Aller au contenu

Photo

ASM 2017 - 2018

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7919 réponses à ce sujet

#661 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 383 messages

Posté 10 juillet 2016 - 12:30

Le même Novés qui le voulait à Toulouse ?

Ça, va falloir m'en trouver la moindre preuve ! Et quand on voit comment Serin est encensé, pourquoi il a voulu installé Bezy, si tu ne vois pas une différence dans la façon de jouer des uns et des autres par rapport au jeu stéréotypé de Parra, ma foi... Que Parra, dans son style, soit un grand joueur je n'en doute pas. Un excellent défenseur aussi, un meneur aussi. Mais celui sur qui Novès va vouloir identifier son jeu, alors là, je suis sûr à 100% que c'est non.

D'ailleurs, c'est limpide avec cette liste des joueurs protégés il me semble non ? Il sort d'un bonne saison et il n'en est pas !!!

#662 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 10 juillet 2016 - 12:36

D'ailleurs, c'est limpide avec cette liste des joueurs protégés il me semble non ? Il sort d'un bonne saison et il n'en est pas !!!

Reste que Guytou est tout sauf con, et il est suffisamment pragmatique pour appeler, suite à des méformes, blessures, grosses saisons, des joueurs qui ne seront pas dans cette liste.

Dans le sens inverse, il est pas improbable que certains de la liste ne soient pas ou plus sélectionné en fonction des performances, formes du moment.

#663 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages

Posté 10 juillet 2016 - 12:41

Mais on peut difficilement avoir le beurre et l'argent du beurre. On ne peut pas vouloir des internationaux à tous les étages et souhaiter qu'ils ne soient pas appelés et à disposition du club.

Ben...oui, comme d habitude avec des joueurs encore jeunes et selectionables....

A ce moment la, il fallait prendre le ALLBLACK    F...qui a signe a TOULOUSE !   Lui  est dispo mais comment va t-il s integrer au top 14 ?  question sans reponse !

Prendre une pointure encore jeune ,  s accompagne de ce risque...ou alors il faut faire avec de gars de l hemisphere  sud qui ont laisse la selection...mais attention de ne pas se tromper sur le mec et le joueur......

#664 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 383 messages

Posté 10 juillet 2016 - 13:39

Reste que Guytou est tout sauf con, et il est suffisamment pragmatique pour appeler, suite à des méformes, blessures, grosses saisons, des joueurs qui ne seront pas dans cette liste.

Dans le sens inverse, il est pas improbable que certains de la liste ne soient pas ou plus sélectionné en fonction des performances, formes du moment.

Vou ! C'est exactement ce que je dis. Ceux qui avancent que Parra reviendra de manière quasi certaine, je ne fais que leur répondre cela. Au jour d'aujourd'hui et de la qualité des uns et des autres, Parra c'est niet.

#665 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 273 messages

Posté 10 juillet 2016 - 17:10

Je ne vois pas Parra être appelé en équipe de France, et j'en suis bien content pour plusieurs raisons. Déjà, sa non sélection va surement l'encourager à travailler, j'ai toujours eu l'impression qu'il se relâchait un peu dès que sa place était assuré et qu'il retrouvait son meilleur niveau lorsque la concurrence montrait ses dents. Ensuite, vu notre faible réservoir au poste de 9 ce n'est pas plus mal d'avoir notre numéro 1 constamment à disposition avec des plages de repos. Enfin, objectivement, Bezy, Machenaud et Serin sont plus doués (actuellement) et collent davantage au jeu de Novès. 

#666 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 717 messages

Posté 10 juillet 2016 - 17:44

Je ne vois pas Parra être appelé en équipe de France, et j'en suis bien content pour plusieurs raisons. Déjà, sa non sélection va surement l'encourager à travailler, j'ai toujours eu l'impression qu'il se relâchait un peu dès que sa place était assuré et qu'il retrouvait son meilleur niveau lorsque la concurrence montrait ses dents. Ensuite, vu notre faible réservoir au poste de 9 ce n'est pas plus mal d'avoir notre numéro 1 constamment à disposition avec des plages de repos. Enfin, objectivement, Bezy, Machenaud et Serin sont plus doués (actuellement) et collent davantage au jeu de Novès.

Globalement d'accord, mais enfin Bézy devant Parra, faut pas déconner, et même en nous expliquant la philosophie de jeu etc... Quand on voit le jeu de Stade les dernières années Novès, ça fait un peu marrer.

#667 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 273 messages

Posté 10 juillet 2016 - 18:17

Bezy a été monstrueux pendant l'ensemble de la saison. Il a baissé de rythme pendant et après le tournoi, mais avant c'était 90% de réussite face aux poteaux et une vitesse de jeu remarquable. Oui, moi je le trouve au dessus de Parra qui ne montre plus grand chose en bleu depuis des années. Bezy est plus jeune et potentiellement meilleur. 

#668 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 11 juillet 2016 - 03:44

Pas d'accord .. On a la touche j'aime mais pas la touche. J'aime pas

#669 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 244 messages

Posté 11 juillet 2016 - 06:26

Je pense franchement le contraire, sauf blessure et pénurie. Son jeu ne colle pas avec ce que veut Novès.

Peut-être mais c'est dur pour lui après sa saison.

#670 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 juillet 2016 - 07:07

.

#671 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 11 juillet 2016 - 08:37

Quand tu vois comment slimani se fait chier dessus sur le forum ça craint

Ce genre de commentaire... 

#672 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 11 juillet 2016 - 08:58

Ce genre de commentaire... 

Vaut ce que tu viens d'écrire !

Le bonhomme vient dans un an ! Si vous commencez à vous étriper maintenant, les sujets sur ce joueur vont devenir encore plus pénibles à lire que ceux sur le Mourad bashing

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

#673 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 11 juillet 2016 - 09:03

Vaut ce que tu viens d'écrire !

Le bonhomme vient dans un an ! Si vous commencez à vous étriper maintenant, les sujets sur ce joueur vont devenir encore plus pénibles à lire que ceux sur le Mourad bashing

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

On à quand même le droit de dire que son profil ne nous plaît pas non ?

Putain franchement y en a certains qui sont formidables ici quand même. En gros on doit dire amen à tous ceux qui arrivent dans ce club. Bah non désolé mais Slimani ça me plaît pas. Et j'ai pas besoin d'attendre qu'il arrive pour le dire. On le voit déjà assez jouer en Top 14 à ce que je sache. Pilier techniquement limité et bien loin d'un top mondial à mon avis.

Contrairement à beaucoup ici, j'essaie toujours d'expliquer mon point de vue. Après charge à chacun d'être d'accord ou non. Mais les mecs qui se contentent de dire "ouais faut pas dire ça" ou "t'as tort" etc etc ça me fait bien rire. Moi aussi je peux balancer des phrases péremptoires :

Slimani je le trouve bof. Voilà débrouillez-vous avec ça maintenant.

#674 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 11 juillet 2016 - 12:04

En plus il pousse de travers.

#675 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres