Ben c'est nickel !
Posté 13 novembre 2015 - 16:03
Ben c'est nickel !
Posté 13 novembre 2015 - 16:52
Cette compo est solide même si je ne suis pas convaincu par certains choix. Planté (à la place de Naka), Jédrasiak (à la place du sudaf), Gérondeau (à la place de Chouly mais bon, comme il est capitaine, il va tout le temps jouer les gros matchs...) auraient mérité de figurer dans cette équipe.
Au poste de talonneur, Ulugia est absent combien de temps?
Posté 13 novembre 2015 - 16:52
Le problème c'est qu'il n'est pas technicien ou analyste vidéo mais bel et bien flanker et capitaine ...Chouly, nous on ne le juge que sur son activité sur le terrain.
Mais les coachs, eux, connaissent aussi son rôle de régulateur du jeu, peut être d'anticipation, tout le côté technique qu'il apporte. Ce rôle justement qui avait aussi été remarqué par le staff de l'edf.
Posté 13 novembre 2015 - 16:56
Cette compo est solide même si je ne suis pas convaincu par certains choix. Planté (à la place de Naka), Jédrasiak (à la place du sudaf), Gérondeau (à la place de Chouly mais bon, comme il est capitaine, il va tout le temps jouer les gros matchs...) auraient mérité de figurer dans cette équipe.
Au poste de talonneur, Ulugia est absent combien de temps?
Il faut aussi lire les autres messages ... Planté est blessé, Jédrasiak et Gérondeau seront du prochain match contre les Ospreys.
Posté 13 novembre 2015 - 17:00
Il faut aussi lire les autres messages ... Planté est blessé, Jédrasiak et Gérondeau seront du prochain match contre les Ospreys.
Pas fûr... pardon, pas sûr !
Posté 13 novembre 2015 - 17:14
Il a l'air tendu comme un string
de quel string tu parles?
Posté 13 novembre 2015 - 17:51
On va tous crever, le meilleur public d'Europe nous attend
Posté 13 novembre 2015 - 18:21
Comment es-tu sûr que Gérondeau et Jédrasiak joueront le prochain match? Tu as une boule de cristal? De toute façon, je ne vois en quoi cela légitime leur éviction pour le match conte l'UBB.
Pour Planté, je ne savais pas qu'il était blessé.
Posté 13 novembre 2015 - 18:50
Comment es-tu sûr que Gérondeau et Jédrasiak joueront le prochain match? Tu as une boule de cristal? De toute façon, je ne vois en quoi cela légitime leur éviction pour le match conte l'UBB.
Pour Planté, je ne savais pas qu'il était blessé.
C'est le site off qui le dit.
Posté 13 novembre 2015 - 18:53
C'est le site off qui le dit.
arcade ...
Posté 13 novembre 2015 - 18:54
Buttin est out finalement ?
Guitoune au centre, ça me parait étonnant.
Doit quand même y avoir moyen de les battre si on joue appliqué.
Posté 13 novembre 2015 - 19:01
gerondeau méritait une place en europe vu son début de saison
Posté 13 novembre 2015 - 19:14
Posté 13 novembre 2015 - 19:14
C'est clair, dur pour Gérondeau! Bon je pense qu'il sera dans le groupe la semaine prochaine, ça paraît difficile de le sortir après ce qu'il a montré depuis août. Mais... à la place de qui?
Pour le reste, ça paraît quand même logique.
Ce serait cool que Noa brille et retrouve la confiance direct.
Bon a près on mise gros sur les inter, si on gagne pas ça va devenir tendu de faire une équipe pour Azéma! Et encore, heureusement pour lui qu'on a 15 blessés