Au moins eux ont l'air plus méchant que bête.J avais oublié les têtes de méchants revanchards imposées
Quelle com !
Hein?
Posté 13 novembre 2015 - 19:28
Au moins eux ont l'air plus méchant que bête.J avais oublié les têtes de méchants revanchards imposées
Quelle com !
Posté 13 novembre 2015 - 19:55
dommage pour gerondeau je l'aurai bien mis a la place de chouly qui a la tete a l'envers apres ce mondial
tres content pour lapandry qui mérite tellement
je pense que certains jouent gros sur ce match, a concurrence sera difficile
on a un banc tres costaud
Posté 13 novembre 2015 - 20:20
Le problème c'est qu'il n'est pas technicien ou analyste vidéo mais bel et bien flanker et capitaine ...
Et il y en a qui ne sont pas coaches et qui ont quand même une meilleure connaissance des joueurs qu'eux....
Posté 13 novembre 2015 - 20:21
Et il y en a qui ne sont pas coaches et qui ont quand même une meilleure connaissance des joueurs qu'eux....
des noms !
Posté 13 novembre 2015 - 23:27
Ce serait cool que Noa brille et retrouve la confiance direct.
Bon a près on mise gros sur les inter, si on gagne pas ça va devenir tendu de faire une équipe pour Azéma! Et encore, heureusement pour lui qu'on a 15 blessés
Noa est le bon choix, il ne va pas tarder a retrouver ses marques, il a besoin d'enchainer !
Concernant Azéma c'est pourtant simple : soit "on gagne" et il sera le magicien qui nous apportera 6 titres ds les 4 prochaines années...soit"ils perdent" et il rentre illico en catalogne couvert de goudron et de plumes...La routine quoi...
Posté 14 novembre 2015 - 00:11
bon ben la boucherie c'est en ce moment...
y aura pas de match.
Posté 14 novembre 2015 - 00:14
Merde!
Même si on joue en noir?
Posté 14 novembre 2015 - 00:14
tout est annulé ?
Posté 14 novembre 2015 - 00:17
état d'urgence sur tout le territoire
Posté 14 novembre 2015 - 00:48
bon ben la boucherie c'est en ce moment...
y aura pas de match.
tout est annulé ?
état d'urgence sur tout le territoire
C'est bien parti comme ça...
"Le ministre de l’intérieur, pour l’ensemble du territoire, et le préfet, dans le département, peuvent :
Posté 14 novembre 2015 - 00:53
C'est bien parti comme ça...
"Le ministre de l’intérieur, pour l’ensemble du territoire, et le préfet, dans le département, peuvent :
- ordonner la fermeture provisoire des salles de spectacles, débits de boissons et lieux de réunion de toute nature ;"
Peuvent
Posté 14 novembre 2015 - 01:00
Peuvent
oui peuvent... mais quel sera l'état d'esprit des spectateurs joueurs organisateurs et services de sécurité si les matchs sont maintenus ce weekend (quelque soit le sport d’ailleurs).
je préfèrerais que ça joue ça montrerait qu'on leur pisse à la raie
Posté 14 novembre 2015 - 03:28
+1, ne pas jouer c'est leur donner raison.
Posté 14 novembre 2015 - 04:11
+ 1+1, ne pas jouer c'est leur donner raison.
Posté 14 novembre 2015 - 07:22
Oui tu as raison sur le fond c est la seule solution,mais perso à l instant T,je me vois pas prendre du plaisir en tribune tout simplement car mon esprit est ailleur et il est evident que les joueurs doivent etre tout autant perturbés...+ 1
On sait qu il faut vivre avec cette menace depuis janvier. On ne peut pas vivre continuellement en ayant peur et en restant barricadé chez soi à regarder le monde partir en c.... devant sa télé.