Je me disais hier en regardant le classement qu'il pourrait y avoir cataclysme.
En effet, le stade français n'est absolument pas sauvé, loin de là.
Quid de nombreux joueurs s'ils venaient à descendre?
Posté 24 décembre 2016 - 06:22
Je me disais hier en regardant le classement qu'il pourrait y avoir cataclysme.
En effet, le stade français n'est absolument pas sauvé, loin de là.
Quid de nombreux joueurs s'ils venaient à descendre?
Posté 24 décembre 2016 - 07:14
APLON WISNIEWSKI RODT GRICE JAMES DARDET du jeune et du moins jeune mais assurément de la qualité et de l 'avenir pour certains
Faites vos choix virtuels ...mais L ' A.S.M est déjà blindée à pas mal de postes..GRICE ce serait idéal, DARDET interessant, pour le reste on est paré sauf départ de FVDM qui hier a été encore excellent et très important dans son rôle....demandez au soldat BURBAN ce qu 'il en pense...je ne commente pas mais j 'ai ma petite idée non "intentionnelle..." mais "intelligent " du BOTHA....ah! ces SUDS AFS/!!!!!!!
FVDM ? il faut le conserver car en plus d 'être la poutre du pack c 'est un joueur, on le voit bien qui possède une énorme expérience et du " métier.." et surtout très intelligent.... ce profil je le répète nous manquait !!!
Posté 24 décembre 2016 - 08:15
Planté officiellement non conservé. Contact avec Lyon et Pau.
Rado en contact, plus avancé qu'avec l'usap, avec Oyonnax.
Posté 24 décembre 2016 - 08:18
Posté 24 décembre 2016 - 08:33
Posté 24 décembre 2016 - 08:37
Posté 24 décembre 2016 - 08:37
surtout que 2017 s'annonce épouvantable sur le plan des catastrophes naturellesPlus de départs que d'arrivées et un effectif moins fourni...alors qu'on sera privés de nos internationaux un bon tiers delà saison...ça pourrait être dommageable.
Posté 24 décembre 2016 - 08:40
Plus de départs que d'arrivées et un effectif moins fourni...alors qu'on sera privés de nos internationaux un bon tiers delà saison...ça pourrait être dommageable.
Posté 24 décembre 2016 - 08:43
Dommage pour Planté qui répond présent à chaque fois qu'il est appelé ou qu'il est apte... Mais son cas me rappelle un peu celui de Malzieu.
De nombreuses blessures, il revient et fait de très bonne perfs. On le re-signe et il se blesse pour 2 ans...
Posté 24 décembre 2016 - 09:37
Plus de départs que d'arrivées et un effectif moins fourni...alors qu'on sera privés de nos internationaux un bon tiers delà saison...ça pourrait être dommageable.
Posté 24 décembre 2016 - 09:41
On fait de la place aux jeunes, tout simplement. Et c'est vraiment top.
Seul le départ de VDM nécessiterait de recruter. Car selon moi, Giorgadze pourrait sérieusement rentrer dans la rotation, à la place de Bardy, si jamais Grice ne venait pas.
C'est déjà acté ?
Posté 24 décembre 2016 - 09:43
Cette année l'ASM dit souvent qu'ils sont au taqués du Salary Cap pour l'an prochain
Pour moi, la bonne tactique, (car les titulaires sont déjà là !!), c'est attendre les descentes officielles (Grenoble, LOU, SF, sont actuellement concurents devant Bayonne déjà fait) et on fait signer des joueurs supplémentaires EDF par exemple 1 + 2 au moins de Juin, et on comble les éventuels sélectionnés qu'on connaîtra à ce moment là et pas avant (mais on sait déjà qu'on aura 7 à 9 sélectionnés dans la liste des 30)
Ces joueurs supplémentaires ne compterons pas dans le Salary Cap.
De plus, un an plus tard ils pourront remplacer dans l'effectif des joueurs en fin de contrat ou qu'on poussera dehors : Stettle, Timani, Gérondeau ?,
Il faut faire la place dans l'effectifs aux jeunes prometteurs qui montent et qui sont espoirs cette année : Cassang, Giorgadze, Penaud, (Septar ?), Nicoue, Raka,(Astier ?), Simutoga, Beheregaray, (Tuicuvu ?)
Posté 24 décembre 2016 - 09:53
Dommage pour Planté qui répond présent à chaque fois qu'il est appelé ou qu'il est apte... Mais son cas me rappelle un peu celui de Malzieu.
De nombreuses blessures, il revient et fait de très bonne perfs. On le re-signe et il se blesse pour 2 ans...
Jurisprudence Malzieu
Posté 24 décembre 2016 - 09:59
On fait de la place aux jeunes, tout simplement. Et c'est vraiment top.
Seul le départ de VDM nécessiterait de recruter. Car selon moi, Giorgadze pourrait sérieusement rentrer dans la rotation, à la place de Bardy, si jamais Grice ne venait pas.
Très bien de rajeunir les ailes, quelque soit le niveau, l'implication des papys, Gear 33 ans et Planté 32 la saison prochaine, avec un dossier médical plus qu'épais.
Posté 24 décembre 2016 - 10:01
Cette année l'ASM dit souvent qu'ils sont au taqués du Salary Cap pour l'an prochain
Pour moi, la bonne tactique, (car les titulaires sont déjà là !!), c'est attendre les descentes officielles (Grenoble, LOU, SF, sont actuellement concurents devant Bayonne déjà fait) et on fait signer des joueurs supplémentaires EDF par exemple 1 + 2 au moins de Juin, et on comble les éventuels sélectionnés qu'on connaîtra à ce moment là et pas avant (mais on sait déjà qu'on aura 7 à 9 sélectionnés dans la liste des 30)
Ces joueurs supplémentaires ne compterons pas dans le Salary Cap.
De plus, un an plus tard ils pourront remplacer dans l'effectif des joueurs en fin de contrat ou qu'on poussera dehors : Stettle, Timani, Gérondeau ?,
Il faut faire la place dans l'effectifs aux jeunes prometteurs qui montent et qui sont espoirs cette année : Cassang, Giorgadze, Penaud, (Septar ?), Nicoue, Raka,(Astier ?), Simutoga, Beheregaray, (Tuicuvu ?)
Analyse très intéressante et sans doute pas loin de la réalité !