Aller au contenu

Photo

[Avant-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#271 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 13 novembre 2015 - 11:36

Fofana m'a l'air en forme!

On aura une équipe compétitive mais avec quelques manques de repères!

On sera présent!

#272 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 novembre 2015 - 11:43

Fofana m'a l'air en forme!

On aura une équipe compétitive mais avec quelques manques de repères!

On sera présent!

chépa trop

le retour des internationaux a plus été déstabilisant qu'autre chose jusqu'à présent

Quand je regarde l'équipe, j'ai du mal a etre très confiant. On jouerait un club étranger ce serait différent, mais l'ubb à domicile... c'est pas gagner

#273 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 13 novembre 2015 - 11:52

chépa trop

le retour des internationaux a plus été déstabilisant qu'autre chose jusqu'à présent

Quand je regarde l'équipe, j'ai du mal a etre très confiant. On jouerait un club étranger ce serait différent, mais l'ubb à domicile... c'est pas gagner

chépa trop

Fofana est quand même sorti du lot contre le SF dimanche, il a l'air plutôt en forme au contraire.

#274 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:00

Fofana est quand même sorti du lot contre le SF dimanche, il a l'air plutôt en forme au contraire.

oui fofana a l'air bien c'est vrai, mais on sait qu'en terme de continuité du jeu c'est pas le top, et avec 2 ailiers qu'il connait peu...

l'ubb est venu faire match nul au michelin, alors gagner là bas au vu de nos prestation à montpellier et à Paris, on peut etre circonspect

#275 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 671 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:01

Dommage pour Gerondeau , sans doute le meilleur clermontois depuis le début de l'année

#276 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:12

Fofana absolument indispensable.

J'aurais compris si Stanley était là mais on ne peut pas faire démarrer VuliVuli

Je ne sais même pas comment on peut questionner ce choix tellement le gars est en forme en ce moment.

Il connait par coeur Roro et c'est le plus important pour les phases défensives. 

C'est pas lui qui a déconné en attaque le we dernier 

#277 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:16

Fofana absolument indispensable.

J'aurais compris si Stanley était là mais on ne peut pas faire démarrer VuliVuli

Je ne sais même pas comment on peut questionner ce choix tellement le gars est en forme en ce moment.

Il connait par coeur Roro et c'est le plus important pour les phases défensives. 

C'est pas lui qui a déconné en attaque le we dernier 

mais sur le choix de faire jouer fofana effectivement c'est indiscutable, perso je questionne simplement la capacité de notre équipe à gagner à bordeaux

#278 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 378 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:20

Jacquet sur le départ, VDM peut stabiliser les rucks, Jedrasiak c'est l'avenir, pour une fois qu'il y a cette logique.

Pas aligné car sur le départ ou sur le départ car pas aligné ... 

Perso cette compo des titulaires me va sauf que j'aurais aimé un peu de fantaisie avec Raka à la place de Planté

#279 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:21

Pas aligné car sur le départ ou sur le départ car pas aligné ... 

Perso cette compo des titulaires me va sauf que j'aurais aimé un peu de fantaisie avec Raka à la place de Planté

raka est bléssé

dommage, en effet

#280 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 378 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:25

Dommage pour Gerondeau , sans doute le meilleur clermontois depuis le début de l'année

Il aura certainement sa chance en Coupe d'Europe rapidement en tant que remplaçant ou titulaire (attention, la compo n'est pas encore officielle)

Il a fait tous les matchs presque entier depuis le début de la saison. La mise au repos de Lee et Lapandry à Paris le sous-entendait avec Chouly capitaine confirmé.

En plus, il n'est pas en négos pour prolonger lui  :cartonjaune:

#281 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:28

pardon?
jedrasiak a fait un debut de saison enorme . Relis sont topic et les articles de Aout a octobre

C'est vrai que je suis resté sur mes dernières impressions mitigées (Montpel et SF) alors que son début de saison avait été canon, c'est vrai.

#282 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 378 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:33

raka est bléssé

dommage, en effet

Blessé contre PAU ? Il avait pas l'air bien après son 3ème essai car il avait 3 mecs de PAU sur lui mais je ne pensais pas que ce serais grave

#283 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:38

Blessé contre PAU ? Il avait pas l'air bien après son 3ème essai car il avait 3 mecs de PAU sur lui mais je ne pensais pas que ce serais grave

ah non effectivement, tu as raison, j'avais cru lire ça dans le topic des espoirs

#284 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 378 messages

Posté 13 novembre 2015 - 12:40

ah non effectivement, tu as raison, j'avais cru lire ça dans le topic des espoirs

Sortie à la mi-temps en tout cas après 3 nouveaux beaux essais (je pensais que c'était pour le préserver pour UBB ...)

#285 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 082 messages

Posté 13 novembre 2015 - 13:00

Equipe probable selon La Montagne du jour :

Abendanon

Strettle – Rougerie – Fofana – Planté

Parra – Lopez

Lapandry – Lee – Chouly

Vahaamahina – Cudmore

Ric – Kayser – Domingo

Banc :

Chaume (ou Debaty) – Van der Westhuisen

Van der Merwe (ou Jedrasiak) –Kolelishvili (ou Gerondeau)

Radosavljevic – James – Vulivuli (ou Nakaitaci)

Contribution personnelle : ce serait mieux avec un pilier droit remplaçant, Kotze par exemple(pas trop le choix) !

C'est marrant ça on change le gaucher et la deuxieme ligne avec un nouveau en 8,peut être que notre mêlée va avancer maintenant.