Hickey a un an de plus que Black, il avait donc à peu près le meme age quand il a rejoint Bordeaux l'an passé. Le départ de Cruden va bien évidemment rabattre des cartes mais avec Barrett, O'Munga, Sopoaga, West et consorts, il n'est pas exclu que certains jeunes décident de partir à l'étranger.
Évidemment on est dans la supposition et il y a très peu de chance pour qu'on recrute un joueur de ce calibre, qu'il veuille partir ou non, mais rien n'est impossible. Le départ des Cruden, Vito, Piutau ou Hickey montre que les fédérations sudistes ne peuvent retenir tout le monde. Et un club comme l'ASM reste attractif, de part sa réputation, ses résultats sportifs, le jeu pratiqué et sa puissance financière.
Mais bien entendu, tu as probablement raison de ne pas y croire du tout, il y a au minimum 95% de chance pour qu'il reste chez lui. Et en cas de départ, il y aura surement beaucoup d'équipes au portillon. On peut surement trouver des joueurs plus accessibles et pas forcément nettement moins doués.