrive d'avoir des infos précises et de les partager, c'est sympa, mais toujours devoir avoir raison, c'est un peu lourdingue et surtout dommage.

#3748 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 379 messages

Posté 17 décembre 2016 - 09:33

Tu ne dois pas etre entré dans perpignan.....je prefere mille fois lyon

Oui, puis une fois entré, faut pouvoir en sortir ... (et pas les pieds devant)

#3749 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 décembre 2016 - 09:35

Bon choix de rado!

Il a besoin de changer complètement d'environnement!

Un signe de maturité d'aller dans un projet comme l'usap en proD2

#3750 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 775 messages

Posté 17 décembre 2016 - 09:36

Steph, une fois tu dis "certains", sous-entendu les membres du forum, une fois c'est les média qui auraient annoncé Rado à Brive. Faudrait savoir. D'autant que les messages en question on les attend.

Quant aux contacts entre clubs qui seraient du flan, peut-être, peut-être pas. On n'en sait rien, ce qui est probable, c'est que l'agent de Rado doit faire circuler son CV, donc d'autres clubs auraient bien pu se renseigner auprès de l'ASM pour en savoir davantage.

Il t'arrive d'avoir des infos précises et de les partager, c'est sympa, mais toujours devoir avoir raison, c'est un peu lourdingue et surtout dommage.

Ah merde ça se voit ?  :D  :lol:

Bon c'est vrai... j'exagère peut-être un chouia sur le cas Rado.