Un bon média training ... des arbitres qui regardent que d'un côté... et hop... le SF devient THE reference et Slimani en tête... et hop champion de France en obtenant 2 pénalités sur 3 mêlées jouées en moyenne Slimani devient une star... et hop, tout le monde gueule, les équipes internationales d'abord, les arbitres internationaux ciblent, puis les nationaux, et hop, le SF fait une année de merde, Slimani le killer devient moyennasse...car pris par la patrouille assez logiquement pour moi! tant c'était abusé sur les 6 premiers mois de l'année 2015 !
bref, c'est entre les deux, ni un Dieu vivant, ni un Has been... après, il a encore de belles années devant lui donc c'est pas un recrutement délirant dans un sens comme dans l'autre, et pour le montant de son contrat de 4 ans, on s'en fout un peu... s'ils veulent trois ou quatre droitiers, et toujours pas de vrai concurrence à Parra... c'est leur choix, leur responsabilité...
Moi je pense que l'on se renforce et que le SF s'appauvrit... donc tout va bien, c'est déjà pas mal ! même si c'est pas LE meilleur joueur de l'univers...