Ca doit être ça...

ASM 2017 - 2018
Posté 22 mars 2017 - 11:10
Posté 22 mars 2017 - 11:15
Ca doit être ça...
ouai, enfin j'aurai même pas du poster. Laissons la justice faire toute la lumière sur cette affaire.
Posté 22 mars 2017 - 11:26
suppositions, l'avocat peut aussi arriver avant ou après... bref... laissons faire...
Posté 22 mars 2017 - 11:28
Peut être...?
Je l'avais précédemment relevé en écrivant il me semble que les infos initiales parlaient de trois joueurs concernés.
Le fait que six soient convoqués laisse pré supposer que dans le lot, il pouvait y en avoir trois comme témoins.
Aujourd'hui trois sont avec leurs avocats et les trois autres sans, c'est quand même bien une indication.
http://www.cybervulc...27#entry2249300
Posté 22 mars 2017 - 11:41
lets ze police dou it job
Posté 22 mars 2017 - 12:19
Donc, qui pour remplacer Grice?
Posté 22 mars 2017 - 12:24
Donc, qui pour remplacer Grice?
pourquoi , le jugement a été rendu!!!!!!!!
Posté 22 mars 2017 - 12:36
Non, je ne crois pas.
Mais l'image d'un tel recrutement me semble mauvaise. Je ne suis pas sur que beaucoup de boites recruteraient un mec impliqué de près ou de loin dans une affaire de viol.
En plus, j'ai tendance à penser que monsieur X se retrouve rarement devant la justice en étant blanc comme neige...
Au delà de cela:
1) L'ASM ne doit pas attendre de savoir si Grenoble va descendre.
2) L'ASM ne doit pas attendre que la justice se prononce.
3) Il y a à mon avis moultes mecs du niveau de Grice.
Posté 22 mars 2017 - 12:36
L'enquête et le procès, s'il y a procès, peuvent prendre des mois...je ne pense pas que le club l'engage dans un tel contexte, même si il est autant possible qu'il soit coupable ou innocent...ensuite, c'est toujours très compliqué ces histoires...il y a souvent peu de preuve, et c'est parole contre parole, ce qui entraîne de longues procédures...
Bref, dans tout les cas c'est une bien triste affaire. La justice doit faire son oeuvre.
Posté 22 mars 2017 - 12:43
Non, je ne crois pas.
Mais l'image d'un tel recrutement me semble mauvaise.
En plus, j'ai tendance à penser que monsieur X se retrouve rarement devant la justice en étant blanc comme neige...
Au delà de cela:
1) L'ASM ne doit pas attendre de savoir si Grenoble va descendre.
2) L'ASM ne doit pas attendre que la justice se prononce.
3) Il y a à mon avis moultes mecs du niveau de Grice.
4) Je ne suis pas sur que beaucoup de boites recruteraient un mec impliqué de près ou de loin dans une affaire de viol.
C'est une opportunité, comme Lopez en son temps. Ces deux questions ne se posent pas vraiment.
Pour l'instant, on est tellement peu avancés dans l'histoire qu'on ne peut en aucun cas se prononcer sur cette affaire ou ses répercutions.
Posté 22 mars 2017 - 12:45
3 joueurs sont venus avec un avocat, les 3 autres non (dont Grice). Je ne sais pas si c'est une indication.
Oui mais ils sont tous en garde à vue à l'heure actuelle ( JAMMES, COUISON, FARRELL, GRICE, HAYES et KIMLIN ) Il n'y a plus qu'à attendre la décision du parquet. ( relaxe ou inculpation )
Posté 22 mars 2017 - 13:50
Grice y serait allé sans avocat...il est fort probable qu'il ne soit que témoin dans l'histoire à mon avis.
Posté 22 mars 2017 - 13:52
Grice y serait allé sans avocat...il est fort probable qu'il ne soit que témoin dans l'histoire à mon avis.
Ben...ça ne me parait guère mieux, si? Enfin, à voir ce qu'on entend par témoin...
Posté 22 mars 2017 - 14:01
Ben...ça ne me parait guère mieux, si? Enfin, à voir ce qu'on entend par témoin...
il a filmé...
Posté 22 mars 2017 - 14:05
Voila... un témoin n'a fait que voir, n'a pas commis....c'est la définition même du témoin !!!
Ce n'est pas parce qu'on est gardé à vue qu'on est coupable... et donc il ne faut pas lui faire un procès avant qu'il n'ait commencé, si procès il y a !!! Personne ici n'est au courant du dossier, des charges, des témoignages des uns et des autres...donc inutile pour le moment d'accabler qui que ce soit ...
Bon, vais m'acheter un autre costume moi