Aller au contenu

Photo

[Avant-match] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1132 réponses à ce sujet

#976 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:19

Jean-Marc Lhermet toujours directeur sportif ... :eclipse:  :P

#977 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:22

Bizzare tout de même que l'UBB ne jette pas toutes ses forces vives dans ce match. S'ils perdent, c'est terminé. J'ai beaucoup de mal a saisir cette "approche"

#978 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:24

La compo bordelaise vient de tomber. Ils sont loin d'aligner leur meilleure équipe. Ashley-Cooper et Goujon, qui étaient dans le groupe, absents de la feuille de match. À cela, on rajoute notamment les absences d'Avei, Connor ou Serin.

Pas sympa pour lui !

Je suis Serin.

#979 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:26

Dommage pour Gérondeau.

Sinon pas de grosse surprise, avec un huit de devant qui devrait être très mobile (mais pourvu qu'il saute bien en touche !! :huh: ).

Une petite pièce pour Stretle et son 4ème essai.

Une de plus sur un doublé !

FA a sans doute voulu bétonner l'alignement d'où la présence de Lee sur le banc.

La touche Bordelaise est une sacré rampe de lancement, choix a été fait de contrer chaque lancé adverse.

#980 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:30

équipe "light" côté Bordeaux  , on a une chance de passer... 

1. Poirot - 2. Maynadier - 3. Kepu
4. Botha - 5. Jaulhac
6. Madaule - 8. Clarkin - 7. Braid
9. Adams - 10. Beauxis
11. Dubié - 12. Lonca - 13. Le Bourhis - 14. Talebula
15. Domvo

Remplaçants : 16. Chambord, 17. Poux, 18. Gomez Kodela, 19. Ledevedec, 20. Tauleigne, 21. Lesgourgues, 22. Bernard, 23. Ducuing.

#981 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 262 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:30

La touche Bordelaise est une sacré rampe de lancement, choix a été fait de contrer chaque lancé adverse.

faudra vérifier ça demain mais le contre c'est clairement pas un de nos points forts ... j'ai plus le souvenir de touches ou on ne saute pas du tout au contre ..que l'inverse ...

#982 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:31

Quand même du mal à comprendre l'absence d'un mec aussi important que Lee dans un match à l'extérieur aussi capital. Il n'a pas le rayonnement de Chouly en touche mais c'est l'un des moteurs du pack.

#983 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:33

Bizzare tout de même que l'UBB ne jette pas toutes ses forces vives dans ce match. S'ils perdent, c'est terminé. J'ai beaucoup de mal a saisir cette "approche"

Je crois qu'il font un pari.

Peut être qu'il pensent manquer d'expérience par rapport à nous et joue le calendrier des trois matchs ?

Avec quelques cadres au repos ça peut ne pas passer, mais le faire aussi...

Dans ce deuxième cas, ils auront bien joué le coup, et la qualif deviendra pour eux bien envisageable.

Leur groupe a bel et bien les moyens de s'imposer et de rentrer dans les huit, ça va être chaud patate.

#984 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:35

D'un autre cote, on peut aussi imaginer qu'ils considerent etre "ici pour apprendre". Vu qu'ils ont deja deux defaites au compteur, il leur faudrait pour se qualifier faire un sans faute, donc victoire face a l'ASM, face a Exeter, et a l'ASM a nouveau. Tout ca pour recuperer un quart de finale fort probablement a l'exterieur.. quand on voit leur forme en top 14 et le fait qu'ils ont rate les playoffs d'un rien la saison derniere, on peut penser qu'ils profitent de la HCup pour engranger de l'experience, mais que le Top14 reste l'objectif principal.

Sinon la compo parait logique, on y va dans le meme esprit qu'on est alle au Munster l'annee derniere: contrer leur conquete, eviter d'etre sur le reculoir pour pouvoir bien defendre sur les avants et les 3/4, et derriere capitaliser des qu'on est dans leur camp. J'aurais aussi laisse le capitanat a Morgan, mais nul doute que vers la 60eme, quand Lee va rentrer, il recuperera le brassard.

#985 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:36

Incompréhensible d ailleur....cela ne prejuge en rien du resultat pour autant,cela dit ça me va tres bien

#986 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:38

4. Botha - 5. Jaulhac
9. Adams - 10. Beauxis
15. Domvo

Remplaçants : 16. Chambord, 17. Poux, 18. Gomez Kodela, 19. Ledevedec, 20. Tauleigne, 21. Lesgourgues, 22. Bernard, 23. Ducuing.

4. Botha - 5. Jaulhac
9. Adams - 10. Beauxis
15. Domvo

je me méfie du bordeaux light, ça doit cogner quand même. :biere01: 

#987 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:38

D'un autre cote, on peut aussi imaginer qu'ils considerent etre "ici pour apprendre". Vu qu'ils ont deja deux defaites au compteur, il leur faudrait pour se qualifier faire un sans faute, donc victoire face a l'ASM, face a Exeter, et a l'ASM a nouveau. Tout ca pour recuperer un quart de finale fort probablement a l'exterieur.. quand on voit leur forme en top 14 et le fait qu'ils ont rate les playoffs d'un rien la saison derniere, on peut penser qu'ils profitent de la HCup pour engranger de l'experience, mais que le Top14 reste l'objectif principal.

Ça tient la route.

Devant, ils ont de quoi nous faire assez mal. Leur troisième ligne avec les deux néozed ainsi que leur 5 de devant sera compliqué à contrer.

Derrière, c'est plus délicat. Certains vont découvrir la Ccup, d'autres reviennent de blessure. Je pense que la paire de centre béglaise risque d'être rapidement testée !

#988 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:39

Julien a une gastro ?

Je m'y colle alors :

http://www.meteociel...37/bordeaux.htm

#989 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:43

Le bordeaux Light c'est celui qui est venu faire un nul chez nous c'est ça?

#990 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 07 janvier 2016 - 13:44

Le bordeaux Light c'est celui qui est venu faire un nul chez nous c'est ça?

:D  :crying: