Aller au contenu

Photo

Attentats 13 novembre 2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1454 réponses à ce sujet

#121 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 14 novembre 2015 - 08:40

purée il manque Berny à l'appel ?

mister Tourtel vas tu bien ?

#122 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 novembre 2015 - 08:43

purée il manque Berny à l'appel ?

mister Tourtel vas tu bien ?

Il est passé sur le forum aujourd'hui. Même pas mort.

#123 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 14 novembre 2015 - 08:45

l'horreur ce matin

ON EST  PARIS

ON EST TOUS LA FRANCE

#124 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:15

On sait qui c'est, on sait où il sont, à partir de là le reste c'est de la politique et ça fait trop longtemps qu'on a essayé de règler le problème sur ce terrain. Terriblement triste et choqué pour toutes ces familles meurtries.

A la guerre comme à la guerre dit le proverbe. Il n'y a plus aucune autre solution sinon demain ce sera le chao.

Alors ça c'est n'importe quoi !!!

Je crois que malheureusement c'est pas fini .. on en a pour un bout de temps ..

Perso, je ne suis pas intervenu avant j'attendais d'avoir des nouvelles de mes enfants, 4 en région parisienne, dont une fille éduc de rue qui travaille la nuit du côté de St Denis .. Je viens juste d'être rassuré .. elle a été témoin de quelques trucs, pas les attentats, mais des réactions d'après de ceux qui étaient tout proches ...

#125 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:19

La guerre...? Oui, mais contre un ennemi la plupart du temps invisible et toujours sournois ; le terroriste peut être celui auquel on ne pense pas !

Contre ces gens-là, c'est une bataille sans merci, permanente et dans l'unité qu'il faut mener, mais il sera difficile d'n venir à bout...

Une pensée pour les nombreuses victimes et leurs familles.

Absolument et c'est bien le plus inquiétant.

Quand tu vois que des jeunes de 20 ans, dont la plupart sont issus de notre société, sont prêts à se faire exploser chez eux pour cette cause....cela annonce un avenir bien sombre pour nos enfants.

J'explique à mon fils depuis quelques mois ce qui se passe et je dois le préparer maintenant à vivre dans cette nouvelle France qui se dessine.

Je mesure la chance que j'ai eu de vivre librement jusqu'ici et j'ai beaucoup de peine en pensant à ce que sera la vie de nos enfants.

#126 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:21

Quand dans 15 jours on apprendra qu'ils étaient tous fichés et proches de mouvements islamistes, c'est sur que ce sera n'importe quoi, à l'heure où il est tellement plus interessant de mettre sur écoute un ancien chef de l'état ou un footballeur...

#127 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:23

condoleances aux familles

Si les gens pouvaient arreter de noyer les reseaux sociaux de publications plus niaises les unes que les autres...

Apres Charlie, brandire de stylos n'a servi a rien, c'est une reponse de bisounours, aucun effet.

Le hero Américain du Thalys nous a interpellé lors de sa remise legion d'honneur: "si les citoyens ne sont pas autorisés a detenir et porter des armes, et si les frontières ne sont pas securisé alors les attentats continueront " et cette fois avec enormement de victimes.

C'est pas en changeant sa photo de profil FB avec un "pray for paris" qu'on fait quelque chose pendant que la mise en etat d'urgence implique le desarmement des citoyens, des detenteurs legaux d'arme a feu, parce que c'est bien connues, les djihadistes sont forcement chasseur ou tireur...

Prise de padamalgam500 trois fois par jour a prevoir dans les journaux ces prochaines semaines....

#128 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 287 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:24

Je découvre ce matin que des cybers étaient au SDF et sont tous rentrés d'une manière où d'une autre, tant mieux !

Malheureusement pas surpris de ce qui arrive.

Pour beaucoup aujourd'hui notre pays est en guerre, ça va devenir une évidence.

En fait le curseur de "cette" violence là ne fait que monter depuis le milieu des années 80, juste 30 ans !

Nous sommes désormais confrontés à ce que nous n'avons pas voulu voir ou tout simplement nous ne pouvions pas croire.

Face à l'abomination, les "lignes" vont forcément bouger, et j'ai bien peur que le pire soit à venir malheureusement.

Mes pensées aux victimes à leurs proches.

#129 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 875 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:28

Si les gens pouvaient arreter de noyer les reseaux sociaux de publications plus niaises les unes que les autres...

Apres Charlie, brandire de stylos n'a servi a rien, c'est une reponse de bisounours, aucun effet.

Le hero Américain du Thalys nous a interpellé lors de sa remise legion d'honneur: "si les citoyens ne sont pas autorisés a detenir et porter des armes, et si les frontières ne sont pas securisé alors les attentats continueront " et cette fois avec enormement de victimes.

C'est pas en changeant sa photo de profil FB avec un "pray for paris" qu'on fait quelque chose pendant que la mise en etat d'urgence implique le desarmement des citoyens, des detenteurs legaux d'arme a feu, parce que c'est bien connues, les djihadistes sont forcement chasseur ou tireur...

Prise de padamalgam500 trois fois par jour a prevoir dans les journaux ces prochaines semaines....

chacun réagit comme il l'entend et de changer ma photo de profil, c'est pour signifier que je suis de tout cœur avec ceux qui souffrent. les armes je les laisse aux armés .. quand aux niaiseries, que tu juges, tu fais comme eux... tu nous dictes comment on doit agir :o.

#130 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:28

Désolé mais des amalgames triomphants, pseudo virils et tout aussi nases à se fader tout autant.

#131 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:33

Put .. :crying:

#132 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:38

Désolé mais des amalgames triomphants, pseudo virils et tout aussi nases à se fader tout autant.

Je parle de realité, qui sait que Charb etait tireur sportif et qu'il avait demander une autorisation de port d'arme qui lui a ete refusee?
Y a rien de viril la dedans, comment pensez vous pouvoir repondre rapidement a une menace qui frappe aveuglement et qui est deja presente?

#133 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 470 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:40

Bonjour à tous ( si j'ose dire  :bush:  :bush:  :bush: ) - J'ai hésité avant de poster, mais j'assume mes propos, qui seront directs et sans fioritures - Toute la France est sous le choc - Le 11 septembre français - Je n'ai rien à ajouter sur les faits de cette nuit, l'horreur absolue, une véritable déclaration de guerre - Et bien, désolé si mes propos peuvent choquer mais devant une situation d'une telle gravité, pas de pitié, ni de propos plein de bons sentiments - Perso, je vais vous donner le fond de ma pensée, un bon terroriste n' existe pas, un bon terroriste est un terroriste mort....................

N'ayons aucun état d'âme face à ses gens là, qui veulent détruire notre mode de vie, la réponse doit être sans pitié, la France est en état de légitime défense, à l'intérieur comme à l'extérieur.........Littéralement assommé  :crying:  :crying:  :crying:

#134 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 706 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:41

Attention aux amalgames et aux réactions portées sur le coup de l'émotion vive !

#135 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages

Posté 14 novembre 2015 - 09:43

je suis en même temps révolté et anéanti.

aucun mot pour définir mes sentiments;

je me garderais donc bien de dire quoique ce soit, car réagir à chaud n'est jamais très bon.