Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#5341 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 12 avril 2017 - 09:26

Sportivement c 'est vraiment dommage...après évidemment, si la culpabilité est confirmée, il est tout à fait normal et moral , même impossible de recruter ce joueur...rien à ajouter.

Rien ne prouve, je crois, que l'ASM ait envisagé ce recrutement. Je pense que c'est surtout un "phantasme" des forumeurs

#5342 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

Posté 12 avril 2017 - 10:05

Rien ne prouve, je crois, que l'ASM ait envisagé ce recrutement. Je pense que c'est surtout un "phantasme" des forumeurs

Non, c'était paru dans la presse avant que MONTPELLIER se montre "plus convainquant" ! :P

Tu pense réellement qu'un mec comme Altrad en a quelque chose à faire que Grice est une réputation entachée ? Si celui ci est libéré il ira à Montpellier.

Dans un sens c'est tant mieux pour la présomption d'innocence. 

La présomption d'innocence, moi je veux bien ! Mais en langage judiciaire une mise en examen sous-entend que des éléments à charge ( indices graves et concordants de culpabilité ont été réunis ) Après c'est sûr tant que le jugement n'est pas prononcé on peut sous entendre beaucoup de choses. Personnellement je vois mal ALTRAD engager un gars placé sous contrôle judiciaire avec tout ce que cela implique en termes d'image publique et retombées publicitaires ! :unsure:

#5343 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 000 messages

Posté 12 avril 2017 - 10:32

. Personnellement je vois mal ALTRAD engager un gars placé sous contrôle judiciaire avec tout ce que cela implique en termes d'image publique et retombées publicitaires ! :unsure:

Personnellement, je pense qu'ALTRAD s'en bat l'oeil avec une pelle à tarte façon rhubarbe de l'image publique des MHRburg

#5344 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 040 messages

Posté 12 avril 2017 - 14:19

je le vois même prendre un avocat bien chéros pour défendre Grice et attaquer le plaignante.  

#5345 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 971 messages

Posté 12 avril 2017 - 14:21

je le vois même prendre un avocat bien chéros pour défendre Grice et attaquer le plaignante.  

Il se dit que Mohed Altrad serait né du fruit d'un viol...si cela s'avère en effet exact, je doute qu'il fasse ce que tu affirmes...

#5346 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 040 messages

Posté 12 avril 2017 - 14:26

j'affirme rien , je l'aime pas c'est tout.

#5347 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 12 avril 2017 - 14:48

Il se dit que Mohed Altrad serait né du fruit d'un viol...

Oui, celui de la LNR par la FFR. :)

#5348 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 avril 2017 - 14:50

Déjà altrad fait le bon toutou avec la ffr en ne soutenant pas goze...et puis un arbitre etant toujours designé par la ffr c est mieux de faire profil bas....en plus en crachant 2M € cela merite un brennus
Cette saison mhr champion.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5349 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 971 messages

Posté 12 avril 2017 - 17:49

Oui, celui de la LNR par la FFR. :)

Je sais qu'on peut rire de tout, mais en tout cas, c'est ce qu'il assure...

j'affirme rien , je l'aime pas c'est tout.

Ok, mais vu son histoire, je ne le vois pas faire ça...

#5350 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 avril 2017 - 06:44

On est sur le sujet ASM 2017-2018.

Pour débattre du recrutement du MHR ou de la mise en examen des joueurs grenoblois, merci de le faire dans sujets appropriés,. 

#5351 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 142 messages

Posté 13 avril 2017 - 06:47

Personnellement, je pense qu'ALTRAD s'en bat l'oeil avec une pelle à tarte façon rhubarbe de l'image publique des MHRburg

........................est il le seul sponsor du club si tu vois où je veux en venir. :rolleyes:   

.................Trop tard, j'avais déjà posté !

#5352 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 13 avril 2017 - 09:07

Déjà altrad fait le bon toutou avec la ffr en ne soutenant pas goze...et puis un arbitre etant toujours designé par la ffr c est mieux de faire profil bas....en plus en crachant 2M € cela merite un brennus
Cette saison mhr champion.

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Tu  parles d'un clébard ,il est même CHAMPIONle-chien-le-plus-moche-du-monde-est-mort

#5353 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 13 avril 2017 - 09:10

bon de toute façon en troisième latte nous sommes blindés , par contre chez les 3/4 faut recruter pour l'année prochaine car c'est là que nous avons de la casse

#5354 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 954 messages

Posté 13 avril 2017 - 09:12

bon de toute façon en troisième latte nous sommes blindés , par contre chez les 3/4 faut recruter pour l'année prochaine car c'est là que nous avons de la casse

avec les absences longue durée de Nakaitaci et Toeava, plus le retour progressif à la reprise de Fofana, plus la liste élite de l'EDF... il faut  2 ou 3 renforts.

#5355 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages

Posté 13 avril 2017 - 09:15

avec les absences longue durée de Nakaitaci et Toeava, plus le retour progressif à la reprise de Fofana, plus la liste élite de l'EDF... il faut  2 ou 3 renforts.

à voir avec les jeunes qui peuvent intégrer le groupe pro , je dirais 1 ou 2 recrue mais bon pas facile vue de l'extérieur à quantifier