Aller au contenu

Photo

[Avant-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#946 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 07 janvier 2016 - 09:41

non, liste de 41 et non 42 comme annoncé je ne sais où et Iturria n'en fait pas partie.

Liste officielle et mise à jour :
http://www.epcrugby....e.php?section=3

Au temps pour moi pour Itturia. Je m'étais référé a la liste donnée par l'ASM il y a de ça quelques semaines. Mea culpa.

#947 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 07 janvier 2016 - 09:42

pour Cudmore, si son absence est bien due à un choc au cou, c'est quand même gênant pour sa suite de carrière...

Jacquet a gagné sa place dans le groupe samedi à Agen et çà c'est plutôt un bon signal.

Etonné de ne pas voir Gérondeau dans cette compétition...

Après les déclarations d'amour de FA sur Loïc, nul doute qu'il s'agisse là d'un choix par défaut. Il est n°5 de la liste mais bénéficie des absences de Jamie et VDM (d'ailleurs, il arrive quand ? :P ). Un mal pour un bien, on gagnera en touche et aux renvois ce qu'on perdra en force de frappe. De plus, il est mobile, très actif au placage et au soutien, il fera du bien en fin de match.

Pour Camille G., le plan de FA est machiavelique: le priver de coupe d'europe et de confrontation quasi internationale, c'est éviter sa selection par Guytou et le garder pendant le tournoi. En plus, il peut dépanner en 2L...

Dommage que son réveil arrive après qu'il ait signé ailleurs

C'est vrai que celle ligne de 3/4 est très attrayante, sur le papier ça donne envie, espérons ne pas être déçus.

Sinon, on ne peut pas l'accuser de dormir s'il est en tribune 9 matches sur 10. Il n'a pas le profil, comme ce fut le cas pour Samson, Goujon, Gourdon, Murimuri, Martial et autres...On fait des choix!

#948 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2016 - 09:46

Le coup dur se serait l'absence de Cudmore et James.

Mais j'attends de voir.

#949 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 07 janvier 2016 - 09:48

Une autre donnée qui a aussi son importance : la météo.

D'ailleurs, à ce sujet, j'attends avec impatience les prévisions de Julien Gillot Pétré.

#950 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 07 janvier 2016 - 09:49

Cudmore est quand même un peu dans le dur ces derniers temps non ?
J espère que tout va bien pour sa santé surtout.
Peut être qu une petite alerte.

#951 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 07 janvier 2016 - 10:05

Une autre donnée qui a aussi son importance : la météo.

D'ailleurs, à ce sujet, j'attends avec impatience les prévisions de Julien Gillot Pétré.

Il devrait pleuvoir toute la journée avec une petite fenêtre sans précipitation juste pendant le match. Côté conditions, ça devrait ressembler à ce que l'on a connu à Agen...

#952 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 07 janvier 2016 - 10:10

Il devrait pleuvoir toute la journée avec une petite fenêtre sans précipitation juste pendant le match. Côté conditions, ça devrait ressembler à ce que l'on a connu à Agen...

Attention j ai trouve L UBB performante devant le RM92 et particulierement en melee fermee...nous sommes prevenus et evidement c est une equipe a qui il ne faut pas rendre les ballons au pied....mais ca on le sait !

#953 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 07 janvier 2016 - 10:31

Sinon, on ne peut pas l'accuser de dormir s'il est en tribune 9 matches sur 10. Il n'a pas le profil, comme ce fut le cas pour Samson, Goujon, Gourdon, Murimuri, Martial et autres...On fait des choix!

On peut pas dire non plus qu'il n'ait pas eu sa chance, sinon on ne se serait pas écharpé si souvent au sujet de ses prestations ici même.

#954 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages

Posté 07 janvier 2016 - 10:34

Un peu plus de précisions, toujours selon LM :

Domingo - Ulugia - Kotze en 1ère ligne.
Jedrasiak - Vahaamahina en 2nde ligne.
Parra - Lopez à la charnière.
Fofana - Davies au centre.
Nakaitaci - Strettle aux ailes.
Abendanon à l'arrière.

Simutoga, Jacquet et Rougerie sur le banc.

On aura la composition officielle en fin de journée.

Ben alors, on joue sans 3ème ligne...?

#955 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 07 janvier 2016 - 11:13

On peut pas dire non plus qu'il n'ait pas eu sa chance, sinon on ne se serait pas écharpé si souvent au sujet de ses prestations ici même.

100% d'accord avec toi. A 22 ans, on lui disait :"tu es le meilleur espoir français du poste, il te reste juste à devenir un guerrier", l'histoire montre qu'on ne gagne pas en agressivité avec le temps. Mais quand on demande à Loïc de faire du Jacquet, en général, on est pas déçu. Avec lui, tu joues un peu avec quatre troisième ligne. La question de sa reconversion a un temps été posée. On y aurait gagné une sorte de Lamboley, un Panpan plus grand et plus lourd. Il occuperait peut etre la place qu'a pris Camille G dans le groupe. Il lui reste quelques années à jouer, je ne doute pas qu'il alterne encore le pire et le meilleur pendant 5 ou 6 ans....pour la plus grande joie des cybers du Castro B)

#956 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 janvier 2016 - 11:21

Bon les joueurs viennent de partir. On est large :D

#957 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 07 janvier 2016 - 11:59

Azema annonçait que James était OK pour demain et maintenant LM l annonce out ?

#958 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2016 - 12:00

Intox d'Azéma ou la Montagne.

#959 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages

Posté 07 janvier 2016 - 12:02

Franck disait que Fofana était OK et que pour Brock il testerait mercredi. Visiblement le test, plus les circonstances que l'on peut anticiper d'un match sur un terrain lourd avec donc des efforts musculaires plus importants ont fait basculer la balance du mauvais côté. Je pense également que Franck espère vraiment BJ face aux Ospreys où ça devrait moins se passer devant que demain soir. S'il y avait le feu, je crois que Brock serait sur le banc, ce n'est pas le cas, il le garde encore au chaud pendant une semaine pour être certain de l'avoir à dispo face aux Ospreys.

#960 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 janvier 2016 - 12:11

si James est blésé, ok. Mais Fernandez ?