Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#271 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 14 novembre 2015 - 15:07

Moi vous me faites peur avec votre port d'arme ! Ce serait une catastrophe.

je me posais justement la question : à choisir ma mort, je préfère être tué par un mec qui a cru à tort que je le menaçais, ou par un mec qui a décidé de me tuer par conviction religieuse ?

#272 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 010 messages

Posté 14 novembre 2015 - 15:11

je ne pense pas que lancer un débat port d'arme/civil soit la solution.

plutôt se servir de nos troupes qui elles,ont le port d'armes,les laisser faire leur job (car ils en ont envie,mais pas les moyens,on les bride),se servir aussi de l'unité européenne voire mondiale,et enfin envoyer des troupes d'élites au sol (US,UK,France,Allemagne,Russie,etc),en 3 jours,ils te règlent le problème de Raqa,de tous leurs camps d’entraînements,de tous leurs leaders,et ils leur cassent le cul force 12.

c'est loin d'etre aussi simple que tu le penses ..

#273 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 novembre 2015 - 15:12

Fantasme que de croire que rien qu'en touchant une arme à feu on devient possédé par le démon, qu'elle nous met en transe, nous appelle a tuer...

C'est EXACTEMENT l'inverse, quand on est armé, on evite toujours le conflit, on reste toujours poli, si ça barde on dégage, faut arrêter de croire que le moindre desaccord se regelrait à coup de feu.

Un citoyen honnête (en ayant fait la démonstration j’entends, par une enquête comme c'est le cas aujourd'hui) n'a pas de raison de péter plus un plomb qu'un policier ou un gendarme.

La première chose à faire quand on veut juger de ça, c'est d'essayer au moins une fois une arme a feu dans un stand de tir, d'une part parce que c'est votre droit depuis la révolution (un droit qu'on use pas...) d'autre part pour que vous constatriez que ce n'est ni un objet miracle qui vise facilement et que cela ne provoque aucune animosité quand on la tiens, mais plutôt une concentration et une prise de responsabilité avec une application et un examen de conscience où on a pas du tout envie de faire le con avec.

An armed society is a polite society

#274 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

Posté 14 novembre 2015 - 15:16

France 4 : Attentats, déprogrammation, demain soir, la série d'action "Flashpoint" initialement prévue à 22h30 est remplacée par le film "Slumdog Millionnaire".

:huh: C'est quoi le rapport ?

bientôt les bisounours 24/24! tremble! :P

je ne pense pas que lancer un débat port d'arme/civil soit la solution.

plutôt se servir de nos troupes qui elles,ont le port d'armes,les laisser faire leur job (car ils en ont envie,mais pas les moyens,on les bride),se servir aussi de l'unité européenne voire mondiale,et enfin envoyer des troupes d'élites au sol (US,UK,France,Allemagne,Russie,etc),en 3 jours,ils te règlent le problème de Raqa,de tous leurs camps d’entraînements,de tous leurs leaders,et ils leur cassent le cul force 12.

beaucoup de ce genre de héros sont revenus avec un deuxième trou de balle. Fin du HS. :D

#275 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 715 messages

Posté 14 novembre 2015 - 15:16

bientôt les bisounours 24/24! tremble! :P

Fort Boyard remplace Pau-Castres ! Ouf l'honneur est sauf... :P

#276 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 475 messages

Posté 14 novembre 2015 - 15:18

Fort Boyard remplace Pau-Castres ! Ouf l'honneur est sauf... :P

Passe-Partout étant à la bourre suite à cette reprogrammation, c'est Romain Teulet qui prend sa place

#277 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 14 novembre 2015 - 15:23

J ai envie de dire, à qui profite le crime..?
Trop de choses qui nous dépassent, nous communs des mortels, entrent en ligne de compte.
Si c etait aussi simple que d aller les dezinguer, c aurait été fait depuis belle lurette.
Le sang coule, les vautours arrivent....
Amis, entends tu....

#278 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 novembre 2015 - 15:25

Amis, entends tu....

J'entends surtout mon bide crier famine oui !

#279 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 14 novembre 2015 - 16:04

je me posais justement la question : à choisir ma mort, je préfère être tué par un mec qui a cru à tort que je le menaçais, ou par un mec qui a décidé de me tuer par conviction religieuse ?

