Attentats 13 novembre 2015
Posted 14 November 2015 - 01:29 AM

Posted 14 November 2015 - 01:31 AM
Bien rentré. Merci d'avoir pensé à nous. Horrifiés évidemment, au SdF la seconde mi-temps sur les portables, la fuite panique de certains, la foule avec des gamins apeurée, assez terrible.
Mais bien pire les attentats au Bataclan et à proximité. Pensée aux proches des victimes. Jamais vécu de guerre civile et je sais pas de quoi ça a l'air mais ça ressemble assez bien à l'idée que j'en avais.
Posted 14 November 2015 - 01:32 AM
Armes jusqu aux dents
Bien rentré. Merci d'avoir pensé à nous. Horrifiés évidemment, au SdF la seconde mi-temps sur les portables, la fuite panique de certains, la foule avec des gamins apeurée, assez terrible.
Mais bien pire les attentats au Bataclan et à proximité. Pensée aux proches des victimes. Jamais vécu de guerre civile et je sais pas de quoi ça a l'air mais ça ressemble assez bien à l'idée que j'en avais.
Sinon c est bien paris ?
Posted 14 November 2015 - 01:32 AM
Content de savoir que vous êtes rentrés les gars
Posted 14 November 2015 - 01:35 AM
Content de savoir que vous êtes rentrés les gars
Merci
Un joyeux cadeau d'anniversaire pour Babou.
Posted 14 November 2015 - 01:36 AM
Merci
Un joyeux cadeau d'anniversaire pour Babou.
Ça lui apprendra à ne pas nous refiler son fichier excel pour les pronos
Posted 14 November 2015 - 01:36 AM
Bon allez j'y vais de m petite blague aussi.
Mais personne ne sait ou étais Alex ce soir?
Non parceque la musique du groupe EODM qui fut ciblé au bataclan à servie pour un teaser lors du lancement de Windows 8,
Donc ça ne m'étonnerait pas que ce soit des intégristes d'Apple qui est fait cela....
Posted 14 November 2015 - 01:40 AM
Qui jouait au Bataclan au fait ?
Posted 14 November 2015 - 01:41 AM
Qui jouait au Bataclan au fait ?
Posted 14 November 2015 - 01:42 AM
#porteouverte
Une chaine de solidarité a été lancée pour proposer un abri sûr à ceux qui ne peuvent pas rejoindre leur domicile cette nuit.
Posted 14 November 2015 - 01:42 AM
Un groupe américain assez connu dans le milieu du hard rock (enfin hard dans le sens large dissons plutot du rock alterrnatif).
Posted 14 November 2015 - 01:43 AM
Un groupe américain assez connu dans le milieu du hard rock.
Bon. Ils n'auraient jamais osé faire ça au grand Elvis Costello.
Bon, les sirènes ont cessé, je crois que je vais dormir un peu.
Posted 14 November 2015 - 01:45 AM
Cool Magic, au moins on est tranquilles.
Posted 14 November 2015 - 01:45 AM
Bonne nuit les gars... et prenez soin de vous : /
Posted 14 November 2015 - 01:48 AM
Bonne nuit les gars... et prenez soin de vous : /
On espère surtout que les flics et les gendarmes prendront soin "d'eux"