j'ai rien comprisMerci pour l'explication
mouhahaha
Posté 16 décembre 2016 - 17:02
j'ai rien comprisMerci pour l'explication
Posté 16 décembre 2016 - 17:17
transféré..........
Posté 16 décembre 2016 - 17:19
j'ai rien compris
mouhahaha
Enfin, maître Alex, vous cherchez aussi, vous le dites vous même, vous êtes à l'ouest et complet à priori!
Ce qui me questionne, c'est de savoir si ne l'avez pas toujours été, puisqu' "à l'ouest rien de nouveau"?
Posté 16 décembre 2016 - 17:41
alea jacta ..ouestEnfin, maître Alex, vous cherchez aussi, vous le dites vous même, vous êtes à l'ouest et complet à priori!
Ce qui me questionne, c'est de savoir si ne l'avez pas toujours été, puisqu' "à l'ouest rien de nouveau"?
Posté 16 décembre 2016 - 19:31
Sinon les supputations sur les payes des joueurs on s'en fout non ?
Quant bien même tu y aurais accès , leur divulgation est interdite...
Après , ces infos étant confidentielles , chacun peut se faire mousser comme il veut en racontant n'importe quoi .......
On est bien d"accord !!.........bon,y touchent combien ,du coup.....,,??
Posté 16 décembre 2016 - 23:03
Publié le mar 06/12/2016 11:51
Comme nous l'évoquions récemment , le manager Bayonnais Vincent Etcheto a littéralement placé un coup de gueule dans les médias au sujet des pratiques de recrutement.
« Ces pratiques me font rire. Toma Taufa a fait trente minutes contre Toulouse. C’est très bien. Mais des clubs lui ont proposé des salaires de joueurs confirmés. C’est tellement ridicule que ça me fait rire. Ce sont les mêmes présidents qui râlent ensuite sur le « salary cap ». Ils se reconnaîtront ».
Et il semblerait que l'un des fameux club visé soit l'ASM, le club du président Éric De Cromières serait le favori pour accueillir le prometteur pilier Bayonnais.
Posté 17 décembre 2016 - 01:09
Une course tellement effrénée que tous les concurrents se sont essouflés avant la ligne d'arrivée.
Un hommage au joueur sus-nommé en somme.
Posté 17 décembre 2016 - 02:25
Posté 17 décembre 2016 - 07:53
Quid de Debaty dont le contrat fini en 2017 ?
il s'en va c'est sur
Posté 17 décembre 2016 - 08:01
il s'en va c'est sur
Ca sent effectivement la fin de l'aventure MICHELIN !
Posté 17 décembre 2016 - 08:02
C'est dommage car depuis le début de saison il était vraiment au top avec une discipline qu'on ne lui connaissait pas et dont le club aurait pu profiter quelques années de plus. Depuis qu'il n'est plus là la défense flotte comme jamais. Avec Lapandry nous avions les deux plus gros plaqueurs du championnat avec Lee au centre de cette troisième ligne et nous avions là un trio de pénibles utile pour gagner des titres.
Le plus con dans l'histoire c'est que le club l'a gardé lorsqu'il était vraiment très indiscipliné et que maintenant qu'il est vraiment énorme il s'en sépare.
J'espère qu'ils trouveront un joueur de ce registre qui défend fort sur l'homme, car nous n'en avons pas actuellement.
Posté 17 décembre 2016 - 08:09
les goûts et les couleurs çà ne se conteste pas ......chacun voit midi à sa porte... alors Bardy avait peut être envie de rejouer sous la férule de Cotter.... de retrouver
Thibault (région) , le zen, le chinois ... tout une époque./ Alors, sentimentaliste le julien ....... souvenirs, souvenirs.....
Posté 17 décembre 2016 - 08:10
C'est dommage car depuis le début de saison il était vraiment au top avec une discipline qu'on ne lui connaissait pas et dont le club aurait pu profiter quelques années de plus. Depuis qu'il n'est plus là la défense flotte comme jamais. Avec Lapandry nous avions les deux plus gros plaqueurs du championnat avec Lee au centre de cette troisième ligne et nous avions là un trio de pénibles utile pour gagner des titres.
Le plus con dans l'histoire c'est que le club l'a gardé lorsqu'il était vraiment très indiscipliné et que maintenant qu'il est vraiment énorme il s'en sépare.
J'espère qu'ils trouveront un joueur de ce registre qui défend fort sur l'homme, car nous n'en avons pas actuellement.
Si le club avait décidé de se séparer de Bardy, quoi que celui-ci fasse n'aurait pas influencé la décision prise...
Posté 17 décembre 2016 - 08:13
Rado vers l'USAP...
Doit avoir réfusé les propositions du LOU, de Brive, de Pau, etc... je ne vois que ça, pour se lancer un challenge sportif ?
Posté 17 décembre 2016 - 08:16
Rado vers l'USAP...
Doit avoir réfusé les propositions du LOU, de Brive, de Pau, etc... je ne vois que ça, pour se lancer un challenge sportif ?
a peut-être envie d'être titulaire régulièrement en PRO D2 que faire banquette en Top 14, avec l'objectif de monter.