Match annulés ce week end ? J'espere pas, la vie continue malgré tout, ça serait une sorte de défaite si le pays arrêtait de fonctionner à mon avis.
Mais j'avoue que ça va etre dur de jouer dans ces conditions.
Posté 14 novembre 2015 - 01:51
Match annulés ce week end ? J'espere pas, la vie continue malgré tout, ça serait une sorte de défaite si le pays arrêtait de fonctionner à mon avis.
Posté 14 novembre 2015 - 01:54
Dim, Magic, Babou, je suis content que vous soyez rentré. Prenez soin de vous, et reposez vous.
Quelle triste nuit, une énorme pensée aux victimes ainsi qu'à leurs proches et à leurs familles...
Posté 14 novembre 2015 - 01:56
Eagles of Death Metal
le death métal tue (pas taper)
Posté 14 novembre 2015 - 01:58
Chapeau quand même au SdF qui a plutôt bien géré le truc. Un mouvement de panique mais modéré, quand on sait comment c'est difficile dans un stade en plus. Toujours des idiots pour s'en prendre aux flics ou à vouloir filmer ceux qui couraient en pleine panique mais bon c'est bien secondaire ce soir...
Posté 14 novembre 2015 - 01:59
Chapeau quand même au SdF qui a plutôt bien géré le truc. Un mouvement de panique mais modéré, quand on sait comment c'est difficile dans un stade en plus. Toujours des idiots pour s'en prendre aux flics ou à vouloir filmer ceux qui couraient en pleine panique mais bon c'est bien secondaire ce soir...
Posté 14 novembre 2015 - 01:59
Posté 14 novembre 2015 - 02:00
Matchs de samedi reportés à dimanche ? Ça avait joué en LDC lors du 11 septembre avec brassards noirs, minutes de silence,... Jouer serait en effet une solution pour montrer que le pays continue et ne baisse pas le regard mais c'est sur que la tête sera ailleurs.
Posté 14 novembre 2015 - 02:01
J'ai peur que demain, quelque chose d'autre arrive, comme pour Janvier avec l'attaque de Charlie et le lendemain avec la prise d'otage au Kasher etc...
Je suis abattu et effondré de ce qu'il se passe. En plus des Cybers présents au SDF ce soir, j'ai une amie, qui bosse dans un hôtel à République, qui est bloquée encore là-bas... C'est effroyable et épouvantable tout ce qu'il se passe... j'ai même pas de mot, putain...
J habite tout près de Repu je n ai pas pu rentrer chez moi...
Du coup t'as trouvé un endroit ?
Aulas va sans doute réclamer sur twitter un huis clos pour l'EdF après cet envahissement de terrain indigne.
Posté 14 novembre 2015 - 02:03
je suis désolé j'heberge déjà quelqu'unJ habite tout près de Repu je n ai pas pu rentrer chez moi...
Posté 14 novembre 2015 - 02:06
Du coup t'as trouvé un endroit ?
Posté 14 novembre 2015 - 02:12
On espère surtout que les flics et les gendarmes prendront soin "d'eux"