domingo 2+1 a Pau
la séquence adieu va durer 2h cette saison lors du dernier match !!!!!
Posted 29 December 2016 - 19:40 PM
domingo 2+1 a Pau
la séquence adieu va durer 2h cette saison lors du dernier match !!!!!
Posted 29 December 2016 - 19:46 PM
Picamoles Heaslip Vermeulen Lee ChabalDonne moi un numero 8 meilleur que grice ... Et encore il est a grenoble donc pas dans les meilleurs dispo pour se montrer
Quand il sera chez nous ( ce que j'éspère grandement ) tu me redira ton " ah ........ "
Corrigé! Merci, je me suis douté en écrivant que j'en faisais une! ^^polyvalent j'espère
Posted 29 December 2016 - 19:53 PM
Picamoles Heaslip Vermeulen Lee Chabal
Corrigé! Merci, je me suis douté en écrivant que j'en faisais une! ^^
Ah mais ok c'est plus grave que ça
Tu as déja vu jouer GRICE ? De plus il n'as que 25 ans il n'y as même pas débat je ne vois pas pourquoi je m'explique
Posted 29 December 2016 - 19:55 PM
SI on gagne un titre cette année je suis persuadé que rougerie partira la dessus!!
Il faudra alors recruter!
A priori il a plus que 2 jours pour décider... Ca va faire juste pour le titre
Posted 29 December 2016 - 19:55 PM
Montpellier Rugby
✔ @MHR_officiel#Recrues 2017-2018 : Julien Bardy s'engage avec le MHR pour 3 saisons ! http://www.montpelli...aison-prochaine…
4:54 PM - 29 Dec 2016
Pas une surprise, mais ça fait chier. J'aime bien le joueur, et je hais le mhr.
Posted 29 December 2016 - 20:08 PM
Donc à ce jour :
Arrivées : Départs:
LAIDLAW (9-10 ) BARDY ( 3L)
GROSSO (14 ) DEBATY ( PG)
SLIMANI (PD ) DOMINGO ( PG)
GRICE...? (8) RADO (9)
ULHIA (PG) RIC (PD)
PLANTE (3/4 aile)
STANLEY (3/4 c)
JM12, on peut ajouter Gear même si on le perd dès à présent
Pour Frednirom :
Pour moi, Raka est doué mais jamais testé au centre en Espoirs; sa défense est à améliorer et sa passe reste une inconnue, car il n'a pas eu besoin d'en faire une seule l'an dernier.... Ah si une belle à Chouly pour la victoire à Toulon... !!!
Par contre Tuicuvu à commencé la saison au centre avec DeFrance pendant les absences blessures ou Equipe 1 de Septar/Penaud
Les autres recrues, déjà bien intégré par le club, sont : Giorgadze, Penaud, Nicoué, Beheregaray (Septar doit encore faire ses preuves)
Attention d'autres espoirs sont peut être à la limite d'age (?) et le club ne les gardera peut être pas : Lee N°2, Defrance, Rude ?
Posted 29 December 2016 - 21:08 PM
Chabal c'est une blague hein t'avais compris?! Oui je l'ai vu jouer. Avec Grenoble. Jamais lors de phases finales de championnat ou en coupe d'Europe. De par ce fait, JE maintiens une certaine réserve sur son réel niveau, notamment pour les grands rendez-vous. Ah d'accord il n'y a pas débat, quel con, désolé je croyais qu'un forum était fait pour ça.. Enfin bref ceux qui savent savent ;-)Ah mais ok c'est plus grave que ça
![]()
Tu as déja vu jouer GRICE ? De plus il n'as que 25 ans il n'y as même pas débat je ne vois pas pourquoi je m'explique
Posted 29 December 2016 - 22:22 PM
Posted 29 December 2016 - 22:26 PM
Pas une surprise, mais ça fait chier. J'aime bien le joueur, et je hais le mhr.
moi c'est domingo ca me fait super chier, honnêtement bardy ca me laisse assez indifférent
Posted 30 December 2016 - 00:21 AM
oh......Donne moi un numero 8 meilleur que grice ... Et encore il est a grenoble donc pas dans les meilleurs dispo pour se montrer
Quand il sera chez nous ( ce que j'éspère grandement ) tu me redira ton " ah ........ "
Posted 30 December 2016 - 07:33 AM
moi c'est domingo ca me fait super chier, honnêtement bardy ca me laisse assez indifférent
Aucun effet particulier pour moi. Ce sont les aléas du sport professionnel !
Posted 30 December 2016 - 08:13 AM
Chabal c'est une blague hein t'avais compris?! Oui je l'ai vu jouer. Avec Grenoble. Jamais lors de phases finales de championnat ou en coupe d'Europe. De par ce fait, JE maintiens une certaine réserve sur son réel niveau, notamment pour les grands rendez-vous. Ah d'accord il n'y a pas débat, quel con, désolé je croyais qu'un forum était fait pour ça.. Enfin bref ceux qui savent savent ;-)
J'avais compris La ou je dis qu'il n'y a pas débat c'est ta reponse de depart du genre " ah bon "
Je ne vois pas ce qu'il y a d'indescent a dire que grice est le meilleur 8 du top 14 ni même d'europe
Après c'est du language de sourd .. Mais tu as tout a fait raison le forum est fait pour débattre donc j'étais content d'avoir fait honneur a la toile avec toi .
Je ne suis pas du genre a m'énerver pour un rien alors toute mes amitiées et bon jour de l'an
Posted 30 December 2016 - 09:05 AM
Je dois être un vieux con qui ne comprend rien au rugby d'aujourd'hui mais chaque départ de mec formé au club me désole, quand bien même il serait remplacé par une star mondiale. Bientôt (si ce n'est déjà fait) on aura plus de mecs formés à l'ASM dans les autres clubs de top 14 qu'à Clermont et on trouvera ça normal.
Posted 30 December 2016 - 09:11 AM
Je dois être un vieux con qui ne comprend rien au rugby d'aujourd'hui mais chaque départ de mec formé au club me désole, quand bien même il serait remplacé par une star mondiale. Bientôt (si ce n'est déjà fait) on aura plus de mecs formés à l'ASM dans les autres clubs de top 14 qu'à Clermont et on trouvera ça normal.
Je t arrete tout de suite. Tous les joueurs formes a l ASM ne vont pas finir dans l equipe une. Bardy + Domingo ont passe une bonne partie de leur temps a l ASM et on va pas non plus ouvrir une maison de retraite en leur proposant un contrat long. On s est que tres rarement trompe sur les joueurs liberes. A part Gourdon qui explose a LR mais qui n aurait jamais atteint ce niveau peut etre en restant chez nous et peut etre JMB et encore, on ne s est pas beaucoup trompe.
Je t invite aussi a regarder le tableau des departs et arrivees au club. Il est deficitaire au niveau des arrivees grave a la qualite des jeunes qui sont interegres maintenant a l equipe pro.
L effectif pro c est bien 35 (?) joueurs, seuls les meilleurs restent.
Posted 30 December 2016 - 09:17 AM