[Avant-match] UBB - ASM
Posté 13 novembre 2015 - 13:03
Posté 13 novembre 2015 - 13:07
ah noa au lieu de planté, mieux
pour le reste je regrette que james ne soit pas titulaire, et que fernandez ne soit pas sur le banc avec chouly
Posté 13 novembre 2015 - 13:07
Normalement d'après le site off Planté aurait du être titulaire mais a déclaré forfait parce que touché à l'arcade.
Posté 13 novembre 2015 - 13:10
Normalement d'après le site off Planté aurait du être titulaire mais a déclaré forfait parce que touché à l'arcade.
arf p'tain c'est encore pire que ce que je croyais
Posté 13 novembre 2015 - 13:16
Compo de l'UBB :
15. Nans Ducuing; 14. Metuisela Talebulamaijaina, 13. Sofiane Guitoune, 12. Julien Rey, 11. Blair Connor; 10. Lionel Beauxis, 9. Heini Adams; 1. Jean-Baptiste Poux, 2. Ole Avei, 3. Patrick Toetu, 4. Julien Le Devedec, 5. Jan Andre Marais ©, 6. Louis Madaule, 7. Hugh Chalmers, 8. Loann Goujon
16. Clement Maynadier, 17. Sébastien Taofifenua, 18. Francisco Gomez Kodela, 19. Adam Jaulhac, 20. Marco Tauleigne, 21. Baptiste Serin, 22. Romain Lonca, 23. Charles Brousse
Posté 13 novembre 2015 - 13:18
pour le reste je regrette que james ne soit pas titulaire, et que fernandez ne soit pas sur le banc avec chouly
Lopez revient très bien. Tout à fait normal qu'il soir titulaire. Fernandez est blessé. Et même s'il ne l'avait pas été, c'était pas le moment de l'envoyer au charbon, loin de là ....
Posté 13 novembre 2015 - 13:22
Dommage pour Gérondeau, sinon parfait.
Posté 13 novembre 2015 - 13:22
J'espère que Gerondeau et Jedrasiak seront dans la rotation face aux Opsreys, sinon, à partir du moment où Schmouly capitaine est assuré de sa présence, le reste est logique !
En comptant les absences sur blessure de Zirak, Stanley et Planté.
Posté 13 novembre 2015 - 13:23
Gérondeau !!!!!
edit: encore de la dario
Posté 13 novembre 2015 - 13:23
Compo logique avec les blessures, Gérondeau a un coup de moins bien visiblement, par contre la 3e ligne titulaire va devoir se bouger dans les rucks, les 2e lignes y seront, notre talonneur c'est pas son fort.
Posté 13 novembre 2015 - 13:42
C'est pour avoir le maximum d'automatismes que le staff mise sur une certaine expérience!
La première ligne, parra/lopez , la parie de centre , la troisième ligne et abendanon!
Je le sens bien ce match!
Notamment à la charnière où avec l'entrée de parra on a vu beaucoup de vitesse et de fluidité avec lopez!
Posté 13 novembre 2015 - 13:45
D'après le dernier entrainement (source forum ubb), voici la compo et le banc que nous devrions voir dimanche. Pour le coup, il sera intéressant de viser la zone de guitoune s'il débute à ce poste, qui demande beaucoup de repère notamment en défense.
POUX / AVEI / TOETU
MARAIS / LE DEVEDEC
MADAULE / GOUJON / CHALMERS
ADAMS / BEAUXIS
CONNOR / GUITOUNE
/ REY / DUCUING
BUTTIN
Remplaçants : 16 Taofifenua 17 Auzqui ou Maynadier 18 Gomez Kodela 19 Jaulhac 20 Tauleigne 21 Serin 22 Lesgourgues 23 Brousse ou Lonca.
Meme impression, surtout maintenant qu'on est sur que ce sera Fofana - Roro en face. Parce que defendre en 12, ca ne s'improvise pas, et je n'ai pas souvenir que Guitoune ait ete forme au centre ou quoique ce soit de ce genre qui lui aurait appris la defense en tant que premier centre (ami bordelais, n'hesitez pas a me corriger la dessus si besoin).
Mais avec Lopez en 10, et Noa et Strettle aux ailes qui ont tendance a venir se proposer dans la ligne, le centre du terrain pourrait bien etre pour nous.
Posté 13 novembre 2015 - 13:46
Paul Jedrasiak, Camille Gérondeau et Scott Spedding ne font pas partie de ce premier groupe mais ne devraient pas manquer de l’intégrer lors des prochains rendez-vous. (site officiel ASM)
On peut imaginer une bonne rotation en deuxième et troisième ligne pour les matchs de Coupe d'Europe.
edit : Talebula jouera finalement, j'espère que Noa retrouvera une meilleure forme sinon il risque de se faire enrhumer !
Posté 13 novembre 2015 - 13:46
Lui doit regretter d'être blessé......
Posté 13 novembre 2015 - 13:47
On peut imaginer une bonne rotation en deuxième et troisième ligne pour les matchs de Coupe d'Europe.
je demande à voir