Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#1411 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 125 messages

Posté 03 octobre 2017 - 16:26

Ce que j aime c 'est la justification de pro arme américain, si je suis armé je peux me défendre si je suis attaqué.

Mais a chaque fois il y en a pas un qui se serve de son flingue pour dessouder le méchant.

Cette théorie ne marche que pour les barges et les flics qui croisent des blacks, parce que le black est dangereux même pas armé.

ouais et puis là, à part si tu avais des tireurs d'élite dans la foule, avec leurs fusils à lunette, pour arriver à viser le mec au 32ème étage....

#1412 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 597 messages

Posté 03 octobre 2017 - 16:29

c clair c'est ouf le truc... 32 ième étage et il canarde tout ce qui bouge à l'arme automatique...(20 retrouvés) et encore il se suicide...  :blink:  :crying:  :o

#1413 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 125 messages

Posté 03 octobre 2017 - 16:31

c clair c'est ouf le truc... 32 ième étage et il canarde tout ce qui bouge à l'arme automatique...(20 retrouvés) et encore il se suicide...  :blink:  :crying:  :o

à l'arrivée des policiers qui enfonçaient la porte de sa chambre apparemment.

Et encore il semblerait que les policiers aient réagi vite. Je n'ose imaginer le surcarnage sinon...

#1414 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 octobre 2017 - 17:18

ouais et puis là, à part si tu avais des tireurs d'élite dans la foule, avec leurs fusils à lunette, pour arriver à viser le mec au 32ème étage....

Un des guitariste du groupe au départ pro arme et qui joué sur scène à eu une réflexion aussi intéressante:

"Si je sort mon arme de toute façons j'aurais encore plus ajouter à la panique qu'autre chose, je ne savais pas ou tirer et sur qui et les flics aurait pu me flinguer moi..."

Je crois que cela veut tout dire.

Et dire qu'il parle de mettre en vente les armes avec silencieux cette culture de l'arme est quand même difficilement compréhensible...

#1415 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 795 messages

Posté 03 octobre 2017 - 18:49

Défaitiste, supporter de l ASM :P

#1416 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 03 octobre 2017 - 18:51

C'est surtout que si tu sors une arme pour riposter tu risques surtout de passer pour un agresseur et te faire descendre par un mec qui peut aussi se faire descendre

#1417 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 795 messages

Posté 03 octobre 2017 - 18:54

Un des guitariste du groupe au départ pro arme et qui joué sur scène à eu une réflexion aussi intéressante:

"Si je sort mon arme de toute façons j'aurais encore plus ajouter à la panique qu'autre chose, je ne savais pas ou tirer et sur qui et les flics aurait pu me flinguer moi..."

Je crois que cela veut tout dire.

Et dire qu'il parle de mettre en vente les armes avec silencieux cette culture de l'arme est quand même difficilement compréhensible...

Je veux bien comprendre que c 'est culturel et que ça eu une justification dans leur histoire, mais leurs arguments pour le maintenir aujourd'hui sont complétement bidons et ne servent qu'a faire le bonheur de l industrie de l armement et des dingues de tous bords.

C'est surtout que si tu sors une arme pour riposter tu risques surtout de passer pour un agresseur et te faire descendre par un mec qui peut aussi se faire descendre

Et quand t es flic et que tu arrives la dedans comment tu sais qui est le gentil et le méchant

#1418 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 882 messages

Posté 03 octobre 2017 - 18:57

Et quand t es flic et que tu arrives la dedans comment tu sais qui est le gentil et le méchant

Surtout quand ce con de méchant pousse le vice à être moins basané que prévu

#1419 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 octobre 2017 - 18:58

Surtout quand ce con de méchant pousse le vice à être moins basané que prévu

Y a des blanc qui supporte pas la country au US?

Putain c'est vraiment une musique de merde alors...

Enfin moi perso j'aime bien

#1420 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 795 messages

Posté 03 octobre 2017 - 19:05

Y a des blanc qui supporte pas la country au US?

Putain c'est vraiment une musique de merde alors...

Enfin moi perso j'aime bien

Pourtant en général les porteurs de flingues seraient plutôt amateurs de Country  B) 

#1421 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 octobre 2017 - 19:07

Pourtant en général les porteurs de flingues seraient plutôt amateurs de Country  B)

Oaui mais tu me connais, j'aime bien être en contradiction avec les autres :rolleyes:

#1422 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 03 octobre 2017 - 21:03

C'est la théorie des dominos. :mellow:

#1423 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 525 messages

Posté 03 octobre 2017 - 21:43

Nombre d'Américains tués sur les champs de bataille dans toutes les guerres de l'histoire: 1 396 733 . Tué par des armes à feu aux États-Unis depuis 1968: 1 516 863 (NY)

Sans commentaires........ :crying:  :crying: 

#1424 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 05 octobre 2017 - 16:10

Il parait que le tabac tue 73 000 personnes par an rien qu'en France.   C'est beaucoup plus que les armes à feu aux USA.

Pourtant, la clope n'est toujours pas interdite chez nous. Alors ? 

#1425 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 05 octobre 2017 - 16:43

Il parait que le tabac tue 73 000 personnes par an rien qu'en France.   C'est beaucoup plus que les armes à feu aux USA.

Pourtant, la clope n'est toujours pas interdite chez nous. Alors ? 

Alors c est bien dommage...cette merde te condamne quasiment quand tu y touche!
Et derriere cela le coup social et financier est colossal..
Si au moins les fumeurs assumés voulez bien regler les frais de chimio ou de readaptation.....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk