Fofana m'a l'air en forme!
On aura une équipe compétitive mais avec quelques manques de repères!
On sera présent!
Posté 13 novembre 2015 - 11:36
On sera présent!
Posté 13 novembre 2015 - 11:43
On sera présent!
chépa trop
le retour des internationaux a plus été déstabilisant qu'autre chose jusqu'à présent
Quand je regarde l'équipe, j'ai du mal a etre très confiant. On jouerait un club étranger ce serait différent, mais l'ubb à domicile... c'est pas gagner
Posté 13 novembre 2015 - 11:52
chépa trop
le retour des internationaux a plus été déstabilisant qu'autre chose jusqu'à présent
Quand je regarde l'équipe, j'ai du mal a etre très confiant. On jouerait un club étranger ce serait différent, mais l'ubb à domicile... c'est pas gagner
chépa trop
Fofana est quand même sorti du lot contre le SF dimanche, il a l'air plutôt en forme au contraire.
Posté 13 novembre 2015 - 12:00
Fofana est quand même sorti du lot contre le SF dimanche, il a l'air plutôt en forme au contraire.
oui fofana a l'air bien c'est vrai, mais on sait qu'en terme de continuité du jeu c'est pas le top, et avec 2 ailiers qu'il connait peu...
l'ubb est venu faire match nul au michelin, alors gagner là bas au vu de nos prestation à montpellier et à Paris, on peut etre circonspect
Posté 13 novembre 2015 - 12:01
Posté 13 novembre 2015 - 12:12
Fofana absolument indispensable.
J'aurais compris si Stanley était là mais on ne peut pas faire démarrer VuliVuli
Je ne sais même pas comment on peut questionner ce choix tellement le gars est en forme en ce moment.
Il connait par coeur Roro et c'est le plus important pour les phases défensives.
C'est pas lui qui a déconné en attaque le we dernier
Posté 13 novembre 2015 - 12:16
Fofana absolument indispensable.
J'aurais compris si Stanley était là mais on ne peut pas faire démarrer VuliVuli
Je ne sais même pas comment on peut questionner ce choix tellement le gars est en forme en ce moment.
Il connait par coeur Roro et c'est le plus important pour les phases défensives.
C'est pas lui qui a déconné en attaque le we dernier
mais sur le choix de faire jouer fofana effectivement c'est indiscutable, perso je questionne simplement la capacité de notre équipe à gagner à bordeaux
Posté 13 novembre 2015 - 12:20
Jacquet sur le départ, VDM peut stabiliser les rucks, Jedrasiak c'est l'avenir, pour une fois qu'il y a cette logique.
Pas aligné car sur le départ ou sur le départ car pas aligné ...
Perso cette compo des titulaires me va sauf que j'aurais aimé un peu de fantaisie avec Raka à la place de Planté
Posté 13 novembre 2015 - 12:21
Pas aligné car sur le départ ou sur le départ car pas aligné ...
Perso cette compo des titulaires me va sauf que j'aurais aimé un peu de fantaisie avec Raka à la place de Planté
raka est bléssé
dommage, en effet
Posté 13 novembre 2015 - 12:25
Dommage pour Gerondeau , sans doute le meilleur clermontois depuis le début de l'année
Il aura certainement sa chance en Coupe d'Europe rapidement en tant que remplaçant ou titulaire (attention, la compo n'est pas encore officielle)
Il a fait tous les matchs presque entier depuis le début de la saison. La mise au repos de Lee et Lapandry à Paris le sous-entendait avec Chouly capitaine confirmé.
En plus, il n'est pas en négos pour prolonger lui
Posté 13 novembre 2015 - 12:28
pardon?
jedrasiak a fait un debut de saison enorme . Relis sont topic et les articles de Aout a octobre
C'est vrai que je suis resté sur mes dernières impressions mitigées (Montpel et SF) alors que son début de saison avait été canon, c'est vrai.
Posté 13 novembre 2015 - 12:33
raka est bléssé
dommage, en effet
Blessé contre PAU ? Il avait pas l'air bien après son 3ème essai car il avait 3 mecs de PAU sur lui mais je ne pensais pas que ce serais grave
Posté 13 novembre 2015 - 12:38
Blessé contre PAU ? Il avait pas l'air bien après son 3ème essai car il avait 3 mecs de PAU sur lui mais je ne pensais pas que ce serais grave
ah non effectivement, tu as raison, j'avais cru lire ça dans le topic des espoirs
Posté 13 novembre 2015 - 12:40
ah non effectivement, tu as raison, j'avais cru lire ça dans le topic des espoirs
Sortie à la mi-temps en tout cas après 3 nouveaux beaux essais (je pensais que c'était pour le préserver pour UBB ...)
Posté 13 novembre 2015 - 13:00
Equipe probable selon La Montagne du jour :
Abendanon
Strettle – Rougerie – Fofana – Planté
Parra – Lopez
Lapandry – Lee – Chouly
Vahaamahina – Cudmore
Ric – Kayser – Domingo
Banc :
Chaume (ou Debaty) – Van der Westhuisen
Van der Merwe (ou Jedrasiak) –Kolelishvili (ou Gerondeau)
Radosavljevic – James – Vulivuli (ou Nakaitaci)
Contribution personnelle : ce serait mieux avec un pilier droit remplaçant, Kotze par exemple(pas trop le choix) !
C'est marrant ça on change le gaucher et la deuxieme ligne avec un nouveau en 8,peut être que notre mêlée va avancer maintenant.