Raisonnement stupide, tu iras dire ça au garde du corps de Charb, qui était un flic entrainé puisque dévolu aux personnalité et malgré tout ça il n'a rien peu faire. Donc toi tu ferai quoi avec ton petit flingues, a part blesser quelqu'un avec une balle perdue.

Pour info; j'ai fais mon service militaire ; la 1ere fois que j'ai tiré au 9mm à 10 metres de la cible de taille humaine et prenant mon temps pour me placer, j'ai atteint la cible 7 fois sur 10. On m'a précisé que la moyenne était de 4/10 la 1ere fois. Autant te dire que les Bruce Willis, et autres qui flingues en pleine course à 50m ce n'st pas un thriller, c'est de la SF.

Bref il n'y a rien de plus dangereux que de mettre une arme dans les mains de quelqu'un qui ne la maîtrise pas.

J ai envie de dire, à qui profite le crime..?
Trop de choses qui nous dépassent, nous communs des mortels, entrent en ligne de compte.
Si c etait aussi simple que d aller les dezinguer, c aurait été fait depuis belle lurette.
Le sang coule, les vautours arrivent....
Amis, entends tu....

Pour les dézinguer tu fais comment; tu ne sais pas où ils sont, qui ils sont et comment les reconnaitre.

bref on est dans la mouise.

#280 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 14 novembre 2015 - 16:09

condoleances aux familles

Si les gens pouvaient arreter de noyer les reseaux sociaux de publications plus niaises les unes que les autres...

Apres Charlie, brandire de stylos n'a servi a rien, c'est une reponse de bisounours, aucun effet.

Le hero Américain du Thalys nous a interpellé lors de sa remise legion d'honneur: "si les citoyens ne sont pas autorisés a detenir et porter des armes, et si les frontières ne sont pas securisé alors les attentats continueront " et cette fois avec enormement de victimes.

C'est pas en changeant sa photo de profil FB avec un "pray for paris" qu'on fait quelque chose pendant que la mise en etat d'urgence implique le desarmement des citoyens, des detenteurs legaux d'arme a feu, parce que c'est bien connues, les djihadistes sont forcement chasseur ou tireur...
Prise de padamalgam500 trois fois par jour a prevoir dans les journaux ces prochaines semaines....

Ah ben qu'ils nous explique pourquoi dans son pays, alors qu'il y a des flingues dans chaque centimètres carré, comment des gusses arrivent à entrer dans des universités ou des écoles et faire des dizaines et centaines de morts.

#281 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 novembre 2015 - 16:17

Ah ben qu'ils nous explique pourquoi dans son pays, alors qu'il y a des flingues dans chaque centimètres carré, comment des gusses arrivent à entrer dans des universités ou des écoles et faire des dizaines et centaines de morts.

parce que ce sont des guns free zone. Depuis certaines universités ont autorisé le ccw.

#282 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 novembre 2015 - 16:20

Allons y , écharpons nous discutons insultons menaçons , sur des sujets graves futiles , le recrutement des attentats la météo le prix de la bière ou la taille des maillots a la boutique

Tout ce genre de chose que ces encules ne sont pas capables de faire , tant qu'il restera quelques millions de débiles comme nous qui n'ont pas envie de devenir des éclairés comme eux ils l'auront dans le cul

Et au moins hier on aura confirmation que le respect des religions et autres subtilités sur le respect de la croyance d'autrui qui avait justifié le fameux et ignoble "mais" du je "condamne mais les caricature , mais la foi , mais ....." De janvier dernier était une énorme connerie

Enfin dans toutes les choses lues, une de celle que je préfère c'est celle la :

De cyrano "fier d'etre une cible"

#283 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 526 messages

Posté 14 novembre 2015 - 16:33

Passe-Partout étant à la bourre suite à cette reprogrammation, c'est Romain Teulet qui prend sa place

d'autres sources parlaient de Rocco Siffredi, plus logiquement.

#284 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 14 novembre 2015 - 16:35

Tu arrives à me faire marrer dans un moment comme ça merci !

#285 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 novembre 2015 - 16:36

Je suis Ptolémée

Un tgv deraille en alsace tombe dans un canal et brule.
Il y a des morts et des blessés

Je suis ptolémée je ne vérifie pas mes infos. Je crie à l'attentat comme lui pour creer une rumeur ou comme les médias je constate l'accident ?

##canarretepasenfrance!