Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#1381 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 170 messages

Posté 11 août 2016 - 08:41

Ils lui donnent que du kebapcheta au porc ?

#1382 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages

Posté 12 novembre 2016 - 20:34

#1383 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 614 messages

Posté 23 mai 2017 - 08:37

Attentat lors d'un concert hier soir à Manchester...

http://www.lemonde.f...32029_3214.html

#1384 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 02 juin 2017 - 04:58

je trouve incroyable le fait de se faire reprendre par certains modos pour des remarques sur d'autres sujets comme les joueurs par exemple, quand je vois le nombre de messages complètement raciste ,limite xénophobes sur ce sujet. ....

#1385 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 614 messages

Posté 02 juin 2017 - 06:25

je trouve incroyable le fait de se faire reprendre par certains modos pour des remarques sur d'autres sujets comme les joueurs par exemple, quand je vois le nombre de messages complètement raciste ,limite xénophobes sur ce sujet. ....

+++

#1386 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 02 juin 2017 - 13:29

Vous avez tout loisir de nous avertir immédiatement des propos que vous jugez inadaptés.
Pour cela utiliser le bouton " signaler " .
Merci.

#1387 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 702 messages

Posté 21 août 2017 - 18:39

Petit HS, qui n'a pas forcément d'intérêt, mais le "pseudo attentat" de ce matin à Marseille, eh bé, c'est à 200m de chez moi... :crying:

#1388 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 21 août 2017 - 18:48

Petit HS, qui n'a pas forcément d'intérêt, mais le "pseudo attentat" de ce matin à Marseille, eh bé, c'est à 200m de chez moi... :crying:

eh ! bin attention à toi :crying: heinn va pas te faire sauter en tout cas pas comme ça... c'est pas jouissif 

#1389 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 21 août 2017 - 19:01

J'imagine la peur que tu dois ressentir. 'Mon gamin ou ma fille peuvent prendre cet arret de bus".

J'aurais bien plaisantai sur le sujet mais je doute que cela que te fasse rire. Donc je vais m'abstenir en me disant juste que malheureusement les déséquilibrés et fous furieux peuvent frapper n'importe où et n'importe qui.

#1390 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 201 messages

Posté 21 août 2017 - 20:18

Alors que pendant ton séjour breton le plus grand risque que tu as couru c 'est qu un menhir te tombe sur le pied.

Sinon pendant mon séjour parisien je suis passé a travers 3 attentats , celui de la rue de Rennes chez Tati, celui du RER port royal et celui toujours du RER St Michel a chaque fois je suis passé juste avant, la qualité première des grands joueurs c 'est le timing.

#1391 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 306 messages

Posté 21 août 2017 - 20:39

Pour la rue de Rennes, ma conne de sur qui "va faire un peu de shopping rue de Rennes" et qui ne juge pas utile de nous appeler une fois que ça a pété. Pareil que RCV06 : chance et timing.

#1392 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 21 août 2017 - 21:14

Alors que pendant ton séjour breton le plus grand risque que tu as couru c 'est qu un menhir te tombe sur le pied.

Sinon pendant mon séjour parisien je suis passé a travers 3 attentats , celui de la rue de Rennes chez Tati, celui du RER port royal et celui toujours du RER St Michel a chaque fois je suis passé juste avant, la qualité première des grands joueurs c 'est le timing.

Les bretons ont quand même bien "côtisé" en la matière.

Ça leur a bien réussi, ils ont été inondé de fric!

Ça nous a moins réussi, ils nous inondent d'une bouffe de merde avec leur élevage intensif.

Manque de bol pour eux, les Polonais font la merde moins cher.

Je ne me fais pas de soucis, ils sauront faire pour obtenir un max de subventions pour une pseudo reconversion.

#1393 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 21 août 2017 - 21:38

Pour la rue de Rennes, ma conne de sur qui "va faire un peu de shopping rue de Rennes" et qui ne juge pas utile de nous appeler une fois que ça a pété. Pareil que RCV06 : chance et timing.

En même temps on peux la comprendre secourue par le jeune RCV06 et tombé sous son charme, elle en a oublié la famille..;.

#1394 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 août 2017 - 22:05

A l'attentat du Stade de France j'avais préféré terroriser des gosses plutôt qu'appeler ma famille.

Faut avoir des priorités clairement définies au bout d'un moment.

C'est vrai qu'elle est un peu conne...
Y a rien de bien pour faire du shopping rue de Rennes.

#1395 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 août 2017 - 22:50

Les bretons ont quand même bien "côtisé" en la matière.
Ça leur a bien réussi, ils ont été inondé de fric!
Ça nous a moins réussi, ils nous inondent d'une bouffe de merde avec leur élevage intensif.
Manque de bol pour eux, les Polonais font la merde moins cher.
Je ne me fais pas de soucis, ils sauront faire pour obtenir un max de subventions pour une pseudo reconversion.

^_^ ^_^ ^_^