J'ai dit
"On s'en sort par miracle"
ça veut tout dire,
"Arbitrage inclus"
Clancy est dans le Salary Cap ou pas? Je ne pige rien à la culture toulonnaise de la winnitude.
Posté 10 janvier 2016 - 18:34
J'ai dit
"On s'en sort par miracle"
ça veut tout dire,
"Arbitrage inclus"
Posté 10 janvier 2016 - 18:34
C'est juste étrange pour ne pas dire autre chose. Demain, s'il y a un Federer-Tsonga, tu vois, je n'ai aucun scrupule à dire que je suis pour le Suisse. Par contre un France-suisse en coupe Davis, c'est différent.
On se fait enfiler depuis des lustres par les anglais,
Equipe Nationale et clubs compris,(commission de discipline incluse) et il y 'en a encore qui arrivent à les soutenir???
Posté 10 janvier 2016 - 18:35
C'est juste étrange pour ne pas dire autre chose. Demain, s'il y a un Federer-Tsonga, tu vois, je n'ai aucun scrupule à dire que je suis pour le Suisse. Par contre un France-suisse en coupe Davis, c'est différent.
me semble qu'ils sont tous les deux suisses non ?
Un jour ou l'autre, on finit par vaincre,
Faut pas s'arrêter à ça
Alors, nous, on rencontre Toulouse en finale, on a perdu d'avance
Vu qu'on a perdu 3 fois contre eux en finale?
C'est dans la tête tout ça
Vous nous avez battus à Sainté, Non,
C"était un match de phase finale aussi
Tu parles, battre une équipe coachée par PSA, c'est à la portée de tout le monde.
Posté 10 janvier 2016 - 18:36
me semble qu'ils sont tous les deux suisses non ?
Tu parles, battre une équipe coachée par PSA, c'est à la portée de tout le monde.
PSA a quand même gagné la Premiership avec Sale
Et aussi une "petite coupe d'Europe"
Posté 10 janvier 2016 - 18:36
Bon sinon, il coûte cher Ford? trop cher pour nous ou pas assez cher pour Toulon?
Posté 10 janvier 2016 - 18:37
On se fait enfiler depuis des lustres par les anglais,
Equipe Nationale et clubs compris,(commission de discipline incluse) et il y 'en a encore qui arrivent à les soutenir???
Posté 10 janvier 2016 - 18:38
les toulonnais étaient cuit de chez cuit à la fin ... étrange
faut changer de pharmacie !!
ils se servent dans une parra pharmacie maintenant, les produits sont plus lights
Posté 10 janvier 2016 - 18:39
Post honteux. Surtout après le vol de cet aprem.
Un sur combien????
On peut en trouver un wagon dans le sens inverse, et tu le sais bien
Owens, la demie chez les Sarries... Par exemple....
Posté 10 janvier 2016 - 18:40
Un jour ou l'autre, on finit par vaincre,
Faut pas s'arrêter à ça
Alors, nous, on rencontre Toulouse en finale, on a perdu d'avance
Vu qu'on a perdu 3 fois contre eux en finale?
C'est dans la tête tout ça
Vous nous avez battus à Sainté, Non,
C"était un match de phase finale aussi
Petite info : c'est souvent dans la tête que ça se joue le sport de haut niveau. Et ça remarque était très vrai votre équipe est tellement impressionnante qu'elle inspire de la peur et ça fait déjà un gros bout de différence.
Clancy est dans le Salary Cap ou pas? Je ne pige rien à la culture toulonnaise de la winnitude.
il récupère les primes de finale que Mourad peut plus verser.
Posté 10 janvier 2016 - 18:40
ils se servent dans une parra pharmacie maintenant, les produits sont plus lights
Morgan a ouvert une pharmacie??
Posté 10 janvier 2016 - 18:41
Je ne voulais pas intervenir, mais je lis posts après posts des oppositions systématiques avec le RCT, dans un match où l'ASM est absente!!!!!!mais bon sang, concentrons nous sur notre équipe, et notre jeu, merde à la fin. L'ASM n'est pas au top actuellement, elle s'arrache avec les moyens du bord, alors commencer avec des mois d'avance à nous balancer des conneries de bas étages à la figure, et bien très peu pour moi.........TOULON a gagné et bien c'est comme ça.....La roue tourne, gagnons notre qualification d'abord, alors, il sera temps au printemps de nous envoyer des scuds sur le forum...........Point final pour moi !!!!!!!!!!
Posté 10 janvier 2016 - 18:42
Un sur combien????
On peut en trouver un wagon dans le sens inverse, et tu le sais bien
Owens, la demie chez les Sarries... Par exemple....
Posté 10 janvier 2016 - 18:42
le blaireau de 4 anglais n'avait qu'à pas mettre un grand coup dans le dos de Juanne Smith hors du jeu. Il aurait fait gagner 3 points à son équipe.
Posté 10 janvier 2016 - 18:44
La rentrée de Chiocci, les a sauvés.
Et Michou a bien tenu la baraque en 2ème.
Mais le nul aurait été mérité pour Bath.
Quand à la définition du mérite, et de son exactitude dans le sport .....????,,
C'est pas une question de mérite mais d'équité.
Je suis plutôt sensible à un jeu offensif mais la défense peut aussi être admirable et une équipe dominée peut tout à fait l'emporter en se montrant plus intelligente que son adversaire, jouant mieux ses temps faibles,...
Le problème du match d'aujourd'hui c'est que l'arbitrage a été tellement incohérent et partial que cela fausse la donne et enlève du crédit à la défense toulonnaise.
Bath aurait pu gâcher certains coups mais ils n'ont même pas pu les jouer car systématiquement pénalisés à l'envers. Non seulement ils concédaient un turnover mais aussi quasi systématiquement la pénalité. Ils ont produit pas mal. Une équipe qui avec plus de possessions et d'occupation n'obtient qu'une pénalité en bonne position et concède trois fois plus de pénalités que son adversaire ? Alors je ne dis pas que parce qu'ils "méritent" (notion un peu absurde) il fallait les récompenser de pénalités inexistantes. Juste siffler les nombreuses qui auraient du leur revenir.
Posté 10 janvier 2016 - 18:46
Ou la finale de 2013 ou l'ASM se fait enfler au profit de l'équipe avec des anglais donc.
pour la Mecque, ça ne compte pas
le blaireau de 4 anglais n'avait qu'à pas mettre un grand coup dans le dos de Juanne Smith hors du jeu. Il aurait fait gagner 3 points à son équipe.
le blaireau a par ailleurs été bon