[Avant-match] UBB - ASM
Posté 09 novembre 2015 - 10:17
Posté 09 novembre 2015 - 10:21
Ma compo :
Domingo - Kayser - Ric
Vahaa - Cudmore
Gerondeau - Lee - Lapandry
Parra - Lopez
Nakaitaci - Fofana - Rougerie - Strettle
Abendanon
R : VDW - Chaume - Kotze - VDM - Chouly - Rado - James - Spedding
VDM est en dessous des autres 2 ème lignes. Jédrasiak ou Jacquet mérite beaucoup plus d'être sur la feuille que VDM. Je laisserais VDM hors du groupe pour les 2 matchs de HCUP pour lui laisser le temps s'adapter avant de le relancer ensuite
Posté 09 novembre 2015 - 10:21
3 questions :
Les deux clubs vont ils nous proposer un match de top 14 ou de coupe d'europe ?
L'ASM va-t-elle être à la fois capable de ne pas reproduire les deux prestations de Montpellier et Paris et jouer en mode coupe d'europe ?
Les ambitions de l'UBB sont elles de juste figurer ou de jouer à fond ?
Posté 09 novembre 2015 - 10:34
Hola, il faut que je sorte la mienne ................. d'équipe ! BOn OK c'est la même que REMY63 !
Domingo - Kayser - Ric
Vahaa - Cudmore
Parra - Lopez
Abendanon
Posté 09 novembre 2015 - 11:03
3 questions :
L'ASM va-t-elle être à la fois capable de ne pas reproduire les deux prestations de Montpellier et Paris et jouer en mode coupe d'europe ?
Ben si les Bordelais espèrent récolter une pénalité après un quart de seconde de contest couché sur le ballon sans avoir relâché, ça va leur faire drôle...
Posté 09 novembre 2015 - 11:13
Ben si les Bordelais espèrent récolter une pénalité après
un quartquatredesecondes de contest couché sur le ballon sans avoir relâché, ça va leur faire drôle...
je me suis permis de corriger
Posté 09 novembre 2015 - 11:32
bon moi aussi je me lance dans la compo.
Désolé contrairement à vous, je ne pense pas que le staff vire son capitaine, international et qui n'est pas blessé. Je pense aussi que les joueurs d'expérience vont être appelés pour la coupe d'europe. Je pense que Jedraziak qui a joué les phases finales et est en forme en ce début de saison sera devant Jacquet.Je pense que c'est trop tôt pour mettre spedding en remplacant des lignes arrières et qu'on vera vulli-vulli qui a plus l'habitude de jouer. En cas de blessure à l'aile, on a fofana, en cas de blessure au centre vulli-vulli. En cas de blessure à l'arrière roro. Les joueurs internationaux ont besoin de la confiance de leur staff. Il y va pour chouly, fofana, debaty, keiser.
je vois Domingo, keyser, kotze (le belge, VDM, Ric), Cudmore, Vaha (Jedraziak), Chouly, lee, Gerondeau (yéti), Para, Lopez (rado, james), nakaitaci, fofana, rougerie, strettle, (vulivuli) Abendanon
Posté 09 novembre 2015 - 11:34
3 questions :
juste une question ,avons nous les moyens de hausser le ton ? ,
Posté 09 novembre 2015 - 11:51
bon moi aussi je me lance dans la compo.
Désolé contrairement à vous, je ne pense pas que le staff vire son capitaine, international et qui n'est pas blessé. Je pense aussi que les joueurs d'expérience vont être appelés pour la coupe d'europe. Je pense que Jedraziak qui a joué les phases finales et est en forme en ce début de saison sera devant Jacquet.Je pense que c'est trop tôt pour mettre spedding en remplacant des lignes arrières et qu'on vera vulli-vulli qui a plus l'habitude de jouer. En cas de blessure à l'aile, on a fofana, en cas de blessure au centre vulli-vulli. En cas de blessure à l'arrière roro. Les joueurs internationaux ont besoin de la confiance de leur staff. Il y va pour chouly, fofana, debaty, keiser.
je vois Domingo, keyser, kotze (le belge, VDM, Ric), Cudmore, Vaha (Jedraziak), Chouly, lee, Gerondeau (yéti), Para, Lopez (rado, james), nakaitaci, fofana, rougerie, strettle, (vulivuli) Abendanon
si c'est le cas on pourra dire au revoir Lapandry
Posté 09 novembre 2015 - 11:55
si c'est le cas on pourra dire au revoir Lapandry
Je ne pense pas que Lapandry ait été preservé ce we pour faire banquette le we prochain... De la compo face au SF on peut facilement déduire que Lapandry et Lee seront sur le pré Dimanche prochain, amha.
Posté 09 novembre 2015 - 12:19
Ma compo :
Domingo - Kayser - Ric
Vahaa - Cudmore
Parra - Lopez
Abendanon
Je vote pour toi !
Posté 09 novembre 2015 - 12:46
Je ne pense pas que Lapandry ait été preservé ce we pour faire banquette le we prochain... De la compo face au SF on peut facilement déduire que Lapandry et Lee seront sur le pré Dimanche prochain, amha.
idem
par contre je vois bien la rentrée de Kolelishvili avoir rebattu les cartes en 3ème latte... du coup, je me demande si on aura Gérondeau en 3ème ligne et pas plutôt (pas le chien) Chouly pour débuter avec notre ami géorgien sur le banc...
Posté 09 novembre 2015 - 12:58
Après une purge contre le SF, j'ai vraiment été deçu par Kayser, Chouly, Noa et Bardy.
Alors je sais, les match avant CCup sont toujours pourris, surtout collectivement... Mais les joueurs cités sont individuellement en dessous....
j'irais avec
Domingo VDW Ric (Chaume Kayser Kotze)
Vahaa Cudmore (Jedrasiak)
Koleliscvhili Lee Lapandry (Gerondeau)
Parra (Rado)
James (Lopez)
Planté Fofana Rougerie Strettle (Spedding)
Abendanon
Posté 09 novembre 2015 - 13:01
Après une purge contre le SF, j'ai vraiment été deçu par Kayser, Chouly, Noa et Bardy.
Alors je sais, les match avant CCup sont toujours pourris, surtout collectivement... Mais les joueurs cités sont individuellement en dessous....
j'irais avec
Domingo VDW Ric (Chaume Kayser Kotze)
Vahaa Cudmore (Jedrasiak)
Koleliscvhili Lee Lapandry (Gerondeau)
Parra (Rado)
James (Lopez)
Planté Fofana Rougerie Strettle (Spedding)
Abendanon
Posté 09 novembre 2015 - 13:07
Au detriment de gerondeau qui est quasi parfait depuis le debut de saison......Je ne pense pas que Lapandry ait été preservé ce we pour faire banquette le we prochain... De la compo face au SF on peut facilement déduire que Lapandry et Lee seront sur le pré Dimanche prochain, amha.
Lee/lapandry/gerondeau mais chouly est là...et yeti en grande forme!
Casse tete a prevoir