Justement. L'ASM devrait être l'ASM de Lopez. On devrait sentir plus sa patte je trouve. Moi ça m'inquiète limite que BJ apparaisse aussi brillant alors qu'il est aussi peu prêt.
Je te rejoins sur ça. L'attentisme de Naka, l'énième en-avant dans l'en-but de Fofana ou même la faute de Chouly qui attrape le sauteur à 5m de leur ligne sont d'autant de fautes inadmissibles à ce niveau.
Le problème c'est que toutes ces fautes de cadet, c'est dans l'ADN de l'ASM et en phases finales, on se dit toujours que c'est la faute à pas de chance ... mais non c'est ce que l'on produit toute l'année. La saison régulière ne doit pas nous faire oublier de jouer intelligemment !
J'espère vraiment qu'on sera capable de faire 9 points sur les 2 matchs face aux anglais, ça nous mettrait en bonne position et ça éliminerait les anglais.
Concernant les bordelais, j'espère vraiment qu'ils vont se bouger face aux étrangers et pas se réserver pour le match face à l'asm, mais le destin est déjà écrit et c'est ce qui risque bien d'arriver !