Au fait, on sait ce qu'il devient Rory Grice?
Toujours à Grenoble?
Je ne sais même pas s'il a rejoué depuis l'"affaire".
Posted 22 May 2017 - 20:39 PM
Au fait, on sait ce qu'il devient Rory Grice?
Toujours à Grenoble?
Je ne sais même pas s'il a rejoué depuis l'"affaire".
Posted 22 May 2017 - 21:15 PM
vice de procédure il va à montpellier.
Posted 22 May 2017 - 21:23 PM
vice de procédure il va à montpellier.
maifestement, il manque pas de vice
Posted 22 May 2017 - 21:37 PM
Des Montpelliérains l'ont vu acheter du gravier ?
Posted 23 May 2017 - 06:22 AM
je vois plutôt venir un échange Spies/Picamoles
Trop tard, SPIES n'est plus sous contrat
SPIES a 31 ans, çà peut se tenter
Posted 23 May 2017 - 06:52 AM
Posted 23 May 2017 - 09:04 AM
Oui ça peut se tenter même si à l asm il risque de changer d ambiance dans le vestiaire
Spies a quand même bien baissé de niveau, et ce n'est ni un joueur puissant, ni un gratteur donc il comblera pas nos manques
Posted 23 May 2017 - 09:35 AM
Posted 23 May 2017 - 09:40 AM
et pourquoi pas un 6 ou 7 perce muraille...
En lisant les dernières pages j'ai l'impression que les trois quarts des gens viennent de découvrir Vunipola...
Je nous vois pas nous passer de Lee sur les gros matchs, alors pourquoi recruter un 8 , pour mettre Lee sur le banc?
Je pense qu'il faudrait plutôt un profil comme Chouly mais beaucoup plus bourrin que lui ou un Lapandry.
Mais franchement ,comme certains ont dit c'est plus en première ligne qu'on manque. On a de bons joueurs ,mais pour l'instant, ils ne nous on pas montré qu'il pouvait grimper l'échelon au dessus. Dans le jeu c'est tres limite....ça n'avance pas avec la balle en main.
Derrière ,même en période internationale ,on peut faire confiance aux jeunes .Penau, Septar Tuicuvu c'est prometteur.
Il sautait il me semble pas trop en touche, mais Vosloo m'a laissé un très bon souvenir sur l'aspect bourrin de son attaque et défense.
Non mais ça aide quand même d avoir un joueur qui amène de l avancée quasi constamment
Un mec constamment "en marche" ?
Posted 23 May 2017 - 09:43 AM
Posted 23 May 2017 - 11:05 AM
c'est exactement un mec comme ça qu'il nous manque. Un gars qui laisse son cerveau au vestiaire, selon moi notre troisième ligne est trop gentille offensivement.
Il sautait il me semble pas trop en touche, mais Vosloo m'a laissé un très bon souvenir sur l'aspect bourrin de son attaque et défense.
Posted 23 May 2017 - 11:43 AM
Un mec constamment "en marche" ?
il parait qu'il y en a un qui a commencé en 1934 pour finir en 1935..... un précurseur .....
Posted 23 May 2017 - 12:51 PM
Posted 23 May 2017 - 14:21 PM
Posted 23 May 2017 - 14:57 PM
Oui ça peut se tenter même si à l asm il risque de changer d ambiance dans le vestiaire
Attention à l'ambiance la saison prochaine, Rado ne sera plus là!
Qui pour le remplacer et glisser un coussin péteur sous le siège de Francky??
C'est clair que sa rapidité peut faire des dégâts s'il rentre sur une fin de match, alors que Qera a pour lui de jouer à plusieurs postes de la troisième ligne.
Pour ce qui est de l'âge, faux problème quand on voit les performances de Masoe.
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Masoe c'est comme Altrad, on ne connait pas sa vraie date de naissance.