Il ne faut pas oublier que Kotze revient de deux années fort quelconques au contraire de Slimani qui a atteint un niveau bien supérieur à Kotze, moins sur cette saison, c'est vrai. Mais je persiste à penser qu'il y a une bonne classe d'écart entre les deux, en mêlée comme dans le jeu.
Bien sur !
Sans rien enlever a DANIEL KOTZE, qui nous a fait un parcours extraordinaire cette annee, au point d en surprendre plus d un, dont j ai fait partie....
SLIMANI est quand meme un cran au dessus ..on peut douterun peu , pourquoi pas , mais de la a faire la fine bouche, c est un peu abuser !
Sa valeur sur le marche des transferts en tant que pilier droit francais, jiff, n est pas le fruit du hasard et perso, je me rejouis de son arrivee et de l anticipation de L ASM qui semble changer un peu son fusil d epaule et qui pour une fois assure le coup ....ils ont raison, la pile droite est une denree rare, qui plus est : francaise,!
Bravo aux dirigeants qui ont su casser la tirelire pour attirer ce joueur avant que d autres fassent leurs courses....
Vous rappelez-vous l immense difficulte a trouver un joker a la pile droite ? tout est dit, il fallait : Assurer...
Rien a voir avec la saison de KOTZE, a qui je rends hommage au passage; hommage amplement merite !