Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4456 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 10 janvier 2017 - 14:14

Pourtant, Planté, quand il a signé, il a pas été accueilli avec une joie exubérante.

#4457 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 10 janvier 2017 - 14:50

Pourtant, Planté, quand il a signé, il a pas été accueilli avec une joie exubérante.

Bizarrement, ce sont les mêmes qui ont aussi incendié Toeava avant son arrivée au club, au motif qu'il venait du championnat japonais, donc pas au niveau, etc...

#4458 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 317 messages

Posté 10 janvier 2017 - 15:16

Comparer Lamerat et Grosso ....

Lamérat tout le monde connaissait son énorme potentiel  et titulaire indiscutable à Castres !

En plus pour prévoir le remplacement de Roro ,je pense qu'il n'y avait pas meilleur choix que lui en France .

Grosso , rarement titulaire au CO , sélectionné en EDF par défaut et franchement ,vu les matchs que nous sort Planté ,je me pose vraiment la question du choix !

Tu te la poseras moins dans le courant de l'année prochaine.

Grosso c'est du très bon

#4459 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 10 janvier 2017 - 15:24

Tu te la poseras moins dans le courant de l'année prochaine.

Grosso c'est du très bon

Quand on l'auras vu enchaîner 3 ou 4 matchs  de suite (ce qui est rarement le cas ) on en reparlera si tu veux !

#4460 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 317 messages

Posté 10 janvier 2017 - 15:27

Pas de soucis ! en attendant... :https://www.youtube....h?v=InhZD6cVrYk

#4461 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 10 janvier 2017 - 15:58

j'espère qu'il a pas été recruté sur une vidéo youtube....

c'est un joueur qui propose un autre style de jeu, de la rage ,de la hargne, de l'impact et du jeu après contact, mais comme dit plus haut, en ce moment ,plutôt depuis quelques temps c'est de rares apparitions. ..
Après est ce que c'est du à des blessures ou au fait qu'il change de club ça. ...

#4462 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 734 messages

Posté 10 janvier 2017 - 16:16

http://www.itsrugby....ueur-15416.html

La saison passée il a été blessé mais sinon il enchaînait plutôt bien.

#4463 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 10 janvier 2017 - 16:20

j'espère qu'il a pas été recruté sur une vidéo youtube....

c'est un joueur qui propose un autre style de jeu, de la rage ,de la hargne, de l'impact et du jeu après contact, mais comme dit plus haut, en ce moment ,plutôt depuis quelques temps c'est de rares apparitions. ..
Après est ce que c'est du à des blessures ou au fait qu'il change de club ça. ...

Peut être qu'ils ont la même jurisprudence Cotterienne que l'ASM qui veut que tout muté soit placardisé B)  

#4464 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 10 janvier 2017 - 16:40

Quand on l'auras vu enchaîner 3 ou 4 matchs  de suite (ce qui est rarement le cas ) on en reparlera si tu veux !

c est du même niveau que Lamérat....l Asm le veut depuis longtemps et ils ont bien raison

#4465 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 389 messages

Posté 10 janvier 2017 - 16:48

Grosso est un très beau recrutement. 

Bon c'tes sur que si Pau fait venir Ben Smith ça relativise mais à l'aile il fait partie du top 3 des joueurs français.

#4466 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 977 messages

Posté 10 janvier 2017 - 17:02

d'après un supporter du C.O. il faudra qu'il se calme sur les fiestas et devienne un peu plus régulier quand même...

#4467 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 10 janvier 2017 - 17:10

d'après un supporter du C.O. il faudra qu'il se calme sur les fiestas et devienne un peu plus régulier quand même...

s'il veut jouer au PDSMM et tenter de dépasser Strettle et Nakaitaci dans la hiérarchie, il n'aura pas le choix... la concurrence n'est pas au même niveau qu'au CO...

#4468 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2017 - 17:51

c est du même niveau que Lamérat....l Asm le veut depuis longtemps et ils ont bien raison

Je ne dirais pas au même niveau que Lamerat qui était vraiment impressionnant à Castres mais c'est un très bon recrutement. Un peu en-dessous d'un Naka ou Strettle sur les gros matchs mais ce sera un très bon joueur qui pourra s'exprimer sur le marathon d'une saison.

#4469 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 janvier 2017 - 17:53

Je ne dirais pas au même niveau que Lamerat qui était vraiment impressionnant à Castres mais c'est un très bon recrutement. Un peu en-dessous d'un Naka ou Strettle sur les gros matchs mais ce sera un très bon joueur qui pourra s'exprimer sur le marathon d'une saison.

Sans compter qu'il a le droit de progresser, étoffer son registre et passer un cap.

A voir, même si au départ, je suis pas fan du profil.

#4470 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 10 janvier 2017 - 18:01

Grosso a des qualités de vitesse et de puissance vraiment très très intéressantes. Évoluant dans un système de jeu qui lui permettra de toucher beaucoup de ballons, et avec Lamerat à côté, je suis certain qu'il peut passer un cap. Il a un énorme potentiel (selon moi).