Aller au contenu

Photo

Multiplex Champions Cup - Saison 2015/2016 : 1ère journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#706 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:04

Contre vous, c'est le seul match, ou je les ai vus réellement transpercer
Après contre Les Warriors à la maison, un match soporifique
Contre le Leinster , idem en quart
Contre le Leinster , chez eux concassés physiquement, victoire miraculeuse
Contre les Wasps chez eux, une belle branlée
Il n'y a que le match chez les guêpes, ou ils ont été bons
Et encore, l'essai de la gagne à 15 contre 13
Je t"épargne leurs matchs indigents en Premiership
Bloqués à 3 petits points chez eux contre les Saints....
Hormis Ford (lui c'est la classe) les Watson, Eastmond, Joseph, sont des stars éphèmères pour l'instant

On reve quand même!
Bath a plus produit de jeu et d intentions de jeu sur ce match que le rct cette saison!!!!
La victoire du RCT est d une tristesse affligeante et non convaincante qui tient en deux chose une bonne defense et le 16eme homme irlandais.
Bath avec un arbitrage honnete repart a minima avec un nul...

#707 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:07

C'est beau quand La Mecque fait le paon. Les mecs d'en face se font voler un match, mais il fait le paon.

#708 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:08

On reve quand même!
Bath a plus produit de jeu et d intentions de jeu sur ce match que le rct cette saison!!!!
La victoire du RCT est d une tristesse affligeante et non convaincante qui tient en deux chose une bonne defense et le 16eme homme irlandais.
Bath avec un arbitrage honnete repart a minima avec un nul...

Chez vous, quand on vous a concassés ;on n'a pas joué?

Les 47 essais, en championnat , ils ont été marqués par le Saint Esprit?  :rolleyes:

#709 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:09

La Mecque a quand même totalement raison quand il dit que leur jeu est stérile.

Franchement aujourd'hui ils transpercent jamais. Aucune occasion franche d essai.
Quand ils sont à 5 m de la ligne en première mi temps leurs avants reculent clairement ... et sont assez logiquement pénalisés.

#710 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 676 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:10

Tu peux te régaler à les voir jouer,

C'est beau à voir, je le conçois

Mais efficacité , zéro...

Mais c'est toi qui les montent au firmament du rugby alors qu'ils sont vraiment moyens actuellement

Tu me parlerais des Sarries là, c'est un autre monde par rapport à Bath

Regarde juste la semie branlée que les gars de la station thermale avait prise en finale de la Premiership.....

On  a été, nous, en dessous de tout aujourd'hui, on pourra difficilement faire plus pire

Et quoique tu puisses penser , Bath sera éliminé à la dernière journée

Vu que les Wasps gagneront certainement avec le BO contre le Leinster chez eux....

Tirer des plans sur la comète, sans tenir compte de tous les paramètres, Bref.....  :rolleyes:

J'ai dit qu'en regardant le matche aujourd'hui je me suis régalé et que j'adore Watson et Joseph. J'ai dit aussi que vous vous en sortez bien. Jusque là j'ai bon?

Quand on "dominait" le rugby à l'époque j'ai pas souvenir d'avoir été aussi arrogant et donneur de leçon. Profites bien en tout cas.

Donc je sais pas ce que tu dois penser de Clermont qui niveau efficacité c'est 0 aussi vu qu'ils ramènent jamais rien.

#711 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:10

Pensée du dimanche soir :

si Mourad pouvait arrêter ses jérémiades

voilà !!

ce sera tout pour ce soir :P

#712 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:12

Franchement aujourd'hui ils transpercent jamais. Aucune occasion franche d essai.
Quand ils sont à 5 m de la ligne en première mi temps leurs avants reculent clairement ... et sont assez logiquement pénalisés.

Quand l'arbitre te sauve 4 ou 5 fois la mise en mêlée et 2 fois plus en ne t'arbitrant pas en défense, en face tu peux être stérile.

#713 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:13

Les 47 essais, en championnat , ils ont été marqués par le Saint Esprit?  :rolleyes:

Sur les matchs de coupe d Europe cette année tu peux reconnaître que c est du jeu de mammouth. A Dublin vous étouffez les irlandais par votre supériorité physique.

Quand Giteau n est pas la c est pas le même jeu quand même.

Ce qui me gêne vraiment avec le rct c est que ce sont les stars internationales qui font que ça gagne. Je suis désolé mais à armes égales avec les autres clubs c est vraiment moins évident.
Tu enlevés les sudistes c est faible.

#714 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • 7 829 messages

Je sens de la haine dans le discours de Bernard, Caplan une réaction ?

http://www.lequipe.f...t-niveau/623322

#715 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Exact, Bath c'est très bien, m'enfin c'est du 100% stérile. Il leur manque quelque chose pour passer la ligne. ça fait quand même plaisir de voir un peu de jeu comme ça, mais il faut qu'ils arrivent au stade supérieur. Je pense qu'il leur manque encore de la puissance pour que leur actions soient plus dangereuses.

Ceci dit, j'ai beaucoup de mal à voir Toulon aller gagner la bas mais bon...

#716 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:17

Chez nous j ai vu jouer un 9 numero 10 avec une equipe remanié a la va vite et l ombre d elle meme....la victoire du rct ne souffre d aucunes contestation.le niveau de l asm etant si bon que l on se paye le luxe en plus de perdre face a exeter et le racing. Dans le meme mois
En revanche mettre 10 essais a oyo ou agen tu m excuseras mais cela gonfle les statistiques artificiellement....
M en fin tu veux continué a te voiler la face

#717 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:17

Sur les matchs de coupe d Europe cette année tu peux reconnaître que c est du jeu de mammouth. A Dublin vous étouffez les irlandais par votre supériorité physique.

Quand Giteau n est pas la c est pas le même jeu quand même.

Ce qui me gêne vraiment avec le rct c est que ce sont les stars internationales qui font que ça gagne. Je suis désolé mais à armes égales avec les autres clubs c est vraiment moins évident.
Tu enlevés les sudistes c est faible.

Je n'ai pas dit le contraire là dessus

On est une machine à concasser physiquement et les équipes craquent souvent dans les 20 dernières minutes

Sauf que là, on ne concasse plus, comme l'an dernier

Et que la Giteau dépendance, se fait énormément ressentir

Et qu'on n'a pas trouvé de solution de rechange quand il n'est pas là

#718 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:19

J'ai dit qu'en regardant le matche aujourd'hui je me suis régalé et que j'adore Watson et Joseph. J'ai dit aussi que vous vous en sortez bien. Jusque là j'ai bon?

Quand on "dominait" le rugby à l'époque j'ai pas souvenir d'avoir été aussi arrogant et donneur de leçon. Profites bien en tout cas.

Donc je sais pas ce que tu dois penser de Clermont qui niveau efficacité c'est 0 aussi vu qu'ils ramènent jamais rien.

oh oh oh!!!!!...et c'est qui qui avait la plus grande bite en mai 2010????? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#719 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:24

Je sens de la haine dans le discours de Bernard, Caplan une réaction ?

http://www.lequipe.f...t-niveau/623322

Qu'est-ce qu'il deconne Bernie avec l'arbitrage qui le reconcilie avec les arbitres francais ?  :blink:  :blink:

#720 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 10 janvier 2016 - 22:31

Qu'est-ce qu'il deconne Bernie avec l'arbitrage qui le reconcilie avec les arbitres francais ?  :blink:  :blink:

Un message subliminal de Laporte peut être? 

Dans ma même phrase, Bernie et sublime, c'est une incongruité non?