Aller au contenu


Photo

VAN DER WESTHUIZEN Marthinus


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#76 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 08 mai 2016 - 17:35

Oui mais le jour de la finale (29/5/2010), c'est Ledesma qui était titulaire... Cabello a fait un bout de match et Weppener en costard !

J'espère bien qu'Ulugia va revenir !



#77 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 08 mai 2016 - 18:58

Dans le jeu contrairement à kayser il avance. ..quand il plaque il arrête les joueurs et pour la touche il est pas plus mauvais que kayser...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Si tu veux continuer à poster sur le forum, tu devrais oublier un peu B. Kayser. Que tu ne l'aimes pas est une chose (peut-être t'a-t-il fauché ton goûter, ta place dans une file d'attente, grillé une conquête, on s'en fiche) mais que tu le dénigres systématiquement en racontant des idioties, cest fini. 

Merci de ton attention. :)



#78 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:12

Si tu veux continuer à poster sur le forum, tu devrais oublier un peu B. Kayser. Que tu ne l'aimes pas est une chose (peut-être t'a-t-il fauché ton goûter, ta place dans une file d'attente, grillé une conquête, on s'en fiche) mais que tu le dénigres systématiquement en racontant des idioties, cest fini. 
Merci de ton attention. :)

Je le dénigre pas je donne mon avis que personne ne le partage tant mieux ...voir je m'en cogne ...Je constate qu a l impact il se fait reculer à chaque fois à l inverse d un ulugia... ses touches allaient mieux mais il a aussi eu une sale période... enfin il a rien de transcendant. .. Je me suis retenu pour la bien séance de dire qu'il servait de paillasson.
Il a beaucoup de bon point il parle bien , c'est un cadre mais il est émoussé depuis un certain temps et j'ai largement t le droit au final de dire que je le trouve pas bon et que même un mvdw avance plus que lui a l impact... j'ai rien contre kayser mais si il fallait dire que du bien des gens que l ont aime ...Je fait pas dans le social ...J'aime bien tes petites phrases à chaque fois tu fais du style c est très mignon merci pour ton humour ... mais j'ai encore le droit je crois au final de dire que tel ou tel joueur sur tel match à était mauvais ... et pour le coup tu a raison kayser c'est plus la peine de revenir dessus depuis 1 an il a le même niveau. Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#79 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:20

Je le dénigre pas je donne mon avis que personne ne le partage tant mieux ...voir je m'en cogne ...Je constate qu a l impact il se fait reculer à chaque fois à l inverse d un ulugia... ses touches allaient mieux mais il a aussi eu une sale période... enfin il a rien de transcendant. .. Je me suis retenu pour la bien séance de dire qu'il servait de paillasson.
Il a beaucoup de bon point il parle bien , c'est un cadre mais il est émoussé depuis un certain temps et j'ai largement t le droit au final de dire que je le trouve pas bon et que même un mvdw avance plus que lui a l impact... j'ai rien contre kayser mais si il fallait dire que du bien des gens que l ont aime ...Je fait pas dans le social ...J'aime bien tes petites phrases à chaque fois tu fais du style c est très mignon merci pour ton humour ... mais j'ai encore le droit je crois au final de dire que tel ou tel joueur sur tel match à était mauvais ... et pour le coup tu a raison kayser c'est plus la peine de revenir dessus depuis 1 an il a le même niveau. Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

J'ajouterai qu'il n'est même pas polyvalent " talon-ailier" comme l'était Cabello, on est mal patron, on est mal !!



#80 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:34

 
J'ajouterai qu'il n'est même pas polyvalent " talon-ailier" comme l'était Cabello, on est mal patron, on est mal !!


Pas mal celle là

Après il a une sacré technique le kayser, mais c'est juste mon avis je trouve qu'il fait très peu avancer et en défense il morfle. .. et la touche ben il lui arrive de les foirer comme tous d ailleurs. Donc j'ai juste pas envie de baver devant lui surtout quand il y a ulugia qui detonne depuis son premier match et un mvdw qui a des carences certes mais qui en veux ... alors certes ce ne sont que des hommes avec leurs carences ...y a pas que des dieux a l'asm ... mais quand je vois comment certains joueurs ce font démonter au final. par contre il est irréprochable dans son état d esprit , son envie, c'est un cadre sérieux...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#81 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:40

Pas mal celle là

Après il a une sacré technique le kayser, mais c'est juste mon avis je trouve qu'il fait très peu avancer et en défense il morfle. .. et la touche ben il lui arrive de les foirer comme tous d ailleurs. Donc j'ai juste pas envie de baver devant lui surtout quand il y a ulugia qui detonne depuis son premier match et un mvdw qui a des carences certes mais qui en veux ... alors certes ce ne sont que des hommes avec leurs carences ...y a pas que des dieux a l'asm ... mais quand je vois comment certains joueurs ce font démonter au final. par contre il est irréprochable dans son état d esprit , son envie, c'est un cadre sérieux...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

C'est sur que niveau démontage de joueur on peut te classer dans la catégorie "expert"! :innocent:



#82 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:49

C'est sur que niveau démontage de joueur on peut te classer dans la catégorie "expert"! :innocent:

Ok ils sont tous au top est c est les meilleurs.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#83 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 187 messages

Posté 08 mai 2016 - 19:55

Ok ils sont tous au top est c est les meilleurs.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Disons qu'ils sont premiers, avec 6 pts d'avance sur le second.

Leçon N°1: remettre l'église au centre du village.



#84 roulito63

roulito63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 08 mai 2016 - 20:16

Disons qu'ils sont premiers, avec 6 pts d'avance sur le second.
Leçon N°1: remettre l'église au centre du village.

Entièrement d'accord... et du coup c'est quoi la priorité gagner la finale?
Et pour le coup les confrontations contre le mhr, r92, St,rct et même l ubb ont elles données satisfactions... mais j'ai bien noté il ne faut pas dire qu un joueur est pas top quand l assemblée le kiff...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#85 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 08 mai 2016 - 20:51

Dire que kayser est pas meilleur en touche que les deux autres compères au talon, oui j'estime que c'est proprement malhonnête.

#86 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:17

Il devrait prendre la direction de Montauban.
Contrat sur 2 saisons.

#87 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:21

Il devrait prendre la direction de Montauban.
Contrat sur 2 saisons.


Dès la saison prochaine , 2016-2017

#88 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:22

Ce bon Marthinus doit faire la gueule s'il lit ce forum, c'est son topic et pas un mot sur lui... C'est raide quand même !!!   :blink:



#89 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:23

Ce bon Marthinus doit faire la gueule s'il lit ce forum, c'est son topic et pas un mot sur lui... C'est raide quand même !!!   :blink:


Un talonneur c'est pas fait pour lire.

#90 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 15 mai 2016 - 10:25

Il devrait prendre la direction de Montauban.
Contrat sur 2 saisons.

 

Jouer devant un chien et cinq spectateurs !

Ça va le changer !