je trouve aussi que devant on est léger , un peu tropNon non Alex. Paris a joué simple pour nous faire déjouer.....Et nous, comme en finale contre les équipes qui jouent de la sorte, on continue a se faire des passes alors qu'on est "chassé" et donc sous pression...Et puis en avant, et puis retard dans le ruck et puis en avant....Et puis on est cons.
Du jeu au pied pour renverser la presssion ? jamais.
Un maul ? jamais.
Après, je suis d'accord avec toi sur Spedding ou Fab concernant vulivuli.
Après Match SF/ASM
Posté 08 novembre 2015 - 18:42
Posté 08 novembre 2015 - 18:43
Non?
Mouais, reste à savoir si on n'a pas pu jouer ou si on n'a pas voulu. Ça change les perspectives, hein.
pas voulu jouer ...tu crois ?
Oui, mais il faut du monde autour pour débloquer ..
T'as pas du regarder la saison dernière toi...
Bon ce débat est stérile....Je suis d'accord qu'il faut laisser du temps a Spedding....Mais j'aime pas son profil.
Posté 08 novembre 2015 - 18:44
j'y arrive très bien tout seul...Oui, mais il faut du monde autour pour débloquer ..
mouhahaha .
et puis bon un moment de folie et tout ce débloque
j'y vois comme ca
Posté 08 novembre 2015 - 18:45
quelle purge cete equipe , kayser qui? Chaume? van der quoi? merde ? chouly le pauvre !
Rado ??? incapable de faire une seule passe potable?
Posté 08 novembre 2015 - 18:45
T'as pas du regarder la saison dernière toi...
Bon ce débat est stérile....Je suis d'accord qu'il faut laisser du temps a Spedding....Mais j'aime pas son profil.
Je ne te parle pas de la saison dernière, mais des 60 premières minutes de ce match ..
Cette faculté qu'on a à exécuter tet ou tel qui souvent sont sur les matchs gigots haricots et de les comparer à des joueurs sur des matchs haut standing ... ça m'én...
Posté 08 novembre 2015 - 18:46
quelle purge, merci azema de mettre des nuls, le pire c'est qu'ils sont pas bon les parigos
et dire qu'il y en avait qui nous donnait gagnant de 30 pions
je comprends pas le besoin de faire demarrer des baltringues de ce calibre et de commencer à jouer quand on vide le banc
Kayser devrait commencer la prospection , et vander murve il vient d'ou deja?
Posté 08 novembre 2015 - 18:47
Vous pouvez dire ce que vous voulez de PARRA et bien on n a pas mieux et heureusement que les VAAHA-STRETTLE-PARRA-KOLESH-DOMINGO etaient la pour limiter la casse d un match minable avec une equipe du ST FR mediocre , fragilisee, en resume : tout a fait prenable!
Damien Chouly est hors du coup, comme NAKA, BARDY, CHAUME....FRITZ LEE n a aucun soucis a se faire , il est indispensable et deux crans au dessus
La conquete est catastrophique...il y a du boulot....excusez moi mais RADO c est quand meme pas PARRA.....le plaquage sur MORGAN est totalement illicite a retardement et surtout a l epaule....enfin bref le probleme ce ne sont pas LOMBARD-BAYLE -L ARBITRE-ou je en sais qui !!!meme s il y a dire!
C est quand que le corps arbitral va se decider a empecher le" rital " d arbitrer tout le match..merveilleux joueur mais ca devient insupportable !
Finalement F AZEMA n aura pas trop de probleme pour degager son equipe type, car certains resteront des numeros 2 ou 3.....vous avez des yeux comme moi je suppose ?
Posté 08 novembre 2015 - 18:48
pas voulu jouer ...tu crois ?
Ils n'ont pas donné l'impression de.
Je n'ai pas vu le match, aussi aucun commentaire sur le match ou le comportement de Pierre ou Paul ............Mais, vous êtes surpris de cette défaite ??????????? Moi, non, un MONTPELLIER BIS, Juste une chose, si maintenant l'ASM, avec son effectif, ne vise que le BD à l'extérieur chez des équipes de haut de tableau, je m’interroge fortement!!!
J'adore Naka mais franchement là il n'a pas sa place, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps.
Hormis Gear absent la ligne composée par Nestor semble la meilleur au jour d'aujourd'hui.
Seul Raka pourrait éventuellement changer la donne mais je ne crois pas qu'Azema prendra le risque.
Pareil, et pourtant je suis sacrément fan mais là il est méconnaissable. Un tour chez les espoirs pour qu'il retrouve son insouciance et le plaisir de jouer.
Posté 08 novembre 2015 - 18:51
Je n'ai pas vu le match, aussi aucun commentaire sur le match ou le comportement de Pierre ou Paul ............Mais, vous êtes surpris de cette défaite ??????????? Moi, non, un MONTPELLIER BIS, Juste une chose, si maintenant l'ASM, avec son effectif, ne vise que le BD à l'extérieur chez des équipes de haut de tableau, je m’interroge fortement!!!
surprise non mais bon y a l'art et la manière de perdre et là c'est pathétique sauf les remplaçants. et deux trois du début.
je trouve aussi que devant on est léger , un peu trop
et pourtant c'était nôtre 5 le plus puissant....Avec les titulaires remplaçants titulaires..... Chaume? Kayser, Kotze jedrasiak FVDM...
AH OUI !!!!!!!!! Les têtes étaient restées à Clermont................ ![]()
Je ne te parle pas de la saison dernière, mais des 60 premières minutes de ce match ..
Cette faculté qu'on a à exécuter tet ou tel qui souvent sont sur les matchs gigots haricots et de les comparer à des joueurs sur des matchs haut standing ... ça m'én...
Je ne crois pas être un habitué de l'exécution. Si ?
Lui, j'aime pas. C'est rare et c'est ainsi. Donc j'éviterais de me prononcer sur ces prestations.
Après, sur le contenu du match, je suis bien d'accord. Et pourtant Paris n'a pas fait gd chose a part nous mettre beaucoup de pression (limite hors jeu). Et ca fonctionne a chaque fois. On joue a la baballe sous pression et les en avants commence, et puis les retards dans les rucks....On se dérègle quoi.
ALORS QU'IL EXISTE DES SOLUTIONS !!!!