+1, ne pas jouer c'est leur donner raison.
Je pense la même chose, même si nos pensées sont ailleurs.
Posted 14 November 2015 - 07:38 AM
+1, ne pas jouer c'est leur donner raison.
Je pense la même chose, même si nos pensées sont ailleurs.
Posted 14 November 2015 - 10:08 AM
Posted 14 November 2015 - 10:10 AM
Bon, question, est ce qu on s abonne à bein sport ? Les liens financiers entre le Quatar et les groupes terroristes sont flous. Avez vous franchi le pas ou non ?
Et le streaming, c'est du pâté ?
Posted 14 November 2015 - 10:11 AM
Bon, question, est ce qu on s abonne à bein sport ? Les liens financiers entre le Quatar et les groupes terroristes sont flous. Avez vous franchi le pas ou non ?
Posted 14 November 2015 - 10:22 AM
Posted 14 November 2015 - 10:22 AM
n'importe quoi ça putain qu'est ce qu'il faut pas lire............ le quatar est le premier pays du golf et du moyen orient a offrir son aide aux européens ,a la coalition !
il y a autant d’américains dans le golf qu'il n'y a d’arabes , il n'y a pas un retrait ou un seul virement qui n'est pas passé au crible dans cette zone !
alors déjà c'est pas le sujet du topic mais si encore c'est pour dire de la grosse merde, merci!
Posted 14 November 2015 - 10:24 AM
http://www.sports-au...s_11664001.html
J'ai un double sentiment, entre le choc et la tristesse qui pousse à l'annulation et le sentiment de me dire que finalement c'est ce que veulent les barbares et qu'il faut jouer (hors IDF), que ce soit du sport, du théâtre, du cinéma ou toute autre forme de culture.
Posted 14 November 2015 - 10:25 AM
http://www.sports-au...s_11664001.html
J'ai un double sentiment, entre le choc et la tristesse qui pousse à l'annulation et le sentiment de me dire que finalement c'est ce que veulent les barbares et qu'il faut jouer (hors IDF), que ce soit du sport, du théâtre, du cinéma ou toute autre forme de culture.
Posted 14 November 2015 - 10:29 AM
BFM TV
Posted 14 November 2015 - 10:31 AM
Je sens pas de vrai motivation pour ce match ..
Posted 14 November 2015 - 10:34 AM
Posted 14 November 2015 - 10:35 AM
RCF - Glasgow annulé mais Oyonnax - Ulster maintenu
Posted 14 November 2015 - 10:37 AM
bon je vais éviter mon cri de guerre aujourd'hui. y en a déjà eu assez hier soir mais pas dans le sens que je donnais à mon cri
Posted 14 November 2015 - 10:39 AM
+1
Les boyaux, les tripes et toussa c'est pour demain.
Posted 14 November 2015 - 10:48 AM
La barbarie ne doit pas passer, les manifestations de tte nature doivent se poursuivre hors de Paris. Elles sont l'occasion d'exprimer collectivement ce moment de deuil national et l'indignation qui nous soulève le coeur.