Aller au contenu

Photo

[Apres-Match] ASM-OSPREYS

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
363 réponses à ce sujet

#166 ASM 66

ASM 66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:38

Vraiment dommage les 2 points laissés aux Ospreys  à 2 minutes de la fin du match. 

Maintenant il va falloir gagner tous les matchs. Pour une fois que la poule de l'ASM est plus abordable malgré de très bonnes équipes, il faut quand même qu'ils fassent dans la difficulté. Alala ces clermontois !  :rolleyes:

#167 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 534 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:40

Y a pas grand monde au soutien sur les cas Lopez et Parra faut donc croire que j'ai tort, mais franchement même si cette fion de match ma fait chier j'arrive pas à imputer ça plus à certains qu'à d'autres.

Le seul que j'estime vraiment coupable de négligence c'est Naka pour le reste j'ai trouvé Parra plus bon et vif, pour lopez on sait qu'il n'aura jamais le jeu au pied de James, mais je l'ai pas trouvé si mauvais.

Nakaitacy a coulé avec l'équipe de France. Vaut arrêter les frais quelques temps...

#168 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:40

Depuis la mis a l'ecart de Dieudo ,il y a plus d'humoristes aux chômage par manque de formation que de vrai journalistes sportifs,puis sont moins cher!

Quand tu vois Gad Elmaleh s’associer a Kev Adams sa fait plus rire!

La France a peur aussi par ce qu'elle ne sait plus rire,libérez les vrai humoristes !

Depuis Pierre Desproges et Raymond Devos ..il y en eu d'autres ,

mais peut etre pas avec autant de talent 

#169 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 752 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:41

Nakaitacy a coulé avec l'équipe de France. Vaut arrêter les frais quelques temps...

il n'aurait pas joué si Planté n'avait pas été indisponible.

Problème, avec Gear, Stanley, Davies et maintenant Rougerie out, on a plus grand monde...

#170 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:41

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe manquer totalement de respect à l'ASM au Michelin. Les Ospreys ont un des meilleurs buteurs au monde et tentent aucune pénalité. Heureusement pour eux que l'ASM se met souvent dans la même dynamique que l'équipe adverse et leur a rendu la pareille.

Énorme contraste entre les deux ailiers. Naka que j'adore mérite vraiment un séjour chez les espoirs...

#171 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:45

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe manquer totalement de respect à l'ASM au Michelin. Les Ospreys ont un des meilleurs buteurs au monde et tentent aucune pénalité. Heureusement pour eux que l'ASM se met souvent dans la même dynamique que l'équipe adverse et leur a rendu la pareille.

Énorme contraste entre les deux ailiers. Naka que j'adore mérite vraiment un séjour chez les espoirs...

c'est aussi ce que je pense , il faut qu'il se dégonfle ..

le talent est toujours là

#172 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Bon faut pas en vouloir aux Ospreys, ils se sont tapés les vidéos de MHR-ASM et SF-ASM, etc, quand ils ont vu une équipe qui jouait 40' par match, ils se sont dits qu'ils pouvaient ramener plein de points...

#173 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 534 messages

il n'aurait pas joué si Planté n'avait pas été indisponible.

Problème, avec Gear, Stanley, Davies et maintenant Rougerie out, on a plus grand monde...

Raka.

#174 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:47

Va falloir penser à régler la touche, la mélée, les mauls, la défense, le niveau de jeu sur 80 minutes, la gestion tactique par la charnière.

Vont pas s'ennuyer.

Réapprendre à jouer au rugby ? :crying:
 Ça me fait peur pour la suite !

#175 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:49

planté va revenir et raka aura certainement des buts de matchs!

#176 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:49

Pour les commentaires
Sky Sports toujours au top

Bj,

tu captes comment Sky Sports ? Internet ou parabole ?

#177 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 752 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:52

planté va revenir et raka aura certainement des buts de matchs!

oui mais au centre... restent Fofana et Vulivuli... c'est tout...

#178 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 024 messages

Posté 22 novembre 2015 - 17:53

la pelouse,....

Il est prévu de la refaire complètement durant l'été prochain...

#179 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Justement. L'ASM devrait être l'ASM de Lopez. On devrait sentir plus sa patte je trouve. Moi ça m'inquiète limite que BJ apparaisse aussi brillant alors qu'il est aussi peu prêt.

Je te rejoins sur ça. L'attentisme de Naka, l'énième en-avant dans l'en-but de Fofana ou même la faute de Chouly qui attrape le sauteur à 5m de leur ligne sont d'autant de fautes inadmissibles à ce niveau.

Le problème c'est que toutes ces fautes de cadet, c'est dans l'ADN de l'ASM et en phases finales, on se dit toujours que c'est la faute à pas de chance ... mais non c'est ce que l'on produit toute l'année. La saison régulière ne doit pas nous faire oublier de jouer intelligemment !

J'espère vraiment qu'on sera capable de faire 9 points sur les 2 matchs face aux anglais, ça nous mettrait en bonne position et ça éliminerait les anglais.

Concernant les bordelais, j'espère vraiment qu'ils vont se bouger face aux étrangers et pas se réserver pour le match face à l'asm, mais le destin est déjà écrit et c'est ce qui risque bien d'arriver !

#180 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages

c'est aussi ce que je pense , il faut qu'il se dégonfle ..

le talent est toujours là

Le problème n'est pas là il me semble. C'est son laxisme qui est en cause et ça ne date pas d'aujourd'hui ! Une fois qu'il aura réglé ce problème tout sera possible pour lui !