bon moi je modère pas pour ce genre d'évènements. Défoulez vous sans que ça tombe trop de le trip NRA , j'aime beaucoup ted Nugent mais on est en france bordel !
Place aux clichés !
Posted 14 November 2015 - 16:50 PM
bon moi je modère pas pour ce genre d'évènements. Défoulez vous sans que ça tombe trop de le trip NRA , j'aime beaucoup ted Nugent mais on est en france bordel !
Place aux clichés !
Posted 14 November 2015 - 17:11 PM
Posted 14 November 2015 - 17:12 PM
parce que ce sont des guns free zone. Depuis certaines universités ont autorisé le ccw.
En sachant que ces tueries de masse ont aussi lieu sur des bases militaires; doit-on conclure que les bases militaires américaines sont "guns free" ?
Franchement, crée un topic "port d'arme" pour développer tes arguments -qui ne sont, pour avoir parcouru un peu la question, que la redite de discours "bateau" qui ne me semblent pas permettre de trancher la question...- mais je persiste à dire que ce n'est pas vraiment dans le sujet. Y revenir encore et encore vire à l'obsession.
Posted 14 November 2015 - 17:12 PM
Je suis Ptolémée
Un tgv deraille en alsace tombe dans un canal et brule.
Il y a des morts et des blessés
Je suis ptolémée je ne vérifie pas mes infos. Je crie à l'attentat comme lui pour creer une rumeur ou comme les médias je constate l'accident ?
##canarretepasenfrance!
Matt tu me gonfle ...
viens sur place prendre l'ambiance qui règne dans ce contexte particulier,
viens t'imprégner d'un ressenti sur les lieux du drame comme je l'ai
fait ce matin , et tu comprendras peut-etre que l'émotion qui se dégage
dans la foule présente et qui te serre la gorge annihilent certaines réactions
qui découlent de la logique
c'est juste mon cas , et pour autant , ça vaut pas une citation particulière de
ta part
Posted 14 November 2015 - 17:21 PM
Posted 14 November 2015 - 17:21 PM
Matt tu me gonfle ...
viens sur place prendre l'ambiance qui règne dans ce contexte particulier,
viens t'imprégner d'un ressenti sur les lieux du drame comme je l'ai
fait ce matin , et tu comprendras peut-etre que l'émotion qui se dégage
dans la foule présente et qui te serre la gorge annihilent certaines réactions
qui découlent de la logique
c'est juste mon cas , et pour autant , ça vaut pas une citation particulière de
ta part
Posted 14 November 2015 - 17:26 PM
Je dis pas le contraire. Au contraire même.
Je dis juste (et c'est valable pour tout le monde) de ne pas balancer de rumeurs. Qu'elle vienne de la rue ou d'un mmédia à l'affût d'un hypothétique scoop et qui parle au conditionnel pour assurer le spectacle et son audience
on oublie ..c'est pas grave et ça reste toujours un
plaisir d'échanger avec toi
Posted 14 November 2015 - 17:30 PM
Posted 14 November 2015 - 17:33 PM
comme je l avais dit en janvier ... et que je maintiens encore, l ouverture de nos frontieres à l europe est la source de toutes nos emmerdes n surtout au niveau de la libre circulation des marchandises et des armes ....
pour me trouver, au fond à gauche ... anti europeen
Posted 14 November 2015 - 17:34 PM
Trump et un autre candidat republicain souhaitent même armer les instituteurs...parce que ce sont des guns free zone. Depuis certaines universités ont autorisé le ccw.
Posted 14 November 2015 - 17:35 PM
Aristide Barraud, ancien joueur du SF et de Massy, touché par une balle à un poumon.
Posted 14 November 2015 - 17:37 PM
ouais on a eu des nouvelles il va bien. On lui souhaite un bon rétablissement !Aristide Barraud, ancien joueur du SF et de Massy, touché par une balle à un poumon.
Posted 14 November 2015 - 17:41 PM
Ben moi j'ai décidé de sortir dessiner des bites partout... Mais elles seront molles en signe de deuil!
Depuis le temps que je le dis !!!
Posted 14 November 2015 - 18:00 PM
Bref il n'y a rien de plus dangereux que de mettre une arme dans les mains de quelqu'un qui ne la maîtrise pas.
bah moi aussi j'ai fait mon service militaire... et même pas à 2 sur 10 au tir au pistolet. je confirme.
mais je suis d'accord sur la phrase isolée ci-dessus : j'ajouterai juste une précision : le danger sera, aussi, encouru par le terroriste qui attaque. C'est un progrès non, dans l'égalité des risques ? car le désarmement unilatéral ne fait courir des risques qu'au... désarmé.
C'est utile je crois de mettre sur la table TOUS les arguments pour juger d'une situation.