Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#5926 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages

Posté 23 mai 2017 - 15:11

Spies est un joueur incroyable même cette saison. Je suis étonné qu ils ne le gardent pas et je serais heureux qu ils le prennent à l ASM. Puissant et rapide, il a un profil atypique qui peut bien nous convenir pour muscler le pack et offrir une alternative à Lee

Un ancien ailier, un profil à la Yato avec plus d'expérience. Et quand on voit ce que Yato peut donner dans le jeu de l'ASM...

#5927 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 804 messages

Posté 23 mai 2017 - 15:43

C'est clair que sa rapidité peut faire des dégâts s'il rentre sur une fin de match, alors que Qera a pour lui de jouer à plusieurs postes de la troisième ligne.
Pour ce qui est de l'âge, faux problème quand on voit les performances de Masoe.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Qera a quand même 33 ans...

#5928 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 23 mai 2017 - 16:48

je suis pas sur que la 3ème ligne soit la priorité sachant Giorgadze a récemment signé un contrat pro donc le staff doit compter sur lui

le plus urgent c'est 10 où 10-12. Lopez sera sans doute absent 15 matchs de phase régulière. On pourra pas tenir 15 matchs avec seulement Fernandez et aucun espoir semble montrer le bout de son nez

#5929 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 23 mai 2017 - 16:49

Attention à l'ambiance la saison prochaine, Rado ne sera plus là!  :P
Qui pour le remplacer et glisser un coussin péteur sous le siège de Francky??

Masoe c'est comme Altrad, on ne connait pas sa vraie date de naissance.

On prend Jake white en préparateur d ambiance 😎

#5930 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 306 messages

Posté 23 mai 2017 - 17:07

Pierre Spies brille particulièrement avec un pack dominateur physiquement, comme avec Montpellier ou l'Afrique du Sud, ce qui n'est pas le cas de notre 8 de devant. On a un excellent pack mais sa qualité première n'est pas la force physique donc je ne suis pas sur que Spies brillerait autant qu'au MHR. De plus, le profil de Spies, certes très intéressant, ne correspond pas vraiment à nos manques (jeu au sol, force brute...). Quitte à investir dans un 8, un joueur dans le profil d'un Vito, Vermeulen ou Tulou me semblerait plus indiqué (sans forcément viser une superstar).

#5931 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 23 mai 2017 - 17:31

Theo Defrance a signé à mont de marsan

#5932 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 804 messages

Posté 24 mai 2017 - 06:33

Theo Defrance a signé à mont de marsan

Rude et Laki Lee ont signé à Aurillac - Fulala'au, Le Huby, Svimonshvili et Vaz doivent partir aussi, mais pour l'instant leur destination n'est pas définie - Kakabadze devrait être prêté.

#5933 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 24 mai 2017 - 10:19

Rude et Laki Lee ont signé à Aurillac - Fulala'au, Le Huby, Svimonshvili et Vaz doivent partir aussi, mais pour l'instant leur destination n'est pas définie - Kakabadze devrait être prêté.

Kakabadze prêté. .. ça ferait un peu chier ,c'est un mec qui a de l'impact qui tape fort, bon après ce serait qu'un prêt. ...

#5934 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 775 messages

Posté 24 mai 2017 - 10:44

Kakabadze prêté. .. ça ferait un peu chier ,c'est un mec qui a de l'impact qui tape fort, bon après ce serait qu'un prêt. ...

Justement il va pouvoir aller s'aguerrir en Pro D2 plutôt que plafonner en espoir en disputant 2 bouts de matchs de Top 14.

#5935 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 525 messages

Posté 24 mai 2017 - 11:44

Justement il va pouvoir aller s'aguerrir en Pro D2 plutôt que plafonner en espoir en disputant 2 bouts de matchs de Top 14.

j'attendrai un peu de voire ce que donne uhila avant de le prêter, pourquoi pas, en septembre......

parce que s' il y a problème avec notre ours tongien , on se retrouve un peu cours a gauche, même si notre gallois est polyvalent et que simutoga devrai commencer a pointer le bout de son nez...

bon, c'est vrai que ça fait large ( mais slimani sera sur la liste) et puis les jokers en première ligne ne sont pas comptabiliser , mais quand même et puis si l'ours ça le fait pas, il serai mieux que notre géorgien s'aguerrisse chez nous plutôt que prêté...

maintenant si ça le fait, alors oui il faut le prétexte pour lui donné du temps de jeu.

#5936 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 608 messages

Posté 24 mai 2017 - 11:48

j'attendrai un peu de voire ce que donne uhila avant de le prêter, pourquoi pas en septembre......

Ouais ça semble un pari ce joueur , vaudrait mieux avoir de grosses certitudes en pilier gauche où nous serons moins bien pourvu qu'à droite .

#5937 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 439 messages

Posté 24 mai 2017 - 12:26

Ouais ça semble un pari ce joueur , vaudrait mieux avoir de grosses certitudes en pilier gauche où nous serons moins bien pourvu qu'à droite .

A 28 ans, il a joué seulement 4 matchs titulaires dans un championnat majeur (et 18 matchs au total pour 500 min...)

Gros gros pari ... mais il a du gaz ... quand il est pas blessé ...

#5938 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 mai 2017 - 13:11

Avec Chaume et Falgoux on est bien quand même. D'ailleurs Domingo a peu joué cette année.

#5939 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 327 messages

Posté 24 mai 2017 - 13:26

j'attendrai un peu de voire ce que donne uhila avant de le prêter, pourquoi pas, en septembre......

parce que s' il y a problème avec notre ours tongien , on se retrouve un peu cours a gauche, même si notre gallois est polyvalent et que simutoga devrai commencer a pointer le bout de son nez...

bon, c'est vrai que ça fait large ( mais slimani sera sur la liste) et puis les jokers en première ligne ne sont pas comptabiliser , mais quand même et puis si l'ours ça le fait pas, il serai mieux que notre géorgien s'aguerrisse chez nous plutôt que prêté...

maintenant si ça le fait, alors oui il faut le prétexte pour lui donné du temps de jeu.

Je crois que Simutoga est droitier et uniquement droitier

#5940 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 595 messages

Posté 24 mai 2017 - 14:34

Je crois que Simutoga est droitier et uniquement droitier

Je cris que son idée était que Jarvis dépanne à gauche, ce qui pourrait être compensé à droite par Simutoga (en plus de Zirak et Slimani)