Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#1051 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 315 messages

Posté 22 mars 2016 - 16:10

Tu as DEJA 25 ???  :blink: Félicitations, avec ta peau de jeune fille on t'en donne à peine 20 ! :P

#1052 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages

Posté 22 mars 2016 - 16:39

Non mais je comprends qu'on ait pas la même vision à 40 ans (je sais pas quel âge a Gigi) et avec des enfants qu'à 25 ans.

Ah mais Gigi a bien + que 40 ans... A 40 ans on est au top de sa forme, au firmament, à une sorte d'apogée qui pour certains individus se maintient longtemps...

Alors qu' à 25 ans on est un jeune trou du cul !

Voilà.

#1053 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 497 messages

Posté 22 mars 2016 - 16:40

et à 38 je t'explique même pas... jeune con !

#1054 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 22 mars 2016 - 16:55

Non mais je comprends qu'on ait pas la même vision à 40 ans (je sais pas quel âge a Gigi) et avec des enfants qu'à 25 ans.

putain, rajoute 10  :(    :D

mais je confirme que je comprend pas que cela puisse te gener (a partir du moment ou t'as rien a cacher), j'en discuterai avec mon fils de ton age pour voir

#1055 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 22 mars 2016 - 17:00

dictature...carrément? 

ouaip, on peut envisager autre chose quand même, non?   :ermm:

oui, on peut envisager la soumission à l'ennemi. C'est pas mal aussi la soumission. C'est comme la dictature sauf que t'es d'accord implicitement avec le dictateur.

#1056 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 315 messages

Posté 22 mars 2016 - 17:23

Panasonic, tu as le bourrichon tout remonté ! :P Un peu de motoculture de plaisance te ferait du bien ! :w00t:

#1057 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 22 mars 2016 - 18:18

la réponse du manneken pis aux terroristes :

manneken-2190715b.jpg

c'est pas avec ça qu'on va les défoncer.  :crying:

#1058 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 315 messages

Posté 22 mars 2016 - 18:28

c'est pas avec ça qu'on va les défoncer.  :crying:

Non ! Mais on fera des coeurs avec les mains et on mettra des bougies, ça devrait les calmer ! :crying:

#1059 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 mars 2016 - 18:32

Moi j'ai 40, ta gueule gigi :-)
et des gosses

#1060 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 315 messages

Posté 22 mars 2016 - 18:45

Moi j'irais bien bouffer des moules ce soir, avec des frites... :original:

#1061 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 22 mars 2016 - 20:09

putain, rajoute 10  :(    :D

mais je confirme que je comprend pas que cela puisse te gener (a partir du moment ou t'as rien a cacher), j'en discuterai avec mon fils de ton age pour voir

Tu sais Gigi, on dit que le premier qui a le premier utilisé cet argument était Goebbels. Je ne sais pas si c'est vrai, mais même si je n'ai rien à cacher, je n'ai pas envie qu'on entre dans mon intimité, pas plus que je n'ai envie d'entrer dans celle des autres. Comme le fait observer Shapeman, en tout état de cause, ceux qui auront vraiment quelque chose à cacher trouveront facilement des applications / algorithmes, extrait pur de Gibolin® pour rendre leurs données inaccessibles. "1984" est dépassé de la tête et des épaules, pourtant quand j'ai lu ce bouquin, ado, il me paraissait effrayant. Maintenant il me ferait presque rire quand on voit à quel point nous sommes pistés. Sacrifier sa liberté ou ses libertés pour la sécurité ? Peut-être, encore faudrait-il avoir un minimum d'assurance sur l'efficacité du système ce qui me semble très loin d'être garanti. En tout cas, ça ne me branche pas.

@ Parigot : Choisis-les bien, tes moules, ça peut filer des trucs pires qu'une mycose si on n'y fait pas gaffe. Dixit un urologue italien qui soignait ses patients à la chaux de Pise (ça doit faire la 3 ou 4ème fois que je la case, celle-là :bush:)

#1062 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 977 messages

Posté 22 mars 2016 - 20:16

Quand je pense à toutes les moules qui vont se faire bouffer ce soir, je me dis qu'ils auront jamais gagné.
Si c'est pas un message d'espoir ça...

#1063 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 22 mars 2016 - 20:29

Moi j'irais bien bouffer des moules ce soir, avec des frites... :original:

Tu peux nous dessiner ça?

#1064 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 619 messages

Posté 22 mars 2016 - 21:49

@ Parigot : Choisis-les bien, tes moules, ça peut filer des trucs pires qu'une mycose si on n'y fait pas gaffe. Dixit un urologue italien qui soignait ses patients à la chaux de Pise (ça doit faire la 3 ou 4ème fois que je la case, celle-là :bush:)

En utilisant de longs gants gris (c'est pour égaliser avec JB)

#1065 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 315 messages

Posté 22 mars 2016 - 22:39

Tu sais Gigi, on dit que le premier qui a le premier utilisé cet argument était Goebbels. Je ne sais pas si c'est vrai, mais même si je n'ai rien à cacher, je n'ai pas envie qu'on entre dans mon intimité, pas plus que je n'ai envie d'entrer dans celle des autres. Comme le fait observer Shapeman, en tout état de cause, ceux qui auront vraiment quelque chose à cacher trouveront facilement des applications / algorithmes, extrait pur de Gibolin® pour rendre leurs données inaccessibles. "1984" est dépassé de la tête et des épaules, pourtant quand j'ai lu ce bouquin, ado, il me paraissait effrayant. Maintenant il me ferait presque rire quand on voit à quel point nous sommes pistés. Sacrifier sa liberté ou ses libertés pour la sécurité ? Peut-être, encore faudrait-il avoir un minimum d'assurance sur l'efficacité du système ce qui me semble très loin d'être garanti. En tout cas, ça ne me branche pas.

Monsieur Jb03 est un seigneur !
:w00t: