Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une équipe manquer totalement de respect à l'ASM au Michelin. Les Ospreys ont un des meilleurs buteurs au monde et tentent aucune pénalité. Heureusement pour eux que l'ASM se met souvent dans la même dynamique que l'équipe adverse et leur a rendu la pareille.
Énorme contraste entre les deux ailiers. Naka que j'adore mérite vraiment un séjour chez les espoirs...
manquer de respect parceque tu ne tentes pas des pénalités ?!?... 
c'est justement grâce à ce "manque de respect", cette envie de jouer, voir de trop jouer que les gallois ont failli faire le coup parfait,
car sans cette envie, ils n'auraient probablement pas marqué 4 essais et ils ne se seraient certainement pas donnés les moyens de l'emporter...
Moi aussi ça m'a surpris, moi aussi pendant le match j'ai presque trouvé ça limite condescendant, mais au final c'est parce que comme toi je suis un peu trop nourri à la mentalité Top14, où l'on tente toutes les pénalités possibles (même celles de 50 mètres), où on cherche à mettre l'adversaire à la faute sur des phases de conquête plutôt que de considérer ces phases comme des bases de lancement de jeu, où on privilégie un jeu parfois restrictif et sans imagination plutôt que d'opter pour l'incertitude de l'instinct et de la fantaisie...
non malgré les apparences ils ne nous ont pas manqué de respect, au contraire ils ont juste respecté leur identité de jeu et ce en quoi ils croient... c'est tout à leur honneur.