Aller au contenu


Photo

ASM 2017 - 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4546 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 22 janvier 2017 - 09:55

Est ce que l'ASM a un besoin impératif de joker sur ce poste?  

 

 

Je pense oui.



#4547 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 857 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:28

SBW n'est pas dispo quelques mois desfois ? ^^

#4548 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 155 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:29

SBW n'est pas dispo quelques mois desfois ? ^^

 

rupture... tendon d'achille, convalescent.



#4549 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:34

Le sud af De allende il veut pas venir faire une pige de 5 mois à l'asm ?

#4550 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:34

 

Je pense oui.

 

Oui aussi

On n'a pas un deuzième centre au niveau nécessaire pour les phases finales qui vont venir !



#4551 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:37

 

Oui aussi

On n'a pas un deuzième centre au niveau nécessaire pour les phases finales qui vont venir !

 

Si tout se goupille bien, on aura tout de même Toeva qui reviendra après le quart de Ccup.

Lui, faut vraiment qu'il revienne pour la fin de saison.



#4552 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:39

Oui mais entre retour et retour en grande forme ............



#4553 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:41

Oui mais entre retour et retour en grande forme ............

 

S'il est dans les temps, il aura le temps (restera fin avril, mai et juin)



#4554 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:52

 

Oui aussi

On n'a pas un deuzième centre au niveau nécessaire pour les phases finales qui vont venir !

Attendez, il y a un mois le forum chouinait parce que Stanley ne prolongeait pas...

Et maintenant on a pas de deuxième centre digne de ce niveau?  :huh:

Sans parler de Rougerie, Toeava voire Naka et Penaud.

 

Je crois que la question n'est pas sur la qualité des valides mais sur leur nombre. 



#4555 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:52

Si l'asm ne trouve personne pour remplacer wes (ce que je doute) , l'une des solutions c'est de faire glisser roro à l'aile et de former la paire de centres nakaitaci - lamerat pour les gros matches. Aux ailes on aurait strettle, raka, planté, rougerie et Abendanon.

#4556 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 22 janvier 2017 - 10:59

Roro à l'aile? Non il n'a plus les cannes, il aura le rôle de "super sub" clairement! Le remplaçant idéal, expérience, polyvalence  etc.

 

Aux ailes on a planté, strettle bendy peut s'y coller et raka qui va revenir fort.


Vraiment dommage pour nicoué d'ailleurs...Il revient quand?



#4557 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 288 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:02

Si l'asm ne trouve personne pour remplacer wes (ce que je doute) , l'une des solutions c'est de faire glisser roro à l'aile et de former la paire de centres nakaitaci - lamerat pour les gros matches. Aux ailes on aurait strettle, raka, planté, rougerie et Abendanon.


On est un peu short à l'aile à ce stade pour cette solution il me semble. En nombre, et en qualité. Ça supposerait que Raka revienne à son niveau, et qu'on ait au moins une solution supplémentaire sur les postes ailes - arrière. Spedding en edf, Bendy scotché a l'arrière, Toeava et Nicoué blessés, Roro plus apte à jouer ailier durablement, on a plus qu'à péter Planté et on est le cul à l'air. Oui il faut recruter quelqu'un au centre ou à l'aile si l'on veut repositionner Nakai.

#4558 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:04

Si l'asm ne trouve personne pour remplacer wes (ce que je doute) , l'une des solutions c'est de faire glisser roro à l'aile et de former la paire de centres nakaitaci - lamerat pour les gros matches. Aux ailes on aurait strettle, raka, planté, rougerie et Abendanon.

Je pense effectivement que c'est ce qu'il va se passer...sauf grosse opportunité de recrutement.



#4559 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 226 messages

Posté 22 janvier 2017 - 11:22

Je pense effectivement que c'est ce qu'il va se passer...sauf grosse opportunité de recrutement.

Ouai, enfin , on peut évidement tout concevoir...mais enfin , RORO n 'a plus les cannes, il faut être aveuglé pour ne pas s 'en rendre compte....

 

Là , on ne va pas jouer le LOU ou l' A.B...on rentre dans le dur de la compétition , surtout en HCUP....après plusieurs temps de jeu, ou un jeu au pied dans l 'angle mort du terrain dégarni...bref RORO sera à la rue malgré tout ce qu 'il peut faire techniquement et mentalement, il sera trop court....dans le petit périmètre, ok, pas de soucis...mais au large! ET je ne parle même pas de la répétition des matchs à 34 piges...Soyons réalistes un peu quand même....!

 

Vous croyez que tous les entraineurs des grosses écuries du top 14 et de la HCUP, n 'identifieront pas le point faible..? NADOLO   NAGUSA  ROKOCOKO  HABANA...ect .....dans les espaces ou par dessus , ça va    faire :  quine !!!!! je préfère encore de loin PLANTE à l 'aile !

 

Heureusement on a STANLEY.....pour jouer au centre...mais une pointure capable de jouer  3/4 centre   et polyvalente, ce serait pas mal...

 

Pour mémoire quand même en 3 semaines , on perd FERNANDEZ.....TOEAVA...FOFANA...ce n 'est pas rien !!! j 'espère que d 'ailleurs la scoumoune va s 'arrêter là !



#4560 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages

Posté 22 janvier 2017 - 12:35

 

Oui aussi

On n'a pas un deuzième centre au niveau nécessaire pour les phases finales qui vont venir !

on a Nakaitaci... mais il faut au moins un centre ailier, avec Penaud.