On a quand même un début de saison intéréssant notamment le premier bloc de matchs!
Je reste sur ma faim. On n'a pas de match référence sur un adversaire de référence.
Posté 09 novembre 2015 - 14:49
On a quand même un début de saison intéréssant notamment le premier bloc de matchs!
Je reste sur ma faim. On n'a pas de match référence sur un adversaire de référence.
Posté 09 novembre 2015 - 14:53
Moi je sacrifierai Chouly pour ce match à l'Ubb en le mettant au mieux sur le banc.
Panpan doit être sur le terrain car on a manqué de soutient offensif face à Paris c'était criant.
La première ligne : on la connait. Même si j'aurais préféré le John qu'on avait avant qu'il ne se pète.
Deuxième ligne : Jamie, Vaha et le fouteur de merde
Les demis : il n'y a pas photo actuellement avec Parra et Lopez
Centre : Fofana indispensable. Il a découpé contre le SF et a fait mal en attaque quand enfin l'équipe s'est décidé à jouer. Avec l'éternelle Roro
Aux Ailes : Strettle et le fantome Naka... (Pourvu que Naka revienne enfin...)
Et derrière Bendy
C'est du lourd et cette équipe va répondre présent comme chaque année.
Pas de match de référence. Mais en étant mauvais de chez mauvais on arrive quand les titulaires rentrent vers la 60ème a faire très mal et prendre le BD.
Les matchs références on va les voir lors des deux prochaines semaines.
Posté 09 novembre 2015 - 14:55
En plus, l'équipe n'est plus la même.
L'ASM est très capable de se vautrer à Bordeaux, face à un adversaire agressif.
Posté 09 novembre 2015 - 14:56
Pas de match de référence. Mais en étant mauvais de chez mauvais on arrive quand les titulaires rentrent vers la 60ème a faire très mal et prendre le BD.Les matchs références on va les voir lors des deux prochaines semaines.
Certes, mais pas d'adversaire référence pour autant. L'UBB et les Ospreys c'est loin d'être top en ce début de saison.
Posté 09 novembre 2015 - 14:58
Certes, mais pas d'adversaire référence pour autant. L'UBB et les Ospreys c'est loin d'être top en ce début de saison.
Oui c'est vrai mais quand tu regardes les années précédentes, les matchs références c'est sur l'aller retour qu'on les réalise, en Décembre.
Cette année il faudra attendre plus longtemps avant d'en avoir.
Posté 09 novembre 2015 - 15:01
Le seul match référence qu'il y a eu contre un bien classé de l'époque c'est Montpellier
Posté 09 novembre 2015 - 15:05
Domingo Kayser Kotze ( Debaty VDW Ric)
Cudmore Vaha (Jacquet)
Kole Lee Lapandry (Chouly)
Parra (Rado)
Lopez (James)
Planté Fofana Rougerie Strettle (Vulivuli)
Abendanon
Posté 09 novembre 2015 - 15:07
petite forme Monsieur Nestor ....Domingo Kayser Kotze ( Debaty VDW Ric)
Cudmore Vaha (Jacquet)
Kole Lee Lapandry (Chouly)
Parra (Rado)
Lopez (James)
Planté Fofana Rougerie Strettle (Vulivuli)
Abendanon
Posté 09 novembre 2015 - 15:09
Eh ben attendons la venue de nos amis radois
Posté 09 novembre 2015 - 15:13
et ça risque de piquer.
Posté 09 novembre 2015 - 15:22
Je pense oui. Ça fait un moment qu'ils rêvent de nous taper à la maison. Dernière occase pour Bernie.
et ça risque de piquer.
Posté 09 novembre 2015 - 15:27
et ça risque de piquer.
C'est des tarlouzes. On va les niquer !
Posté 09 novembre 2015 - 15:37
En plus, l'équipe n'est plus la même.
L'ASM est très capable de se vautrer à Bordeaux, face à un adversaire agressif.
Le seul match référence qu'il y a eu contre un bien classé de l'époque c'est Montpellier
et ça risque de piquer.
Je te trouve bien pessimiste aujourd'hui.
Si on se met à avoir peur de l'UBB autant déclarer forfait de suite pour la suite sérieux
Et les radois comme d'hab ils enverront les juniors qui nous feront chier mais perdront
Posté 09 novembre 2015 - 15:48
Peter Fitzgibbon au sifflet pour nous dimanche... Le ST se ramasse Clancy , et Toulon Nigel.
Posté 09 novembre 2015 - 16:06
Avec leurs espoirs ?
Peter Fitzgibbon au sifflet pour nous dimanche... Le ST se ramasse Clancy
, et Toulon Nigel.
C'est bizarre, il arbitre pas le Munster lui ?