Spedding n'a jamais joué au CO Berny.
oups; ma gourré
confondu avec BAYONNE
P
N DE TOURTEL le matin
pas bon
Posté 30 octobre 2015 - 09:52
Spedding n'a jamais joué au CO Berny.
oups; ma gourré
confondu avec BAYONNE
P
N DE TOURTEL le matin
pas bon
Posté 30 octobre 2015 - 09:52
Équipe d'après La Montagne:
ABENDANON
STRETTLE-ROUGERIE-VULIVULI-PLANTE
LOPEZ-PARRA
LAPANDRY-LEE-GERONDEAU
JACQUET-CUDMORE
RIC-KAYSER-DOMINGO
j'ai un peu de mal avec la complémentarité vulivuli/ rougerie, ce sont certes deux très bon joueurs individuellement, mais pas très complémentaires associés ensemble...
on devrait une nouvelle fois produire un jeu d'affrontement derrière...
Posté 30 octobre 2015 - 10:26
tain il nous remet encore lopez, vraiment c'est raide, j'avoue un peu de découragement...
sinon pour le reste bon...pourquoi pas, j'ai tout de même l'impréssion qu'en 3ème ligne une hiérarchie apparaît
Posté 30 octobre 2015 - 10:30
Pourquoi cela ? Azema fait de la concurrence son principal levier de motivation : que tu sois jeune, que tu sois vieux, peu importe. Si tu es bon, tu joues. Jacquet a été excellent face à Pau, et mérite donc de jouer demain soir.
Posté 30 octobre 2015 - 10:31
sinon pour le reste bon...pourquoi pas, j'ai tout de même l'impréssion qu'en 3ème ligne une hiérarchie apparaît
Aux ailes également.
J'espère vraiment que gear sera sur le banc ![]()
Posté 30 octobre 2015 - 10:32
Aux ailes également.
J'espère vraiment que gear sera sur le banc
carrément, c'est un joueur qui a besoin d'etre mis en confiance
Posté 30 octobre 2015 - 10:33
j'ai un peu de mal avec la complémentarité vulivuli/ rougerie, ce sont certes deux très bon joueurs individuellement, mais pas très complémentaires associés ensemble...
c'est même certain mais Stanley et Davies blessés, Fofana à peine de retour, pas trop le choix.
Nakaitaci va peut-être bien faire qqs (ré)apparitions au centre dans les semaines à venir.
carrément, c'est un joueur qui a besoin d'etre mis en confiance
oui mais aussi devant le fait que sa défense la semaine passée a été new age...
pour autant il sera sur le banc par sa polyvalence au moins...
Posté 30 octobre 2015 - 10:34
tain il nous remet encore lopez, vraiment c'est raide, j'avoue un peu de découragement...
Tu voulais qui ? James est trop juste, de l'aveu de tous.
S'il n'a pas mis Fernandez à la maison contre Pau, c'était pas pour le mettre contre Castres.
Posté 30 octobre 2015 - 10:38
S'il n'a pas mis Fernandez à la maison contre Pau, c'était pas pour le mettre contre Castres.
Avec Fernandez se pose aussi la question de sa pérennité au club. A quoi bon lancer un jeune si on sait qu'il va partir en raison des nouvelles règles édictées par la fédération argentine. C'est bien dommage car il a l'air d'avoir un énorme potentiel.
Posté 30 octobre 2015 - 10:40
Avec Fernandez se pose aussi la question de sa pérennité au club. A quoi bon lancer un jeune si on sait qu'il va partir en raison des nouvelles règles édictées par la fédération argentine. C'est bien dommage car il a l'air d'avoir un énorme potentiel.
çà on le savait avant d'aller le chercher non ?
donc il est là, on le fait jouer s'il est bon... sinon c'est qu'il est pas bon...
Posté 30 octobre 2015 - 10:42
çà on le savait avant d'aller le chercher non ?
donc il est là, on le fait jouer s'il est bon... sinon c'est qu'il est pas bon...
A priori non, les règles de la fédération argentine sont postérieures à la venue de Fernandez.
Posté 30 octobre 2015 - 10:44
bah j'reste assez naif, j'espérais un poil d'audace avec Fernandez, un peu de fantaisie quoi
bon ceci étant j'ai encore tendance à croire à la petite souris
Alors bon il est possible qu'Azema estime que Fernandez ne peut pas assumer un match comme celui là, mais alors sauf blessure il ne jouera pas plus le reste de la saison, et ça ne me ravi pas
Posté 30 octobre 2015 - 10:52
bah j'reste assez naif, j'espérais un poil d'audace avec Fernandez, un peu de fantaisie quoi
Alors bon il est possible qu'Azema estime que Fernandez ne peut pas assumer un match comme celui là, mais alors sauf blessure il ne jouera pas plus le reste de la saison, et ça ne me ravi pas
je pense qu'il faut aller chercher vers la réponse de Vynce...
Posté 30 octobre 2015 - 11:01
utile quand tu seras vieux et que tu REperdras tes dents... ![]()
Posté 30 octobre 2015 - 11:17
utile quand tu seras vieux et que tu REperdras tes dents...
A ce moment la c'est tes enfants qui te mettent la pièce sous l'oreiller ![]()