c'est une équipe qui envoie du jeu , ils fermeraient pour faire du rugby bien crade ils n'en seraient peu être pas là. Le spectacle qui gagne c'est une particularité auvergnate et je tire mon chapeau à Azema et au staff. On est vraiment vernis.
C 'est sans doute pas faux !
Certains matchs auraient été gagnés aux forceps..mais gagnés !
Ajoutez à cela, faut le dire un arbitrage loin de leur être favorable...!.CHARABAS l 'autre soir était un peu gentil avec les TOULOUSAINS....à mon goût et sans la bronca" du public de LESDIGUIERES, pas sur qu 'il serait revenu à l 'obstruction débile d "un international du STADE : j 'ai nommé DOUSSAIN.(bravo d 'ailleurs....).à l 'arrivée - 7pts pour TOULOUSE ..l 'arbitre vidéo n 'a pas pu faire autrement qu 'influer à juste titre sur la décision à prendre : refuser l 'essai !
Sans ce fait de jeu et d'arbitrage GRENOBLE passait à la trappe une fois de plus !!!!
Tout ça pour dire que dans ce top 14 ultra serré, tout peut aller très très vite dans un sens comme dans l 'autre !
Après avec le spectre de la relégation, difficile de travailler dans la sérénité et c 'est plutôt le sauve qui peut sans parler des tentions en interne qui vont inéluctablement avec !!!!
CLERMONT travaille dans la stabilité et la sérénité...tout le monde marche sur le même tempo, les résultats sont là, avec un projet de jeu solide à long terme, tout fonctionne mais rien n 'est le fruit du hasard et en plus CLERMONT régale et se régale avec résultats à la clé....!
On sent qu ' à la tête c 'est la symbiose AZEMA - DECROMIERES avec tout un staff derrière : BES GIBBS SADOURNY NEIL MACLLROY tout est réglé nickel chrome !