Aller au contenu


Photo

ASM 2017 - 2018


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#4561 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 609 messages

Posté 22 janvier 2017 - 12:36

Pour moi y'a pas 50 solutions sur les gros matchs.

Soit on recrute du lourd pour remplacer Wesley, soit on replace Naka au centre avec Lamerat.

Penaud représente l'avenir, il va intégrer le groupe pro jusqu'à la fin de la saison mais il n'est pas encore affûté pour affronter les Sarries, le Leinster, le RCT & Cie sur des phases finales.

Il y aura un joker médical avec un profil polyvalent mais il ne faut pas s'attendre à une pointure du niveau de Fof.

Naka devant déserter les ailes, on a encore Strettle, Planté, Raka voir Bendy....je ne vois plus Roro ailier par contre.

 



#4562 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 22 janvier 2017 - 12:41

Bah en même temps des joueurs du niveau de Fofana à son poste y en a 5 en ratissant très large.

#4563 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 282 messages

Posté 22 janvier 2017 - 12:57

un centre samoan qui peut jouer troisième ligne...... bien bourrin ????  Pour contrer " les shermans radois " -loulou-

 

Yato, problème il est Fidjien...


Lors de la finale face au Stade Français avec la blessure de Fofana, j'aurais bien vu : JAMES titulaire et LOPEZ en 12 (à la façon de l'Angleterre, avec Mike Catt hier et Farell aujourd'hui).

C'est une connerie ?

 

Dommage que Fernandez soit blessé et Camille en EDF...

Fernandez est pour moi polyvalent 10, 12, 15. Après il faut bien le fixer à un poste pour qu'il progresse



#4564 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 22 janvier 2017 - 14:39

Perso je crois pas une seconde aux gros calibres du Japon. Je crois plutôt qu'on va chercher des mecs qui ont une expérience de l'Europe et qui pourront s'intégrer rapidement.



#4565 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 22 janvier 2017 - 14:41

Perso je crois pas une seconde aux gros calibres du Japon. Je crois plutôt qu'on va chercher des mecs qui ont une expérience de l'Europe et qui pourront s'intégrer rapidement.

 

Dans tout les cas, faut que ce soit un joueur qui tienne vraiment la route.

Sinon, on a des solutions interne si c'est pour faire le nombre.



#4566 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 22 janvier 2017 - 14:45

Dans tout les cas, faut que ce soit un joueur qui tienne vraiment la route.
Sinon, on a des solutions interne si c'est pour faire le nombre.

La venue d'un Joker est indispensable. On a perdu 2 titulaires pour la fin de saison. Entre blessure, internationaux et besoin de faire tourner, un joueur de plus est obligatoire

#4567 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 22 janvier 2017 - 14:47

La venue d'un Joker est indispensable. On a perdu 2 titulaires pour la fin de saison.

 

Ah mais je suis de ton avis. Je dis juste qu'il faut trouver un très bon, pas un vulivuli. 

 

Pour Toeva, il devrait revenir mi avril, ce qui lui laisse le temps de revenir dans de bonnes conditions pour aborder mai et juin.



#4568 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 22 janvier 2017 - 14:49

Ah mais je suis de ton avis. Je dis juste qu'il faut trouver un très bon, pas un vulivuli. 
 
Pour Toeva, il devrait revenir mi avril, ce qui lui laisse le temps de revenir dans de bonnes conditions pour aborder mai et juin.


Ah mais je suis de ton avis. Je dis juste qu'il faut trouver un très bon, pas un vulivuli. 
 
Pour Toeva, il devrait revenir mi avril, ce qui lui laisse le temps de revenir dans de bonnes conditions pour aborder mai et juin.


Pour Toeava c'est plutôt mai...

#4569 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 417 messages

Posté 22 janvier 2017 - 14:54

Ce qui l'amène à la 23 journée de top14 soit environs 6 semaines du barrage top14.



#4570 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 22 janvier 2017 - 15:19

on a Nakaitaci... mais il faut au moins un centre ailier, avec Penaud.

 

Oui Naka au centre sans doute .......Mais il sera plus à l' aile !! ^_^ ^_^



#4571 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 160 messages

Posté 22 janvier 2017 - 15:25

Ce qui l'amène à la 23 journée de top14 soit environs 6 semaines du barrage top14.


La dernière journée de phase régulière c'est le 6 mai

#4572 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 22 janvier 2017 - 16:34

Attendez, il y a un mois le forum chouinait parce que Stanley ne prolongeait pas...

Et maintenant on a pas de deuxième centre digne de ce niveau?  :huh:

 

+1 d'autant que l'association Stanley - Lamerat ça peut bien marcher

Après il est claire que Toeva et Fofana out, il nous faut un 3/4 polyvalent pour dépanner.



#4573 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 609 messages

Posté 22 janvier 2017 - 16:58

On a aussi une vraie fragilité en 9, si on perd Parra on est pas dans la merde !!!

La rentrée de Rado a été tout sauf rassurante et comme on a pas impliqué le jeune :unsure: 

En 10 maintenant que Toeava est pété c'est pas non plus la grosse richesse.

Comme disait le mec qui tombe du 50 eme jusque la ça va mais ........



#4574 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 22 janvier 2017 - 17:23

 

Yato, problème il est Fidjien...


Lors de la finale face au Stade Français avec la blessure de Fofana, j'aurais bien vu : JAMES titulaire et LOPEZ en 12 (à la façon de l'Angleterre, avec Mike Catt hier et Farell aujourd'hui).

C'est une connerie ?

 

Dommage que Fernandez soit blessé et Camille en EDF...

Fernandez est pour moi polyvalent 10, 12, 15. Après il faut bien le fixer à un poste pour qu'il progresse

un petit gas comme Botia de la rochelle ..... et il y en a d'autres  dans les divers championnats européens .... :fume:  en regardant du côté de l'indonésie, un petit "Dayak"  tout ce qui dépasse des épaules ... on coupe .... :crying:  :crying:  :lol:


 

+1 d'autant que l'association Stanley - Lamerat ça peut bien marcher

Après il est claire que Toeva et Fofana out, il nous faut un 3/4 polyvalent pour dépanner.

ok mais pour un certain temps?  on a juste Stanley bon si Fof avait été en EDF, il serait quand même pas là.... :perplexe:



#4575 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 22 janvier 2017 - 17:28

Je ne crois pas en un remplacant de fofana pour les matchs de phase finale. Entre le faible de nombre de candidat et la période d adaptation, il semble raisonnable de penser que la solution est forcément interne à l effectif. 2 possibilités :replacement de nakaitaci ou titularisation de stanley qui offre quand même de belle garantie ces derniers temps.