Je confirme :
Dommage qu'il passe dans les médias que maintenant, et non cet été quand il annoncait ce qui allait arriver..
Posted 18 November 2015 - 15:02 PM
Je confirme :
Dommage qu'il passe dans les médias que maintenant, et non cet été quand il annoncait ce qui allait arriver..
Posted 18 November 2015 - 15:23 PM
En France, les pouvoirs publics ont tardé à réagir à la montée de l'islam radical, estime également le magistrat. "Après le conflit en Irak [en 2003, NDLR], on a vu la propagande djihadiste et la radicalisation monter en flèche. On ne commence à traiter les causes que maintenant car ça explose. Pendant 10 ans, on a rien fait sur ce terrain", déplore-t-il. Selon Marc Trevidic, "Il faut traiter l'aspect sécuritaire à court terme et le phénomène de la radicalisation à long terme."
Nicolas Sarkozy a sévèrement attaqué François Hollande et le gouvernement ce mercredi dans un entretien au Monde. Cinq jours après les attentats de Paris, l'ancien président déplore « trop de temps perdu » depuis les attentats de janvier et une insuffisante prise en compte de l’intervention en Syrie au plan de la « sécurité intérieure ».
Encore la mémoire sélective le petit
Posted 18 November 2015 - 15:23 PM
Posted 18 November 2015 - 15:40 PM
Pour comprendre pourquoi il n'est plus juge anti terroriste... un peu bizarre ce type de lois vis à vis des magistrats vu le contexte... et de la nécessité d'avoir des magistrats très aguerris pour ce type d'affaires... menfin law is law...
Posted 18 November 2015 - 15:46 PM
Pour comprendre pourquoi il n'est plus juge anti terroriste... un peu bizarre ce type de lois vis à vis des magistrats vu le contexte... et de la nécessité d'avoir des magistrats très aguerris pour ce type d'affaires... menfin law is law...
bah ça se comprend quand meme, on sait que le pouvoir n'est pas bon lorsqu'il est toujours dans la main des memes personnes, on le voit bien en politique
c'est une manière de lutter contre toutes les formes de corruptions, meme si dans ce cas particulier c'est dommage en effet
Posted 18 November 2015 - 16:42 PM
trouvé où stp (à part...) ?
Posted 18 November 2015 - 16:51 PM
une pensée pour Diesel
le reportage complet:
Posted 18 November 2015 - 16:57 PM
une pensée pour Diesel
Hidalgo vient de revendiquer:
"Je veux éradiquer diesel à Paris" (Hidalgo)
https://33.media.tum...bogk6o1_500.gif
Posted 18 November 2015 - 17:00 PM
Hidalgo vient de revendiquer:
"Je veux éradiquer diesel à Paris" (Hidalgo)
T'es con !
Posted 18 November 2015 - 17:02 PM
T'es con !
Me suis complètement raté sur le lien par contre
Posted 18 November 2015 - 17:05 PM
trouvé où stp (à part...) ?
.. je vais pas chercher si profond !
ici
https://twitter.com/herrero_manu
Posted 18 November 2015 - 17:20 PM
Posted 18 November 2015 - 17:52 PM
une pensée pour Diesel
le reportage complet:
morte pour son pays
RIP petite Diésel
Posted 18 November 2015 - 17:55 PM
La prochaine fois, on pourrait pas leur envoyer un cochon d'assaut ?
Posted 18 November 2015 - 17:59 PM
Ouais. Deux trucs me choquent. Sur notre "forum" qui n'est pas modéré, on assiste à une offensive propagandiste. On a beau dire à son auteur que ce n'est pas le lieu, il ou elle revient à la charge.
Les gens disent aussi "le pauvre chien est mort, sa vie valait tellement plus que celle des terroristes..." C'est ce que j'ai pensé moi-même dans un premier temps mais dans un deuxième temps je me suis ravisé : notre supériorité sur ces malades est de croire à la valeur de la vie humaine, toute la vie humaine, même celle des assassins.
Enfin je crois.
Cela dit, je suis pas Bouddha ou Martin Luther King.
Vous pouvez donc me traiter de tous les noms.
Non, pas toi, Magic, c'est ton anniversaire mais n'en abuse pas