bon c'est pas incohérent avec le banc, on peut regretter gear et fernandez
avant match ASM CA - CO
Posté 30 octobre 2015 - 17:08
Posté 30 octobre 2015 - 17:11
bon c'est pas incohérent avec le banc, on peut regretter gear et fernandez
tout a fait j'aurais même bien aimé Fernandez d'entrée....mais bon
Posté 30 octobre 2015 - 17:18
au fait sivivatu sera dans le groupe de castres non ?
Posté 30 octobre 2015 - 17:18
Je pense qu'on est pas loin de ce qui débutera en Champions Cup.
Posté 30 octobre 2015 - 17:20
je pense pas.
Vahaamahina, Van der Merwe, Fofana, Nakaitaci, Gear en seront
Posté 30 octobre 2015 - 17:21
Vaha serait titulaire avec VDM ou Jedrasiak sur le banc ? Fofana pour Vulivuli ? Chouly sur le banc à la place de Kole ? Quid de Gear ?
Posté 30 octobre 2015 - 17:25
je pense pas.
Vahaamahina, Van der Merwe, Fofana, Nakaitaci, Gear en seront
Bein on est pas loin. Surtout que vdm sera au mieux sur le banc. Que se sera Nakaitaici ou Gear sur le banc. Planté et Streetle ont pris de l'avance sur Nakaitaci et Gear
Posté 30 octobre 2015 - 17:32
Pas de der pour Bruzulier, dommage.
Il faut peut être bosser avec le matos qu'on a sous la main. Bruzulier aura parfaitement assuré l'interim.
Belle équipe avec un bon gros banc.
Posté 30 octobre 2015 - 17:42
Il faut peut être bosser avec le matos qu'on a sous la main. Bruzulier aura parfaitement assuré l'interim.
Belle équipe avec un bon gros banc.
Et puis il faut que ceux qui sont appelés à débuter la HCup reprennent le rythme après la Cdm.
Posté 30 octobre 2015 - 17:42
on a un sacré pack quand meme, castres va venir faire la guerre on est armé pour les attendre dans ce domaine
En 3eme ligne ca va galoper aussi lapandry gerondeau et lee a mon avis on va envoyer du jeu aux 4 coins du terrain
au fait sivivatu sera dans le groupe de castres non ?
oui il y est
Posté 30 octobre 2015 - 17:57
on a un sacré pack quand meme, castres va venir faire la guerre on est armé pour les attendre dans ce domaine
En 3eme ligne ca va galoper aussi lapandry gerondeau et lee a mon avis on va envoyer du jeu aux 4 coins du terrain
Pour cela il faudra gagner la guerre des rucks pour les empecher de ralentir les sorties de ballon...mais avec le scud, lee et gerondeau ca va le faire
Posté 30 octobre 2015 - 18:43
Le XV de départ: Palis ; Smith, Wulf, Cabannes, Martial ; (o) Kirkpatrick, (m) Seron ; Faasalele, Tulou, Caballero ; Capo Ortega (cap), Gray ; Montes, Mach, Lazar.
Les remplaçants: Rallier, Martinez, Samson, Diarra, Dupont, Dumora, Sivivatu, Houerie.
Pack ultra solide et chiant. Va falloir férailler !
Posté 30 octobre 2015 - 19:06
Grosse équipe et gros test devant!
ce bloc de deux matchs définira les titulaires pour la champions cup!
Lopez rougerie et d'autres type lee seront sans doute ménagés contre paris et on verra surement vdm , jerdrasiak , fernandez...
Il faut gagner avec la manière pour se rassurer, Castres va venir nous emmerder comme d'habitude!
Je pense par contre que l'on a notre troisième ligne titulaire!
Quid de chouly?
Le voir prendre une place à ses trois là n'aurait pas de sens...Sur le banc dans un premier temps
Posté 30 octobre 2015 - 19:08
Quid de chouly?
Le voir prendre une place à ses trois là n'aurait pas de sens...Sur le banc dans un premier temps
on n'aurait pas du le coller capitaine hein ?
![]()
Posté 30 octobre 2015 - 19:19
En ce moment il ne doit pas être capitaine c'est clair!
D'autant que le début de saison a été effectué sans lui!
Après rien ne l'empêche selon ses performances de postuler à nouveau. Pour moi ce le capitanat n'est pas quelque chose d'acquis!