Jump to content

Photo

ASM 2017 - 2018

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
7919 replies to this topic

#4591 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,964 posts

Posted 22 January 2017 - 20:00 PM

Je ne dis pas qu'il n'y en aura pas. 

Je dis qu'il y a du matos en interne...et qu'il y aura joker si belle opportunité. 

Comme dab en fait. 

pas suffisamment quand tu sais que tu as Lamerat, Nakaitaci et Speeding chez les 3/4 en EDF et que tu devras gérer leur temps de jeu à leur retour, que Rougerie n'est plus une solution fiable sur les rencontres décisives et que Penaud est aussi talentueux que tendre. Et 3 joueurs sur le flanc pour toute la fin de saison (Fofana), jusqu'en avril (Fernandez) et jusqu'en mai (Toeava).

Et Azéma le sait.

On a 15 bons jours devant nous pour trouver le joueur qui fera l'affaire.

C'est de la communication, comme dit Titus surtout envers les agents.

#4592 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,683 posts

Posted 22 January 2017 - 20:03 PM

Azema démission !!!!!

D'ailleurs j'aimerai bien relire ce sujet , quelqu'un peut LE ressortir je LE trouve pas

#4593 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,532 posts

Posted 22 January 2017 - 20:14 PM

juste pour les gens qui enterrent Roro, je signale juste qu'il n'avait pas joué depuis un mois, quand on sait qu'a son âge c'est un vieux diesel, je serai vous, je parirai pas que c'est pas lui qui sera le centre pour les phases finales ..

#4594 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,789 posts

Posted 22 January 2017 - 20:19 PM

juste pour les gens qui enterrent Roro, je signale juste qu'il n'avait pas joué depuis un mois, quand on sait qu'a son âge c'est un vieux diesel, je serai vous, je parirai pas que c'est pas lui qui sera le centre pour les phases finales ..

Oui, très certainement. Mais il n'empêche qu'il va falloir sacrément monter le niveau ! Il a toujours été là pour les gros rdv, mais il n'a jamais non plus été aussi peu concerné dans les matchs moins importants que cette annee.

#4595 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 22 January 2017 - 20:24 PM

Oui, très certainement. Mais il n'empêche qu'il va falloir sacrément monter le niveau ! Il a toujours été là pour les gros rdv, mais il n'a jamais non plus été aussi peu concerné dans les matchs moins importants que cette annee.

Il n'a peut-être plus la capacité à enchaîner qu'il avait jusqu'à récemment. Son début de saison était excellent mais il n'est pas impossible de supposer que la répétition des matchs lui a pesé lors de novembre/décembre avec effectivement des performances en baisse. Après quelle qu'en soit la raison, il ne pourra pas enchaîner seul avec Stanley lors de cette période. Penaud jouera beaucoup plus. Septar est blessé. Cela suffit-il ?

#4596 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,546 posts

Posted 22 January 2017 - 20:31 PM

Perso je crois pas une seconde aux gros calibres du Japon. Je crois plutôt qu'on va chercher des mecs qui ont une expérience de l'Europe et qui pourront s'intégrer rapidement.

Je suis pas d'accord. L'intégration d'un arrière devrait être plus simple que d'un avant.

L'année dernière, y'a un gars qui s'appelait Toeava qui est arrivé en février. Deux semaines plus tard, il était titulaire à Castres puis il a joué les 6 matchs suivants.

Bilan des courses : 7 victoires.

Bref, faut arrêté d'être plus cons que les autres, on sort les billets de dessous le matelas et on va chercher un gros calibre et puis c'est tout.

#4597 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 22 January 2017 - 20:44 PM

Bon ba Ya rien dans le Midol !!!

#4598 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 22 January 2017 - 20:46 PM

Bon ba Ya rien dans le Midol !!!

Si, Dulin se drogue pas.

#4599 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,964 posts

Posted 23 January 2017 - 08:56 AM

Dans les pistes explorées ou à explorer dont parle LM ce matin, se détachent 3 noms :

Hingano, centre-ailier, qui connaît très bien le Top 14 puisqu'il jouait jusqu'en juin dernier à La Rochelle

Kahui, le centre-ailier international NZ

et André Taylor, centre-ailier-arrière.

A noter que leurs équipes éliminées, Taylor, Hingano et Kahui ont fini leur saison Japonaise.

#4600 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 23 January 2017 - 08:58 AM

André Taylor je signe plus que Kahui.

#4601 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,597 posts

Posted 23 January 2017 - 09:03 AM

Le quasi rien sur la blessure de Fofana dans le Midol... m'interpelle une fois de plus... :blink:  :blink:  :blink: j'imagine même pas si ce type de sale blessure avait touché un toulousaing... le psychodrame auquel on aurait eu droit... Huget CDM 2015 style!!! par exemple... et là que dalle... :huh:  sans déconner! et le match a eu lieu samedi à 14 h00, même pas hier à 18 heures... bref... COMPLOT!!!! :angryfire:

#4602 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,317 posts

Posted 23 January 2017 - 09:07 AM

Ils n'en ont p'tre pas fini avec les articles sur Clerc...

#4603 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,779 posts

Posted 23 January 2017 - 09:14 AM

Juste une simple question (qui a peut-être été déjà posée) : est-ce qu'il nous est possible de prendre deux joueurs : un joker médical et un joueur supplémentaire ?

#4604 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,964 posts

Posted 23 January 2017 - 09:16 AM

Juste une simple question (qui a peut-être été déjà posée) : est-ce qu'il nous est possible de prendre deux joueurs : un joker médical et un joueur supplémentaire ?

oui, à condition de faire signer un joueur supplémentaire avant le 1er février.

#4605 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,779 posts

Posted 23 January 2017 - 09:17 AM

oui, à condition de faire signer un joueur supplémentaire avant le 1er février.

Merci. Ça ne serait pas de trop avec le tournoi des 6N qui arrive.