Je cris que son idée était que Jarvis dépanne à gauche, ce qui pourrait être compensé à droite par Simutoga (en plus de Zirak et Slimani)
Je viens de relire et c'était surement ça en effet !
Posté 24 mai 2017 - 14:45
Je cris que son idée était que Jarvis dépanne à gauche, ce qui pourrait être compensé à droite par Simutoga (en plus de Zirak et Slimani)
Je viens de relire et c'était surement ça en effet !
Posté 24 mai 2017 - 14:45
A la limite, celui qui est le plus à l'aise à gauche, c'est Slimani.
Posté 24 mai 2017 - 15:29
Slimani sera surement déjà très utilisé à droite donc si on a besoin de dépanner je vois plutôt Jarvis. Mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire, on a deux jeunes (et excellents) gauchers non internationaux et un joueur certes atypique mais qui devrait au moins assurer un minimum en impact player, on pourra par conséquent faire tourner sans trop de difficultés. Reste la question des blessures bien entendu...
Posté 25 mai 2017 - 09:21
Posté 25 mai 2017 - 09:38
Posté 25 mai 2017 - 09:50
Liam Gill je le prend les yeux fermée besoin ou pas je le trouve exceptionnel
très bon gratteur;
par contre seulement 1m84 pour 96 Kg
Posté 25 mai 2017 - 09:51
très bon gratteur;
par contre seulement 1 m84 pour 96 Kg
Posté 25 mai 2017 - 09:55
Gratteur, plaqueur. Peu importe sa taille et son poid regarde Steffon Armitage ! Moi il m'a toujours impressionné depuis son arrive à Toulon
entre Spies et Gill je prends l'Australien sans hésiter
restera toutefois le problème du manque de puissance
Posté 25 mai 2017 - 09:56
très bon gratteur;
par contre seulement 1m84 pour 96 Kg
En général, les bons gratteurs ne sont pas les plus grands ! (Gill, Armitage, Pocock, Hooper, Botia et bien d'autres...)
Posté 25 mai 2017 - 10:02
Il faut mettre si possible les moyens sur 2 postes: Un 10 voire un 10/12 et un talon. Troisième ligne centre si bonne opportunité!
Pour le reste on a ce qu'il faut
Posté 25 mai 2017 - 10:04
En général, les bons gratteurs ne sont pas les plus grands ! (Gill, Armitage, Pocock, Hooper, Botia et bien d'autres...)
effectivement mais David Pocock: 1m84 115 kg
Posté 25 mai 2017 - 10:14
effectivement mais David Pocock: 1m84 115 kg
Pas guère plus que les autres... sauf en kilos !
Posté 25 mai 2017 - 10:18
Il faut mettre si possible les moyens sur 2 postes: Un 10 voire un 10/12 et un talon. Troisième ligne centre si bonne opportunité!
Pour le reste on a ce qu'il faut
D'accord...!
Mais j 'ai le sentiment déjà qu 'au talon...ça ne bougera pas !
10/12....ou 10...là, c 'est même pour moi, incontournable....
Pour le 8 ? perso j 'aimerais voir arriver un gros porteur de balle ", franchisseur " qui mette constamment l ' équipe dans l 'avancée...le fera-t-on ? rien , n 'est moins sûr ! je trouve LEE au demeurant excellent , un peu seul et isolé à ce poste sur toute une saison, sans parler du top niveau du dernier carré...
Au final, il ne manque pas grand chose à ce groupe mais peut-être 2 à 3 gars ...mais essentiels, c 'est à dire qui ont du bagage et de l 'expérience ce que l 'on nomme : des plus values ! ex// un gars comme HALPHENY toujours performant, jamais de boulettes et à 87/100 de réussite, fiable au delà des 45-60 mètres...sur les matchs couperets la différence se fait la dessus souvent...même si ce n 'est pas le poste qui pose actuellement le plus de problème...!
Posté 25 mai 2017 - 10:38
Posté 25 mai 2017 - 11:07
Gill ca serait une super opportunité même si il ne répond pas trop aux besoins du club je pense (quoique personnellement je ne serais pas contre la venue d'un pénible/gratteur). Sauf à replacer Yato en 8 quand Lee ne joue pas.